Emily fields ouvrit les yeux et vit son père et sa mère à son chevet.
Elle se releva brusquement, ayant l'air de ne pas savoir où elle était.
-Calme toi Emily, nous sommes ici, fit comprendre son père, assit au bout du lit.
-Que... Que s'est-il passé ? Questionna la jeune fille.
-Vous... Vous avez été éjectées à cause d'une explosion qui a eu lieu dans une vieille usine. Lui expliqua sa mère qui elle, était assise sur le fauteuil à côté de sa fille.
-Une... Explosion? Demanda Emily, ne comprenant pas.
La porte s'ouvrit et elle vit un docteur entrer.
-Bonjour mademoiselle Fields, je suis le docteur Shepard. Il se dirigea vers Pam et lui serra la main, ainsi qu'à son mari Wayne.
Alors Emily, est-ce que tu sais pourquoi tu es là?
-Et bien... Je ne m'en souvenais plus mais mes parents mon expliqué ce qu'il c'était passé.
-Très bien. Je te rassure, tu n'as rien de grave, tu t'en sors avec quelques égratignures, rien de très sérieux.
Tu as atterris dans un buisson, c'est ce qui t'a sûrement sauvé.
Emily baissa le regard.
-Docteur... Quand est-ce que ma fille pourra quitter l'hôpital? Questionna Pam.
-Le temps de faire quelques examens, elle pourra sortir d'ici 19h je pense.
-Merci docteur. Remercia Wayne.
Le docteur s'apprêta à quitter la pièce quand Emily lui posa une question.
-Comment vont mes amies docteur ?
Et monsieur Fitz? S'inquiéta Emily.
-Et bien Spencer s'en sort avec quelques égratignures et Hanna est la plus touchée d'entre vous trois.
-Comment ça "nous trois"?
-Euh... Et bien Monsieur Fitz est encore au bloc... Il est entre la vie et la mort.
Emily s'inquiéta.
Je dois vous prévenir que la police viendra interroger vos enfants dans la journée.
-Merci. Dit Emily.
Le docteur sorti de la pièce de se dirigea vers la chambre de Alison.
Il entra et vit la jeune fille en compagnie de sa mère.
-Comment ça papa n'a pas pu venir ! S'exaspéra la jolie blonde.
-Alison, arrêtes tes caprices, il est en Inde.
-Je n'en n'ai rien à faire, il aurait pu prendre un jet et arriver dans la journée.
Le docteur toussota pour faire remarquer sa présence.
-Excusez-moi docteur, Jessica DiLaurentis, se présenta-t-elle en tendant sa main.
Le docteur fit de même.
-Je suis le Docteur Shepard.
-Bon on va pas y rester la nuit hein, maman prends mes affaires on part. Déclara Alison.
-Mademoiselle DiLaurentis, s'il vous plaît rallongez-vous.
Alison souffla et suivit les ordres du docteur.
-J'ai quelque chose à vous annoncer. Avoua-t-il.
La tête d'Alison se figea.
-Qu'y a-t-il ? Demanda Jessica.
-Votre fille est... Malade. Nous lui avons trouvé une tumeur.
-Pardon ?! Cria Alison.
-Je suis navrée mademoiselle. S'excusa le docteur.
-Où est-elle située ? Demanda la mère de la jeune fille, s'asseyant sur le lit.
-Une tumeur aux poumons. La tumeur est encore minime mais elle augmentera vite. Avoua-t-il.
Je n'en ai pas parlé à vos amies. Rajouta-t-il.
Pendant un instant, il n'eut aucun bruit, aucune émotion.
Je vais vous laisser toutes les deux. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
-Merci docteur. Remercia Jessica.
Le docteur quitta la pièce et laissa Jessica et Alison seules, sans mots.
-Maman... Je ne veux pas mourir. Avoua Alison, les larmes aux yeux.
-Chérie, nous allons t'enlever cette chose de toi. Je ne la laisserais jamais t'enlever.
Alison ferma ses yeux et laissa échapper quelques larmes.Spencer alla chercher un paquet de chips dans le distributeur au fond du couloir et passa devant une chambre où elle vit des goûtes de sang par terre. Elle remarqua aussi que le porte était entrouverte.
Inquiétée, elle regarda autour d'elle et ne vit personne. Spencer décida de pénétrer dans la chambre.
-Il y a quelqu'un ? Demanda timidement Spencer.
Elle avançait lentement dans la pièce, et en même temps, elle sentait qu'elle marchait dans un quelque chose liquide.
-Je savais que j'aurais dû mettre mes chaussures, dit-elle.
Elle alluma la lumière et vit qu'elle avait les pieds dans le sang.
