19 mars 2017, 3h28
Ezra était en train de regarder le corps immobile de Jenna. Ses beaux yeux verts fixaient le vide et ses mains commençaient à être recouverte de la rosée du matin.
Soudain, Ezra entendit des pas derrière lui et se retourna.
Alison était juste devant lui, le regardant avec un visage effrayé.
-Oh mon dieu, qu'est-ce que tu as fais Ezra !9 mars 2017, 9h24
Emily, les idées troubles et le sang chaud, ne s'était toujours pas remit de ce que Jenna leur avait chuchoté il y a quelques secondes.
Alors sans réfléchir, elle attrapa l'épaule de la jeune fille, la retourna sauvagement et lui enfourna un coup de poing dans le visage qui la fit atterrir deux mètres plus loin.
Spencer était spectatrice de ce qui venait d'arriver et attrapa le bras de son amie.
-Oh mon... Emily, s'il te plaît, viens,
Emily, les yeux pleins de rage et le souffle fort, fixait Jenna qui se faisait aider.
-Mais ça ne va pas dans ta tête toi ? Lança une jeune fille qui aidait Jenna.
Cette dernière se remit sur ses jambes et parut effrayée.
-Je te promets que si tu tentes de faire du mal à moi ou à une de mes amies, je te tue ! Spencer, assise sur son fauteuil, n'avait pas de grande emprise sur son amie mais tenta de la ramener à la raison.
-Emily, qu'est-ce que tu fais putain!
Les deux jeunes filles sortirent de la foule qui commençait à se créer autour de Jenna.
Spencer entendait déjà les rumeurs qui allaient jaser dans les couloirs, les gens qui allaient mal les regarder, ses amies et elle.
Spencer prit Emily à part.
-Emily sérieusement, ça peut aller loin ce que tu viens de faire, expliqua Spencer qui tentait de capter l'intention de son amie.
Emily tremblait. Spencer prit sa main.
-Em... sérieux ça ne sert à rien de s'énerver comme ça, elle n'en vaut pas la peine !
-Elle a eu ce qu'elle méritait. C'est tout.À l'heure du midi, Emily était rentrée chez elle et Aria, Hanna, Spencer et Alison mangèrent dans la cantine.
-Alors tu dis qu'elle l'a provoquée, comme ça ? Demanda Alison à Spencer.
-Oui, à... à propos de sa sœur.
-Oh oui Mike m'en a parlé... ça a dû la blesser, continua Aria.Pendant qu'elle sirotait son coca qu'elle avait amené dans son sac, Hanna aperçut une silhouette familière de l'autre côté du réfectoire.
Kate.
La fille de Isabel.
Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps et se demandait où elle était passé.
Quand elle remarqua qu'elle s'approcha d'elle, Hanna tourna la tête.
-Hanna, lança Kate qui était plantée devant elle.
La jeune fille se retourna, comme si elle ne l'avait pas vue.
-Ah, Kate... salut, je... Hanna n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà, Kate lui jeta un verre rempli de soda à la tête.
Hanna ferma automatiquement les yeux et sa bouche lâcha un cri.
Ses amies se reculèrent vite de la table.
-La prochaine fois que ta mère se fait fourrer par ton père, ce sera pire, pétasse.
Et elle s'en alla avec son groupe de trois moutons qui la suivait partout.
C'était Hanna qui prenait pour les erreurs de ses parents.
-Cette pétasse va le regretter, je te le promets, lança Alison en suivant du regard Kate.-Pourquoi a-t-elle fait ça ? Demanda Aria en tentant d'essuyer Hanna dans les toilettes.
-Mes parents... se revoient.
Les filles ne répondirent rien.
-C'est pas une raison pour faire ça, enchaîna Spencer qui sorti de son sac un t-shirt qu'elle avait emporté ce matin par peur d'avoir trop chaud.
Elle le tendit à son amie.
-Merci Spence, dit Hanna, qui faisait une grimace.
