-Comment ça elle était remplie de photos de nous ? S'inquiéta Emily en s'enfonçant dans le banc.
-Des photos de nous sur tous les murs, à travers les fenêtres de nos maisons, dans la rue... J'étais totalement flippée les filles...
-Qu'est-ce que tu as fais après ? Continua Alison.
-J'ai couru le plus vite que je pouvais et aussi loin que je pouvais.
Il y eu un blanc.
Les filles, je... J'ai cru que j'allais mourir là-dedans ! Je n'arrêtais pas de penser à vous et... Des larmes coulaient le long du visage pâle d'Aria.
Spencer attrapa la main de son amie.
-Nous sommes toutes là pour toi, et même quand nous ne le sommes pas, nous sommes là.
-Je comprends rien Spencer, avoua Hanna, les yeux troublés de larmes, elle aussi.
Toutes les filles se mirent à rire de plus belle.
-Mais attends, t'es allé où après t'être enfuie ? Questionna Spencer.
-J'ai trouvé une route et j'ai attendu qu'une voiture passe.
-Bonne idée, ta sœur jumelle complètement folle n'y aurait pas pensé, chuchota Spencer.
Les filles lui lancèrent un regard, elles avaient entendues.
-En attendant quelqu'un s'est arrêté. Un mec, la vingtaine. Les filles on aurait dit un vrai bûcheron, je vous jure ! La chemise rouge, les grosses chaussures, la barbe, tout.
-Mais, il était âgé ? Demanda Emily, intriguée par l'histoire de son amie.
Hanna plissa les yeux.
-Elle a couché avec, lança Hanna en voyant combien Aria était en admiration en parlant du jeune homme.
Après Spencer, les filles dévisagèrent Hanna.
-Hanna ! Souffla Aria.
La jeune blonde esquissa un sourire.
-Il m'a ramené chez lui et j'y suis resté, j'étais en sécurité...
-Du moment que tu es rentrée... Enchaîna Alison
Aria hocha la tête.
-Les filles on doit se promettre de ne plus rien de se cacher. Plus rien, compris ? Demanda Aria en regardant ses amies dans le blanc des yeux.
Alison baissa la tête.
-Les filles j'ai fait quelque chose de... D'horrible.
Les filles se retournèrent directement vers leur amie.
-Il faut que vous me promettez de ne jamais le dire, à personne.
-Promis, dirent-elles toutes en cœur.
Alison vit que ses amies attendaient la confession qu'elle était sur le point de faire.
-Je suis tombée enceinte.
Aria écarquilla les yeux, Hanna et Emily, elles, étaient abasourdies.
-Que s'est-il passé pour que... Tu ne l'ai plus ? Demanda Spencer.***
-Tu es prête chérie, demanda timidement Jessica à sa fille.
Alison lui lança un regard d'effroi.
-Non, mais je vais le faire, il le faut.
Jessica posa sa main sur celle de sa fille et la serra.
-Arrête ça, lança froidement Alison en poussant la main de sa mère.
Jessica se senti de trop.
-Je vais vous laisser, murmura-t-elle en faisant un pas en arrière.
Alison ferma ses yeux et essaya de ne pas pleurer tandis que sa mère ferma délicatement la porte derrière elle.
Pourquoi sa mère lui avait-elle fait subir tant de choses ? Pourquoi ne lui avait-elle pas directement avoué qu'elle était enceinte ? Cela aurait été bien plus facile et rapide. Maintenant, elle n'avait plus confiance en sa mère et redoutait le pire après ce qu'elle lui avait fait.
Le docteur se retourna et lança un regard désolé à Alison.
-C'est parti mademoiselle, on va commencer.
La blonde prit une bouffée d'air frais et ferma les yeux.***
Spencer serra fort la main de son amie.
-Nous sommes là pour toi, rassura Aria en embrassant la joue rose d'Alison.
-On te promet de garder le secret, promit Hanna.
Comme la fois dernière.
Alison regarda Hanna dans les yeux.
