Aria courrait.
Elle voulait s'en aller le plus loin possible de cet endroit dont elle avait été retenue contre son gré.
C'était la seule survivante.
Et puis qu'était donc ce bruit qu'elle avait entendu quelques minutes plus tôt ?
Aria ne voulait pas se retourner, elle pourrait perdre du temps, et du temps, elle en avait besoin.La neige tombante, Aria s'était arrêtée de marcher car elle était totalement fatiguée.
Elle s'adossa contre un arbre et reprit son souffle.
Comme son professeur de judo lui avait apprit il y a quelques années.
Quand elle releva la tête, malgré ses cheveux qui lui fouettaient le visage, elle aperçu une cabane qui était à seulement quelques mètres.
Comment j'ai fait pour ne pas la remarquer ? Se demanda alors la jeune fille.
Elle trouva le courage de se remettre à marcher et se dirigea en vers la petite cabane et y jeta un coup d'œil.
Des photos. Partout. Sur tous les murs.
Aria n'était pas rassurée, d'ailleurs, des frissons lui parcoururent le corps à cet instant précis.
Des photos des filles prisent alors qu'elles dormaient, qu'elles étaient dehors, ou même quand elles étaient en train de se baigner dans la piscine de Spencer, il y a quelques mois.
Aria fit un pas en arrière, elle était effrayée. Totalement paralysée.
Comment avait-on pu si aisément prendre des photos des filles sans qu'elles ne s'en aperçoivent ?
C'est totalement impossible, se résonnait Aria qui cherchait une explication raisonnable à cela.
Aria, qui n'avait qu'un léger t-shirt et un jeans troué sur elle, avait les lèvres toutes violettes et le visage entièrement glacé.
Elle se réchauffait les mains de temps à autre mais ce n'était pas suffisant pour réchauffer son corps.
Soudain, elle entendit un bruit lointain.
Un bruit familier.
Elle regarda aux alentours et le bruit recommença. Elle courra en sa direction sans trop savoir où elle allait.
L'instinct.
Ce que son père lui avait toujours répété.
"Suis ton instinct, et ne laisse jamais quelqu'un ou quelque chose d'autre décider pour toi-même."Plus elle approchait de la source du bruit, plus elle le reconnu.
C'était une route.
Aria se sentait sauvée, hors de danger.Elle arriva sur la route, essoufflée et totalement désemparée.
Puis comme si se faire enlever par sa sœur n'était pas assez, plus personne ne passa sur cette route. Aria décida donc d'avancer pour essayer de trouver une ville ou "quelque chose dans le genre", pensait-elle.Quelques minutes de marche après, Aria marchait toujours sur le côté de la route, lentement. Elle ne sentait plus ses mains. Elle marchait mais sans réellement s'en rendre compte. On aurait dit un zombie.
Puis, d'un coup de fatigue, elle tomba au sol. Ses genoux frappèrent les petits bouts de bétons décrochés de la route et son corps chavira sur la droite.
Le corps plongé dans la neige, Aria était partie.L'odeur du bois. Oh non, pas encore, pensa Aria. Puis arriva ensuite la chaleur dans son corps. Une légère odeur de fumée parcourait l'endroit où était Aria.
La jeune fille entendit vaguement quelqu'un parler. Elle espérait juste que ce ne soit pas sa sœur.
Timidement, elle ouvrit les yeux.
Elle était dans un chalet. Un grand et beau chalet.
Elle aperçu, plus loin, la silhouette d'un homme. Grand et musclé.
Elle se redressa et se frotta les yeux.
-Où est-ce que je suis... ? Demanda Aria.
Le jeune homme se retourna subitement et lâcha le couteau qu'il tenait dans les mains.
-Oh, tu es réveillée... je t'ai aperçue sur le bord de la route et j'ai pensé que tu avais besoin de mon aide.
À vrai dire, j'en étais meme sûr vu l'état dans lequel tu étais.
J'ai cru que tu était morte, ajouta-t-il en se baissant au niveau d'Aria.
Cette dernière découvrir un beau jeune homme, les cheveux noirs ainsi que sa barbe de trois jours qui lui donnait un air sexy.
-Je m'appelle Aria...
-Aria ? Pas commun comme prénom, dit-il alors qu'il se releva pour continuer ce qu'il faisait.
La jeune fille remarqua le couteau sur la table de la cuisine et le liquide rouge qui coulait par terre.
-Qu'est-ce que c'est que... essaya Aria.
Le jeune homme se décala et laissa apparaître deux grosses tomates qui étaient en train d'être coupées.
Aria souffla, rassurée.
-Tu, tu croyais que je coupais quoi? un bras ? Lança-t-il en rigolant.
