⚠️RECTIFICATION⚠️
Hanna s'est juste fracturé le coude!On était partis se promener en voiture quand on a vu Monsieur Fitz qui prenait des photos.
On a décidés de s'arrêter et d'aller le voir.
On est rentré avec lui dans l'usine, il voulait nous montrer des photos qu'il avait fait car à l'extérieur on ne voyait pas bien l'écran à cause de la luminosité.
Puis on est sortis et là, il y a eu l'explosion.-C'est tout ? Demanda Alison.
-Oui Ali, c'est tout ce que je lui ai dis.
-Et quand il se réveillera il racontera une autre version, non ? S'inquiéta Hanna qui essayait de gratter son bras derrière don bandage.
-On ira le voir avant que la police ne vienne, répondit Alison.
Les filles se regardèrent.
-On doit trouver Aria, dit Emily, déterminée.
-Comment veux-tu que l'on fasse ça ? Demanda Hanna.
-On n'y arrivera pas, c'est tout. Affirma Alison.
-Si... Si on y arrivera, affirma Spencer.
-Et comment ça ? Demanda Alison.
-Je vous avais parlé du garçon qui avait piraté le signal des SMS. Et bien il pourrait nous aider à voir quels signaux ont été émis de l'usine ? Proposa la jeune fille.
-Ça me paraît bien, dit Hanna.
-Très bien, je l'appelle, dit Spencer en sortant son portable de sa poche.
Emily regarda les mains de son amie. Elle tremblaient et Spencer avait de longues cernes, elle n'était visiblement pas bien.
-Spencer, donne-moi ça... Conseilla Emily qui tendit son bras pour récupérer le portable.
-Non, non ça va je peux le faire... Répondit la jeune brune.
Alison lui arracha le portable des mains.
-C'est quoi son nom, à ton ami? Exigea la jeune fille.
-Caleb, dit Spencer en se laissant tomber sur le canapé, épuisée.
Alison appela Caleb.
Elle attendit quelques instants.
-Oui, bonjour... Caleb c'est bien ça ? Je suis Alison, une amie de Spencer.
Est-ce que ça te dérangerais de nous redonner un coup de main s'il te plaît ? On a vraiment besoin de ton aide.
Alison sourit, les filles en conclurent donc que la réponse était favorable.
-Ça marche... À demain.
Alison raccrocha.
Il vient demain... A neuf heures.
-Neuf heures ?! Crièrent les filles.
-Et oui les filles, répondit Alison en posant le téléphone sur la table basse, la journée appartient à celui qui se lève tôt.
-Bon et bien restez dormir à la maison alors, conclut Spencer.
Alison monta les marches de l'escalier de Spencer.
-Je croyais qu'on disait "La journée appartient à celui qui se lave tôt"... C'est pour ça que je ne comprenais jamais, avoua Hanna.
Emily la regarda avec un air d'incompréhension.
-Tu... Enfin... Non j'abandonne, avoua Emily qui suivit son amie à l'étage.
-J'essaye même plus de comprendre, lui dit Spencer qui prit son portable et suivit les filles.
Les filles allèrent toutes se coucher à l'étage.Alison ouvrit les yeux en entendant un bruit. Elle peinait à se relever.
-Les filles, dit-elle en ouvrant les rideaux et laissant pénétrer la lumière.
-Oh Alison! Gémit Hanna.
-Les filles j'ai entendue un bruit, leur annonça Alison.
-Hein ?! Émit Emily qui leva sa tête, inquiétée.
Ding dong
Les filles se regardèrent.
-Il est quelle heure exactement ? Demanda Spencer qui fixait Alison.
Elle prit son portable qui était sur le bureau de son amie et courra au rez-de-chaussée.
-C'est Caleb! Cria-t-elle.
Caleb était devant la porte d'entrée depuis un quart d'heure.
Il fit demi-tour quand son bras fut agrippée par Alison.
-On est désolées pour le retard on vient juste de se réveiller... Expliquait Alison.
-C'est rien. J'ai pas beaucoup de temps par contre, faudrait faire vite, lui répondit le jeune homme.
-Oui, oui ça devrait aller vite, hein les filles ?
-Oui ! Dirent-elles toutes en cœur, chacune sur une marche de l'escalier.Caleb ouvra sa sacoche d'ordinateur, en sorti un beau MacBook et l'alluma.