-Merci...***
Quelques jours après l'explosion de l'église...
La nuit noire gagnait la ville de Rosewood et les étoiles commençaient à se montrer.
Hanna se rendait chez Alison pour lui tenir compagnie. Alison s'en était voulu d'avoir fait une telle crasse à Mona, et ne se sentait pas au meilleur de sa forme depuis l'explosion, ce qui, vu les circonstances, est compréhensible.
La sonnette retentit et Jessica alla ouvrir la porte.
-Bonsoir Hanna, je t'en prie, entre le temps se rafraîchit.
Hanna, gênée, accepta, lui esquissant un léger sourire timide.
Monte, Alison est dans sa chambre, enchaîna-t-elle.
Hanna monta les escaliers, bordés de nombreux tableaux de famille.
Dans un des cadres au milieu du mur était accroché ce tableau qui intriguait Hanna. On aurait dit Alison et Jason, en compagnie de deux autres enfants. Mais Hanna n'arrivait pas à voir correctement leur visages.-Han', lança Alison, qui se tenait en haut des escaliers.
Hanna sortit de ses pensées et rejoint son amie.
Que faisais-tu, demanda la jeune fille.
-Euh, je... je regardais tes photos, bafoua la jeune fille.
Alison esquissa un léger haussement de sourcil.Alison s'agrippa a un barreau métallique de son lit, et posa sa tête dessus.
-Qu'est-ce qu'il ne va pas Ali, questionna Hanna en posant sa veste sur son bureau.
Alison ferma les yeux et souffla.
-Je... je n'arrête pas de faire des cauchemars où je vois quelqu'un qui vient me réveiller, on dirait une sorte de zombie...
Hanna s'attarda sur les cernes prononcées de son amie qui ne lui étaient pas familière sur ce visage d'habitude si parfait.
-Et pourquoi tu fais ce genre de cauchemars ? Tu sais, j'ai lu dans le Vanity Fair du mois dernier que les rêves sont souvent une représentation de la réalité et que c'est souvent relié à ce qu'il s'est passé dans ta vie où alors ce qu'il se passera.
Alison dévisagea son amie.
-Les magazine disent de la merde Hanna, et tu le sais très bien, lança Alison en se levant brusquement de son lit.
Hanna ne dit rien et resta immobile, elle se sentait mal pour son amie mais elle n'avait pas à lui parler comme ça.
-Écoute Alison, je ne sais pas ce que tu as pour me parler comme tu viens de le faire mais je ne suis pas ta petite Mona Vanderwall, c'est bien clair ?
Alison était maintenant dos à son amie, elle venait de fermer la porte.
Elle se retourna, le visage rempli de larmes.
-J'ai tué quelqu'un...
Hanna écarquilla les yeux et se précipita sur son amie.
-Co-comment ça tu as tué quelqu'un ? S'étonna Hanna.
-C'était l'été dernier avec ma cousine, on était bourrées et elle défoncée à la drogue et on a renversé une jeune fille! On ne l'a même pas vu sortir du bois...
Hanna baissa les yeux et comprit pourquoi elle n'avait pas eu de nouvelles de son amie durant tout l'été.
-Il faut prévenir les autres, elles doivent le savoir Alison.***
-Ce que je ne comprends pas, continua Alison, c'est que comment a-t-elle atterri ici alors qu'elle était morte ?
-Je n'en ai aucune idée, répondit Aria.
-Il y a bien quelqu'un qui a dû la mettre dans le jardin.
-Et qui l'a tué... enchaîna Hanna.
Tout a coup, les poches des filles émirent une vibration.
Elles sortirent leur portable de leurs poches et découvrirent le SMS.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liars : Nouvelle histoire, nouveaux secrets TOME 2
FanfictionLe lendemain du soir d'Halloween où la jeune Aria Montgomery été portée disparue, la ville de Rosewood est encore sous le choc. De nouveaux secrets ressurgissent au grand jour et le grand méchant est de retour en ville. Spencer, Hanna, Aria, Emily e...