Alison se tenait là, sans rien dire, regardant les beaux yeux d'Ezra.
-Comment ça "Qui es-tu ?" S'indigna la jeune fille.
Si c'est un petit jeu pour m'énerver tu ferais mieux d'arrêter ça tout de suite ! Cria Alison, folle de rage.
Une infirmière entra au même moment.
-Excusez-moi, que lui arrive-t-il ? Demanda Alison.
-Monsieur Fitz a subi de nombreux dégâts psychologiques durant l'explosion.
Il a perdu la mémoire.
-Mais... Mais elle devrait revenir, non ?
S'inquiéta le jeune fille.
-Ça dépend vraiment, elle peut revenir comme elle peut ne pas revenir.
Il arrive parfois qu'elle revienne à moitié. Mais c'est plus rare, expliqua l'infirmière.
Alison baissa son regard.
Ezra lui prit la main et la regarda.
-J'espère que je me souviendrais de toi, j'ai une sensation de bien être quand tu es là, avoua le jeune homme.
Alison lâcha un sourire timide.
-Je vous laisse tout les deux, conclut l'infirmière en finissant de vérifier si les papiers d'Ezra était remplis.
Voilà !
Elle quitta la pièce.
-Parle-moi de nous, demanda Ezra.
Nous... Nous étions ensemble, n'est-ce pas ?
-Oui, oui on était ensemble...Rosewood, septembre 2015
-Qu'est-ce que tu nous prépares, demanda Ezra en sortant de la douche, la serviette autour de la taille.
-Et bien, je fais des pâtes bolonaise, mais avec une recette spéciale de ma grand-mère.
Ezra sourit et la regarda faire en s'asseyant sur le bras du canapé.
-T'es plutôt jolie quand tu fais de la cuisine, plaisanta Ezra en regardant Alison.
-Vas t'habiller, tu me troubles comme ça, répondit Alison, n'osant pas regarder son copain.
-Écoute... Il se leva et se dirigea vers elle.
Ce n'est pas parce qu'on a six ans d'écart qu'on ne peut pas... Tu vois ?
Il se colla à elle.
-Ezra, ce n'est pas ça le problème.
Si je suis avec toi, c'est que je t'ai choisi. Toi et ce qui va avec.
Ezra ricana.
J'ai envie, mais je veux que ce soit parfait. Comme dans les films, où la fille vient habillé avec une longue et jolie robe qui traîne.
-Sauf que je n'ai pas les moyens pour ça, dit Ezra en retournant Alison.
Mais j'ai les moyens pour ça.
Il lui attrapa le visage et l'embrassa fougueusement.
Alison était surprise mais elle aimait beaucoup quand Ezra l'embrassait.
Il avait un bon goût, se disait-elle tout le temps.
Il la prit par les cuisses et la posa sur le plan de travail.
-S'il te plaît Ezra... Arrête...
-Tu es sûre ? Demanda Ezra entre deux baisers.
-Plus trop... Continua-t-elle, un sourire aux lèvres.Rosewood, aujourd'hui
-Tu es là ? Demanda Ezra.
-Oui oui... J'étais... Dans mes pensées.
Euh... Je peux te raconter cette fois où on a été dans un lac à deux heures de route si tu le souhaites.
-Avec plaisir.Rosewood, juin 2015
-Aller Ali, viens te baigner ! Suppliait Ezra.
-Non, vraiment. J'ai fait mon brushing ce matin !
-Mais alors pourquoi tu es venu ? Demanda Ezra qui sortait du lac.
-Pour être avec toi ! J'ai envie de passer du temps avec mon copain. Pas avec les fonds pourris de ce lac, lui avoua Alison.
-Bon aller viens, lui annonça-t-il.
On va se balader.
-Génial ! Cria Alison tout en rangeant ses affaires dans son sac.
Elle se leva et se baissa pour prendre sa serviette.
Ezra jeta un léger regard mais Alison s'en aperçut.
-On m'a toujours dis que quand tu es baissée et que un garçon derrière toi ne fais pas de bruit, c'est qu'il y a un problème.
-Mais il n'y a aucun problème, rigola Ezra en attrapant le poignet d'Alison.