Alison entra dans les toilettes avec un sèche-cheveux dans les mains.
-J'ai toujours dis que c'était inutile d'en avoir un dans son casier mais bravo Hanna, je retire ce que j'ai dis.
Hanna esquissa un sourire.-Tu sors ce soir? Demanda Ashley en entrant dans la chambre de sa fille.
-Oui, Caleb m'emmène au cinema.
-Et... tu l'aimes bien ce Caleb ?
Hanna lança un regard à sa mère.
-Maman, qu'est-ce qu'il y a ?
-Écoute, je ne veux pas que tu fasses n'importe quoi avec n'importe qui.
-Dit-elle... chuchota Hanna.
-Hanna ! Ça suffit, qu'est-ce que tu as contre le fait que ton père et moi nous nous revoyons ?
Hanna se redressa et ferma l'écran de son ordinateur.
-Ce n'est pas le fait que vous vous revoyiez qui m'embête, mais à qui vous faites du mal.
-Comment ça ? Demanda Ashley en s'asseyant sur le lit.
-Isabel. Vous lui faites du mal, parce que clairement, elle doit le savoir. Et si elle le sait, elle doit être très mal.
-Je croyais que tu ne l'aimais pas cette Isabel.
-A croire que j'ai changé d'avis.
Hanna leva ses sourcils.
-Bon, Caleb ne va pas tarder, je vais y aller.
Ashley baissa la tête.
-Très bien... amuse-toi bien.
Elle se releva et sorti de la chambre.
Hanna la suivit et ferma la porte.Caleb Rivers n'avait jamais vraiment eu d'amis. Ni de copine d'ailleurs. Il avait toujours été concentré dans son petit monde informatique.
Alors quand l'opportunité de conquérir le cœur de la jeune Hanna Marin s'était présentée, il avait sauté sur l'occasion.
A l'encontre de sa copine, Caleb n'était pas fortuné ou populaire comme l'est Hanna. Mais il avait quelque chose que la jeune fille ne pouvait pas trouver autre part, L'amour.Caleb arriva devant la grande maison des Marin. Il vit Hanna, perchée sur ses 1m70 et apprêtée d'une jolie petite robe. Il eut un sourire en coin et s'arrêta.
Elle monta dans la voiture.
-Salut beauté, lui dit-il en lui donnait un baiser.
-T'es pas mal non plus, enchaîna la jeune blonde en lâchant un rire.
Caleb la regarda une dernière fois et tourna la clef pour faire redémarrer la voiture.Dans la salle, Caleb et Hanna s'étaient mit au fond pour être seuls et puis, on ne va pas se le cacher, on voit mieux tout en haut.
-T'es sûr qu'il est bien ce film? Questionna Hanna.
Caleb rigola.
-Tu vas adorer, répondit Caleb en pouffant de rire.-Plus jamais, plus jamais Caleb, t'as compris ? Radotait Hanna dans la voiture en s'accrochant au siège.
-Oh c'était bien comme film, non?
-Je déteste les clowns et toi, tout ce que tu trouves à faire c'est de m'emmener voir un film sur les clowns, mais t'es complètement taré !
Caleb eut un fou rire qui fit sourire Hanna, malgré l'envie qu'elle avait de le claquer.Sur le trajet, Hanna regardait par la fenêtre et s'imaginait une vie sans -A, sans aucune peur. Sans problèmes, sans Kate, sans rien.
Elle s'ennuierait peut-être mais bon, au moins elle n'aurait pas ce maudit -A sur le dos.
Elle aurait une vie paisible, c'est ce qu'elle aurait eut.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liars : Nouvelle histoire, nouveaux secrets TOME 2
FanfictionLe lendemain du soir d'Halloween où la jeune Aria Montgomery été portée disparue, la ville de Rosewood est encore sous le choc. De nouveaux secrets ressurgissent au grand jour et le grand méchant est de retour en ville. Spencer, Hanna, Aria, Emily e...