Au fait, moi c'est Noel.
Aria affiche un sourire timide.
-Enchantée Noel...Pendant des semaines entières, Aria aidait Noel à s'occuper da sa petite cabane. Elle n'allait jamais faire les courses par peur d'être reconnue.
Noel lui avait cependant demandé comment elle était arrivée là et pourquoi elle ne voulait pas qu'on appelle les secours. Aria avait été obligé de tout lui avouer.
C'était sans peine que le joli garçon lui avait proposé de rester avec lui jusqu'à ce qu'elle soit prête.Tous les matins, Aria allait ramasser les oeufs dans le poulailler. Elle préparait un bon déjeuner à son hôte, tous les jours.
Mais le 16 décembre, c'était le jour où tout changea. Aria se voyait déjà rester là pendant des années et rester disparue pour toujours. Mais quelque chose changea ses projets.-Noel, tu peux m'attraper le sel qui est sur la cheminée s'il te plaît ? Demanda Aria en touillant le soupe qu'elle était en train de préparer.
-Ouais, bien sûr. Il lui apporta le sel, et, au même moment, la jeune brune se retourna. Les deux étaient face face l'un de l'autre, la poitrine de Aria touchait celle de Noel. Leur souffle se faisait plus intense et leurs yeux se pénétrèrent l'un dans l'autre. Leurs lèvres se rapprochaient doucement. Aria ne savait pas ce qu'elle faisait. Elle tentait de résister à la tension qu'il y avait entre les deux.
Noel, lui, déposa sa bouche sur celle de Aria et tous deux fermèrent leurs yeux pour savourer cet instant tant attendu par l'un que par l'autre.
Leurs souffles s'étaient coupé le temps d'un baiser et leurs esprits s'étaient libérés. Aria dégagea sa tête.
-Ce... Ce n'est pas une bonne idée Noel, je... il ne laissa pas finir sa phrase et l'attrapa, poussa ce qu'il y avait sur le plan de travaille et la déposa dessus, tout en l'embrassant sauvagement. Le jeune homme fit un pas en arrière et déboutonna sa chemise rouge qui lui moulait ses gros bras. Aria fit un petit clignement des yeux en voyant son torse musclé. Il revint vers elle et l'attrapa de nouveau pour enfin, l'emmener dans sa chambre.Aria avait les yeux fermés. C'est le claquement de volet contre le mur qui la sorti de ses rêves.
Elle sorti du lit, un oeil à moitié endormi et attrapa une chemise de Noel. Elle enfila sa petite culotte qu'elle avait laissé au pied du lit et se dirigea vers le salon. Elle attrapa la télécommande, alluma la télé et retourna à la cuisine.
-Oh merde, la soupe est morte.
Elle renversa la casserole de soupe dans l'évier et rinça la casserole. Quand soudain, elle entendit quelque chose qui l'interpella à la télé.
"Une jeune lycéenne de dix-sept ans retrouvée morte, hier soir dans le jardin de son amie, Hanna Marin."
Aria se retourna, l'eau coulait toujours et ses mains était pleines de mousse.
"Nous pouvons maintenant ajouter que la victime, Aria Montgomery, disparue il y a moins de deux mois s'est faite tuée il y a maintenant plusieurs semaines. Apparemment, elle serait morte quelques jours après sa disparition, c'est-à-dire, le 31 octobre 2015."
Aria s'essuya les mains grâce au torchon et se dirigea vers la télé.
"La famille de la victime ne souhaite pas parler et est très attristée par..." Aria coupa la télé.
Au même moment, Noel débarqua dans le salon.
-Tu vas bien, demande-t-il, torse nu en allant prendre une verre d'eau.
-Ils ont retrouvé ma soeur... avoua Aria.
Noel tourna la tête.
-Comment ça ?
-Elle à été tuée quand je suis sortie de... de là-bas...
Noel posa son verre et rejoins la jeune fille.
-Je vais devoir rentrer... je... Aria sentait les larmes monter. Je ne vais pas pouvoir rester cacher éternellement... Et mes parents doivent être détruits... Les jolis yeux de Aria laissèrent couler les larmes.
Noel passa son bras derrière Aria et la serra contre lui.
-Ça va aller, ne t'inquiètes pas.
VOUS LISEZ
Pretty Little Liars : Nouvelle histoire, nouveaux secrets TOME 2
FanficLe lendemain du soir d'Halloween où la jeune Aria Montgomery été portée disparue, la ville de Rosewood est encore sous le choc. De nouveaux secrets ressurgissent au grand jour et le grand méchant est de retour en ville. Spencer, Hanna, Aria, Emily e...