Emily était en train de faire son sac pour le le lendemain.
Elle s'arrêta un instant, pensive.
Elle fronça les sourcils et attrapa son portable pour envoyer un SMS à Hanna mais elle entendit quelqu'un derrière elle.
-Excuse-moi... Demanda Claire, la voix basse.
Emily se retourna.
-Oui ?
-Je... Je n'ai pas de stylo pour les cours. Ça te dérangerait de m'en donner un s'il te plaît ? Répondit-elle.
-Non bien sûr. Emily se dirigea vers sa commode où elle rangeait ses affaires de cours et prit un stylo.
-Tiens, dit-elle en lui tendant le stylo.
-Merci, au fait... Moi c'est Claire.
La jeune fille se tourna et se dirigea vers sa chambre.
-Emily, enchaîna-t-elle.
Elle se retourna et lui adressa un sourire timide.Le lendemain matin, Spencer se réveilla, des papillons dans le ventre.
Elle bâilla et se redressa.
Elle se mit difficilement sur son fauteuil car il était plus bas que son lit.
Une fois installée, elle descendit au rez-de-chaussée pour prendre son petit-déjeuner.
-Bonjour Spencer, lança son père qui était concentré sur son portable.
-Bonjour père.
Il releva soudain la tête.
-Mais enfin Spencer, pourquoi me dis-tu ça sur ce ton ? Demanda-t-il.
Elle lui lança un regard bref, attrapa son café qu'elle avait versé dans un thermos et s'en alla.
Elle sortit de la maison.
Une planche en bois négligée avait été posée par le voisin qui était un ami de son père pour faire office de rampe.
Elle alla chercher le courrier.
Spencer n'était jamais allé le chercher, elle faisait cela pour sortir, se rendre utile, pour montrer qu'elle était toujours là.
Elle entendit au loin une fille à talons se rapprocher d'elle.
-Salut Spencer, lança Jenna du haut de ses un mètre soixante quinze.
Spencer sursauta.
-Tu m'as fais peur, qu'est-ce que tu me veux ? Enchaîna la jeune fille.
Jenna se pencha, pour narguer Spencer
-Ce que je veux ?
Elle lâcha un rire.
Que tu arrêtes de fréquenter ton nouveau petit copain.
-Ou sinon quoi ? Lança violemment Spencer.
Elle vit arriver derrière Jenna, Toby.
Il lui fit un signe de la main.
-Salut chérie, dit-il en l'embrassant.
Jenna prit soudain un visage innocent.
-Tu ne nous présente pas ?
-Bien sûr. Spencer, Jenna. Jenna, Spencer.
-Oui je... Je la connais, répondit la jeune fille.
-Ma sœur, enchaîna-t-il.
Spencer resta bouche bée.
-Ta... Quoi ?
-Ma sœur, rigola Toby.
Spencer pensa à tout ce qu'il s'était passé.
"Mon frère est en pension..." Avait répondu Jenna lors de sa soirée.
Elle se rappelait maintenant. Toby était son frère, elle ne l'avait pas remarqué, et pourtant, les mêmes cheveux, les yeux clairs et ils étaient assez grands.
Bien sûr, se dit Spencer. Quelle idiote.
-Ah, tu étais en pension, c'est ça ?
-Ouais, je suis revenu il n'y a pas longtemps.
-Depuis que je suis sortie de prison en fait. Enchaîna la grande brune.
Spencer déglutit.
-Bon je vous laisse j'ai un chantier pas loin, on se voit plus tard bébé, lança-t-il à Spencer en lui embrassant le front.
Toby quitta les filles et de nouveau, elles se retrouvèrent seules.
-Tu vois comme ce sera simple de briser ta petite relation avec mon frère. Menaça Jenna.
-Et pourquoi je devrais faire ça ?
-Oh, tu n'aimerais pas que de sales photos sur la pauvre Aria Montgomery sortent ? Je ne pense pas non plus.
Spencer fit une tête de déterrée.
Le verre à la main et en train d'emballer une dizaine de mecs...?
-Jenna, tu... Tenta Spencer.
Mais elle fut vite coupée dans son élan.
-Arrêtes. Rien de ce que tu ne me dira ne changera.
Je vais vous détruire, dit-t-elle face au visage de Spencer.
Spencer commençait à bouillir intérieurement.
-Sur ce, je te laisse, bisous beauté fatale.
Jenna posa sa main sur l'épaule de Spencer et s'en alla dans la même direction par laquelle elle était arrivée.Hanna appliqua son mascara sur ses longs cils avant de prendre son sac et de monter dans sa voiture.