-Alors, on cherche quoi cette fois ?
-Euh... Les filles se regardèrent, ne sachant quoi dire.
Et bien on aimerait que tu vois si des signaux téléphoniques ont été émis de... De l'usine qui a explosé. Demanda Spencer.
Caleb fronça un sourcil et regarda la jeune fille.
-Mais, pourquoi vous voulez savoir ça ? Questionna le jeune homme.
-Et bien... Hésita Spencer.
-En fait j'ai perdu mon téléphone quand on y était et je l'ai appelé ce matin pour voir s'il y était... Et donc ça aurait été enregistré... Non ? Tenta Hanna.
-Ce matin ? Mais je croyais que vous veniez de vous lever ?
-NON! Cria Emily. Pas ce matin, hier soir elle voulait dire.
Elle se rapprocha de lui.
-Elle a encore la gueule de bois, lui chuchota Emily.
Caleb se retourna et commença les recherches.
-Donc... C'est bien cette usine ? Vérifia Caleb auprès des filles.
-Oui, répondit Emily.
-Alors... Il tapa sur son ordinateur pendant quelques minutes puis il trouva un résultat.
Voilà. Alors...
-Là! Je vois bien quand j'ai reçu un SMS... Eum... De ma mère, dit Hanna.
-Comment ça se fait que ta mère t'envoie des SMS en numéros inconnus ?
-Oh... Je ne sais pas... Menti Hanna.
-Regardez ici, dit Spencer en pointant du doigt deux appels téléphoniques qui avaient été émis juste avant.
-Tu pourrais me donner les numéros s'il te plaît ? Demanda Spencer.
-Oui, bien sûr. Répondit Caleb.
Je te l'envoie par mail.
Le portable de Spencer vibra.
-Ouah, tu as fais vite, dit-elle en riant.
-Ce... Ce n'est pas moi. Avoua-t-il.
Les filles se regardèrent alors et le leurs se mit à vibrer aussi.
-Ouah, dit Caleb. Quelqu'un essaye vraiment d'obtenir une réponse.
Alison lui fit un sourire niais.
-Bon, mon job est fini, leur dit-il.
Il rangea son ordinateur, se leva et se dirigea vers la porte d'entrée.
-Ah au fait, dit-il en se retournant, Toby à essayé de te joindre mais... Tu ne lui as pas répondu. Et comme il est en Floride...
-Oh, et bien j'ai cassé mon portable dans l'explosion et j'en ai prit un de rechange.
-Ah... Et bien essaye de passer le voir la semaine prochaine, il rentre demain.
Il habite au 328, chuchota-t-il.
Spencer sourit bêtement et lui remercia de la main.
-Toby ?! Crièrent les filles au moment où la porte se ferma.
-Je vais vous raconter mais d'abord j'aimerais bien voir ce que cet enfoiré a à nous dire.
Les filles ouvrèrent leur SMS.-C'est fichu... Conclut Alison qui jeta son portable sur la table. Elle prit sa tête dans ses mains.
On ira nul part. Nul part ! Répéta-t-elle.
-J'ai une idée... Les filles regardèrent toutes Hanna.
-Tu as... Quoi ? Demanda Emily.
-Une idée. Et pour une fois elle est bonne, très très bonne.
Il veut jouer ? On va jouer, mais à notre façon.***
On pu voir à travers une fenêtre, une personne qui regardait la télévision.
"Attention mesdames et messieurs, une tempête est prévue pour ce vendredi, ne sortez pas de chez vous et faites attention à..." la télé s'éteignit.
Cette personne se leva de sa chaise et se dirigea vers un bureau, où elle ouvrit une boîte à outils._________________________
À chaque fin de chapitre j'aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous en pensez, je prends tout, dans l'unique intérêt de m'améliorer :)
VOUS LISEZ
Pretty Little Liars : Nouvelle histoire, nouveaux secrets TOME 2
Fiksi PenggemarLe lendemain du soir d'Halloween où la jeune Aria Montgomery été portée disparue, la ville de Rosewood est encore sous le choc. De nouveaux secrets ressurgissent au grand jour et le grand méchant est de retour en ville. Spencer, Hanna, Aria, Emily e...