-Oh non, que s'est-il passé ? Chuchota-t-elle.
Elle avança dans la pièce avec la peur au ventre.
Elle arriva devant le lit et vit qu'il était parfaitement fait et que la chambre était vide. Aucun vêtements, aucun effet personnel.
Elle vit la traînée de sang aller jusqu'à la salle de bain.
Elle ouvrit la porte et tenta d'allumer la lumière. Malheureusement, celle-ci ne s'alluma pas.
-Putain, s'exclama Spencer.
Elle tourna sur la droite et vit accroché au portemanteau de la sale de bain le corps de l'infirmière qui l'avait soignée.
Spencer cria de toutes ses forces, effrayée.Spencer se précipita hors de la salle de bain en courant et manqua de glisser. Elle essaya d'ouvrir la porte, en vain.
Elle tira sur la poignée, frappa la vitre, personne.
-AIDEZ-MOI ! Cria la jeune brune, le visage gorgé de larmes.
Elle entendit un bruit dans le couloir. Des bruits de pas. Elle vit une personne toute vêtue de noir se positionner devant la porte.
Spencer sursauta. La personne essaya d'ouvrir la porte mais Spencer retenait la porte pour ne pas qu'elle entre.
Elle baissa le regard vers la poignée quelques instants puis elle regarda pour voir s'il était partit. Elle vit un médecin qui tentait de rentrer.
-Ouvrez! Cria-t-il.
Spencer dégagea le passage.
-Il... Il y a un cadavre dans la salle de bain! Indiqua Spencer.
Le médecin remarqua le sang au sol et s'avança dans la chambre. Il découvrit le corps de sa collègue qui était accroché.
-Oh non... Appelez les secours! Ordonna-t-il.
-Ce n'est pas moi! Lui dit Spencer, inquiétée de ce que le médecin pourrait penser.
Ce n'est pas moi! Continua-t-elle de dire.
-Mademoiselle Hastings, retournez dans votre chambre ! Conseilla le médecin.
Spencer se fit conduire par une infirmière.Alison alluma sa télé et mit la première chaîne d'information qu'elle trouva.
"Nous pouvons désormais vous confirmer qu'un corps a bel et bien été retrouvé au Pensylvannia Hospital, non loin de la ville de Rosewood qui elle, a subit de nombreux dégâts, deux explosions en quelques mois. Cependant, les enquêteurs confirment que ce ne sont pas attaques terroristes. Serait-ce une..."
Alison éteignit la télé et se précipita hors de la chambre, elle vit Emily qui était en train d'assister à l'intervention de la police.
Elle accourut vers son amie.
-Emily! Cria-t-elle à l'autre bout du couloir.
La jeune brune se retourna et alla la rejoindre.
Elle se prirent dans les bras.
-J'ai eu si peur. Les médecins ont dit que tu allais bien. Avoua-t-elle.
-Et bien... Oui ça va, je vais bien, menti Alison.
-Tu sais où sont Hanna et Spencer ? Questionna son amie.
-Non, je ne suis pas sortie de ma chambre.
Alison tourna le regard et vit Spencer, toute blanche avec un regard affreux se faire escorter par une infirmière.
-Regarde là, pointa Alison en direction de Spencer.
-Viens, dit Emily en attrapant la main de son amie.
-Spencer ! Cria la jeune blonde.
Spencer tourna la tête et vit ses deux amies. Elle accourue vers elles.
-Les filles, je-je n'ai pas fais ça ! Croyez-moi s'il vous plaît ! Vous devez me croire ce n'est pas moi, ce n'est...
Spencer tourna de l'œil et tomba, toute pâle.
Emily la rattrapa de justesse et l'allongea au sol.
-Un médecin ! S'il vous plaît quelqu'un peut nous aider !***
En fond, jouait "I Got You Under My Skin", une très vielle chanson quand une personne se mit à danser, seule. Elle tournoyait dans tous les sens, dansant la valse, seule.
Elle fredonnait les paroles.
Si vous auriez été dans cette pièce, vous auriez aperçut des murs jonchés de photos, des photos de la jolie Aria Montgomery.
Un sourire malicieux vint habiller son visage._________________________
À chaque fin de chapitre j'aimerais beaucoup que vous me disiez ce que vous en pensez, je prends tout, dans l'unique intérêt de m'améliorer :)
VOUS LISEZ
Pretty Little Liars : Nouvelle histoire, nouveaux secrets TOME 2
FanficLe lendemain du soir d'Halloween où la jeune Aria Montgomery été portée disparue, la ville de Rosewood est encore sous le choc. De nouveaux secrets ressurgissent au grand jour et le grand méchant est de retour en ville. Spencer, Hanna, Aria, Emily e...