-Il aperçut un joli bracelet jaune.
-Qui t'a offert ça, dis-moi. Je devrais être jaloux ?
-Mais non voyons. C'est ma cousine, Charlotte. Je la revois bientôt d'ailleurs. Précisa Alison.
Ezra attrapa l'autre poignet de sa chérie et l'attira vers lui avant de l'embrasser tendrement.
Alison se décolla de ses lèvres.
-On ne devait pas faire une balade ? Blagua Alison.
-Oh, se plaignit Ezra en laissant tomber sa tête en arrière.
-Aller, GO! Le premier arrivé en haut à gagné ! Cria Alison en partant à tout allure.
-Gagner quoi ? Cria Ezra en train de ramasser sa paire de tongs.
-Gagner le droit de se faire porter par l'autre ! Cria Alison qui était déjà presque arrivée en haut.-On doit vraiment faire le gage ? Demanda Ezra qui portait Alison sur le dos.
-Bien sûr que tu es obligé ! Rigola aussitôt Alison en baisant les cheveux de son Jules.
-Tu sais que je t'aime toi, lui lança Ezra en pivotant sa tête sur la gauche afin qu'elle puisse l'embrasser.Rosewood, aujourd'hui
-Whaou... Alors on était vraiment proches. Conclut Ezra.
-Oui... Je l'ai caché à mes amis durant de nombreuses semaines.
-Tes amies ?
Ezra fut intrigué.
-Oui... Mes amies. Aria, Spencer Hanna et Emily.
Ezra semblait pensif. Peut-être s'était-il rappelé de quelque chose ?
Alison gardait espoir.
-Aria... Sorti d'un coup Ezra.
Alison plissa son sourcil.
-De quoi "Aria" ?
Ezra eut soudain un flash de lui et d'Aria en train de s'embrasser.
-Je l'ai embrassé !
Il tourna son regard vers Alison, inquiet.
-Quoi ? S'indigna Alison.
Tu as embrassé mon amie ?!
-Je... Je crois... Je viens d'avoir un flash...
Alison s'avachit sur la chaise.
Elle n'arrivait pas à encaisser le fait que Aria, son amie depuis toujours avait embrassé son copain. Ou même pire... Peut-être avaient-ils déjà couchés ensemble?
Alison savait que Ezra lui avait caché des choses avant de rompre avec lui. Mais ça ?
-Mais je n'ai pas pu l'embrasser, puisque j'étais avec toi ?
-Euh... Alison baissa son regard.
J'ai rompu avec toi... Quelques semaines avant de, euh... Avant l'accident.
Ezra n'eut aucune réaction.
-Et où est Aria ? Lâcha-t-il.
Alison releva subitement la tête et posa sa main sur celle d'Ezra.
-Je suis désolée... Elle a été portée disparue depuis plusieurs semaines déjà...
Ezra ressenti comme un boule au ventre et retira sa main de celle d'Alison.
-Ezra... Tenta cette dernière.
-Tu as essayé de revenir vers moi en prétextant que tu étais enceinte alors que ma sois disant copine s'est faite kidnappée ?! S'affola Ezra.
Tu-Tu en as profité ! Cria-t-il.
Tu n'es qu'une pauvre fille !
Alison le regardait s'énerver, elle tremblait de partout.
Bientôt, des infirmières envahirent la pièce et firent sortir la jeune blonde, toute tremblante._____________________________
Bonsoir les amis, j'espère que ce chapitre vous a plu, je tenais à vous dire que j'ai publié une nouvelle histoire qui s'appelle SMS, c'est une jeune fille qui se fait harceler par quelqu'un ! Je vous invite à aller lire le premier chapitre et à l'ajouter à votre liste de lecture. C'est une petite histoire qui sera composée de 10 chapitres. Je travaille également sur d'autres histoires, mais je vous tiendrais au courant.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liars : Nouvelle histoire, nouveaux secrets TOME 2
Fiksi PenggemarLe lendemain du soir d'Halloween où la jeune Aria Montgomery été portée disparue, la ville de Rosewood est encore sous le choc. De nouveaux secrets ressurgissent au grand jour et le grand méchant est de retour en ville. Spencer, Hanna, Aria, Emily e...