Elle se dirigea vers le lycée mais elle avait un mauvais pressentiment.
Isabel se doutait de quelque chose.
Hanna prit alors la décision de passer devant chez elle, juste pour vérifier.
Bingo.
La voiture de son père était garée dans l'allée.
Hanna souffla et se mit en route vers l'école.
Sur le chemin, elle reçut un SMS d'un inconnu.
"Petite confession... Mademoiselle Fields est apparemment à cours d'argent.
Demandez à sa petite sœur ! Ah non... Elle est morte. 😂
Bisou ma belle, profite, J."Hanna failli rentrer dans la voiture de devant, décidément, elle avait de nombreux problèmes avec sa voiture en ce moment.
Elle lâcha son portable sur son siège passager et se gara.Depuis la veille, Alison avait une boule au ventre, Ezra c'était échappé de l'hôpital et était venu la voir.
Il avait posé des questions toute la nuit puis s'était finalement endormi sur le canapé.
Mais durant la nuit, Alison entendit qu'Ezra criait de nombreuses fois.
Des cauchemars, pensa la jolie blonde.
Le matin, elle avait retrouvé Ezra, les yeux ouverts et rouges, il avait peu dormi.
Alison ne lui avait pas parlé du bébé, elle ne comptait pas sur son esprit brouillé pour répondre à une question qui lui chamboulerait encore plus l'esprit.
Elle lui avait proposé de rester chez elle pendant qu'elle était en cours, ce qu'il accepta.Alison démarra sa belle voiture et se dirigea vers le lycée.
C'était sa dernière journée avec son bébé dans le ventre.
Tout comme Hanna, Alison reçut le SMS de l'inconnu.
Alison se senti mal pour elle, elle allait perdre un enfant en quelques sortes, elle comprenait.
Elle se dépêcha d'y arriver pour consoler son amie.Emily sortit de sa chambre en même temps que Claire.
Les deux jeunes filles s'adressèrent un regard timide.
-Tu veux que je t'emmène, proposa gentiment Emily qui ajustait son pull.
-Si ça ne te dérange pas, bien sûr.
-Non ne t'inquiètes pas.Emily et Claire grimpèrent dans la voiture.
Arrivées au lycée, Emily claqua sa porte derrière elle quand elle reçut le SMS.
Tout le monde se retourna sur elle, ils la dévisageait tous.
Les yeux d'Emily se remplirent de larmes et de haine.
Plus loin, Jenna arriva en direction du lycée, ses Ray Ban sur la tête et sa fière allure.
Emily se dirigea vers elle, remontée.
Claire regardait Emily foncer sur Jenna.
-Jenna ! Cria Emily en se ruant vers elle.
Elles étaient devant le lycée et tout le monde les regardait.
-Toi espèce de grosse salope, tu as osé faire ça ?! Cria encore Emily.
Désormais, tout le lycée regardait la scène.
Hanna et Alison arrivèrent en même temps et se précipitèrent vers leur amie.
-Je... Je n'ai rien fait ! Se défendit Jenna qui se sentait et qui était agressée.
-Pardon ?! S'indigna Emily.
Je te jure que je vais te tuer !Les paroles dures et crues de la jeune Emily étaient inédites à Rosewood.
Comme quoi, la plus discrète n'est pas la plus faible finalement.Hanna et Alison attrapèrent Emily et la ramena à la raison.
-Mais tu es complètement folle de faire ça, qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête ?! Cria Hanna.
-Tu ne sais pas ce que...
Alison la coupa.
-Tu viens de te faire remarquer en public Emily, si quelque chose lui arrive tu sais que...
-Rien ne lui arrivera, cette pétasse est intouchable. Répondit Emily.
La jeune fille se dégagea de ses amies et vit Spencer au loin qui se faisait déposer par sa mère.
Spencer fit un signe de la main à son amie qui vint, sans que ses amies ne la voit.
-Tu ne devineras jamais ce qui est arrivé, lança Spencer.
-J'allais te dire la même chose, cette fille est folle !
-Oui, j'ai vu... Emily je suis désolée...
Emily ne réagit pas.
-Elle t'as menacé elle aussi c'est ça ? Ricana Emily, nerveusement.
Spencer hocha la tête.
-On doit faire quelque chose, conclut Spencer.
Vraiment.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liars : Nouvelle histoire, nouveaux secrets TOME 2
FanfictionLe lendemain du soir d'Halloween où la jeune Aria Montgomery été portée disparue, la ville de Rosewood est encore sous le choc. De nouveaux secrets ressurgissent au grand jour et le grand méchant est de retour en ville. Spencer, Hanna, Aria, Emily e...