Dans une ville où des meurtres ont été commis, où des jeunes petites filles mentent comme elles respirent, il y a une personne qui, selon elle, mérite vengeance. Mais pourquoi fait-elle dont cela ? Peut-être aimeriez-vous le découvrir ?
C'est une histoire qui va vous glacer le sang, et avant, ce n'était que le début.***
19 décembre 2015, Rosewood
Chers frères, chers sœurs.
Nous sommes présents aujourd'hui pour pleurer la mort d'Aria Montgomery, la fille de nos fidèles amis, Ella et Byron Montgomery.
Le seigneur donne et le seigneur reprend.
[...]Alison, Emily, Hanna et Spencer étaient assises au premier rang. Elles regardaient la scène avec tristesse et les pleurs se faisaient entendre dans l'église.
Soudainement, les portes de l'église s'ouvrirent délicatement et laissaient entrer une femme entièrement vêtue de noir, elle ressemblait à une veuve.
Elle s'assit au dernier rang.
Emily, Alison, Spencer et Hanna se retournèrent.
-Qui peut bien venir à l'enterrement d'Aria comme ça ? Demanda Hanna qui semblait intriguée par cette venue.
-Je ne sais pas mais ne nous en occupons pas, annonça Alison.***
Hanna revint s'asseoir, elle venait de terminer son discours.
Emily fixait le sol, elle était presque absente.
Emily senti que quelqu'un lui tapait dans les côtes.
-Emily ! Chuchota Hanna.
Emily ne réagit pas.
Em, reprit-elle.
La jeune brune leva la tête.
-Oui, quoi? Dit-elle, semblant être perdue.
-C'est à toi d'aller faire ton discours... Annonça Hanna. Ça fait trois fois qu'il t'appelle.
Emily se leva, gênée et toute tremblotante.
Elle sorti de son petit sac un papier, qu'elle déplia.
-Bonjour à tous et à toutes.
Emily leva la tête.
Je me souviens de cette fois où Aria et moi avions finis plus tôt il y a d'ici deux ou trois ans. Nous sortions juste de cours et nous avions tout l'après-midi pour nous amuser. Nous étions allés chez elle et nous nous étions habillées n'importe comment.
Emily rit.
Je me souviens aussi de cette fois où...
Soudain, elle baissa la tête.
Je me souviens aussi de cette fois où elle m'a réconfortée après un événement tragique...
Elle était là pour moi et elle possédait une importante place dans mon cœur.
D'ailleurs, elle la possède toujours.
Aria, puisse l'au-delà t'apaiser.
Je t'aime.Byron et Ella étaient de l'autre cotés de la rangée de celle des filles. Ils se prirent les mains et laissèrent couler des larmes.
Emily revint à sa place.
Le prêtre s'avança.
-Nous allons désormais laisser la parole à une autre personne qui était proche d'Aria, mademoiselle DiLaurentis.
Alison se leva, elle ferma les yeux, respira un bon coup et s'élança.
-Bonjour, dit-elle. Aria et moi étions de proches amies. Je sais bien que ce que mes amies ont déjà dit ne va qu'être répéter sous d'autres formes mais j'ai envie de lui rendre hommage, de rendre à Aria un dernier hommage. En souvenir à tous nos bons moments.
Alison baissa la tête.
J'ai connue Aria quand j'étais au College... Je... Elle leva la tête.
Brusquement, les portes de l'église s'ouvrirent.
La jeune blonde ouvra grand les yeux, elle semblait affolée. On aurait dit qu'Alison avait vu un fantôme.1er novembre 2015
Un œil se leva, puis le second suivi.
Elle vit premièrement une pièce étrange, qu'elle reconnaissait vaguement.
Elle était allongée dans un lit.
Se relevant, elle peina à s'aider de son bras qui était blessé.
Elle enleva le bandage et découvrit une entaille, sûrement un morceau de verre qui avait du lui rentrer dans le bras quand elle s'est faite frappée.
Elle posa un premier pied par terre et le second suivi.
Elle senti le parquet grincer.
Une musique commençait à se faire entendre au fur et à mesure qu'elle avançait dans la pièce.
Elle se stoppa net devant la porte, hésitant à ouvrir, elle redoutait de ce qu'elle pourrait trouver derrière.
Elle leva son bras et ouvrit la porte. Elle découvrit un couloir au papier peint bleu.
Elle aperçu d'autres portes et se précipita pour les ouvrir, en vain, elles étaient toutes fermées à clef.
Elle était en train d'essayer d'ouvrir la dernière quand elle entendit en bas des escaliers:
"Aria, viens jouer avec moi !"***
Bonsoir ! Voilà le premier chapitre. Comme je l'ai dis, je publierais la suite plus tard! Ajoutez cette histoire à votre liste de lecture !
Et qu'en pensez-vous ?
VOUS LISEZ
Pretty Little Liars : Nouvelle histoire, nouveaux secrets TOME 2
FanficLe lendemain du soir d'Halloween où la jeune Aria Montgomery été portée disparue, la ville de Rosewood est encore sous le choc. De nouveaux secrets ressurgissent au grand jour et le grand méchant est de retour en ville. Spencer, Hanna, Aria, Emily e...