Deux semaines plus tôt :
-Bon papa, maman j'y vais!!!
-Bonne journée chérie!
Je marche vers le lycée tranquillement mais quand même impatiente d'arriver. Aujourd'hui comme on fini tôt, moi et ma BFF Skylar aliace Sky on va faire du shopping. Skylar est une petite brune, aux cheveux courts et aux yeux bruns. À peine arrivé ma BFF me sort la seule chose qui pour moi s'apparente à la fin du monde.
-Salut deedee !!!! Tu devineras jamais, dit - elle complètement surexcité, l'alpha qui finance notre école a avancé la date de sa visite!
-Et donc ?
-Bin au lieu de venir dans deux semaines...il vient aujourd'hui today !
-Putin, non pas ça. Tu peux pas t'enfuir ce coup ci mouahahahaha me rappelle ma charmante conscience qui ne peut jamais la fermer. Une petite précision à mon sujet, depuis mon entrée au lycée je fuis l'alpha car je ne supporte pas l'autorité donc lui.
-Euh deedee ? Deelay ? DEELAY ?
-Hein ? Oui ? Quoi? Excuse j'étais un peux perdu là. 😓
-Bon c pas grave. Mais deuxième information, me dit - elle en faisant un saut en arrière et en faisant le chiffre deux avec ses doigts, il cherche son âme soeur et je suis trop sur que c'est toi!!!!!
-T'es complètement malade c'est du n'importe quoi. Bon allons-y puisque du coup, à cause de Mr J'me la pète, on doit être à l'amphi dans 5 minutes.
-Mais n'impor...te, HO PUTIN T'AS RAISON VITE!!!
Ellipse du discours du principal et des premières présentations
Puis le moment fatidique arriva, je n'avait pas regardé une seule des personnes qui était dans salle, j'entendis une porte s'ouvrir et ne pus m'enpêcher de relever la tête. C'était lui, je ressentis tout de suite le lien si rare et précieux des âmes soeur se créer entre nous.
-Mienne, grogna-t-il en se mettant face à moi.
-Jamais ! Dis-je complètement perdu.
Puis je tenta une fuite vaine car il me rattrapa assez vite. Après ça nous avons eu une longue discussion avec le principal qui avait appelé mes parents. Et c'est làque le plus horrible arriva...
-Chérie qu'est ce qui s'est passé ? On nous a dit de venir en urgence !
-Du calme. Assayez-vous.
-Oui, assayez-vous.
-Ho mon dieu, oui tout de suite alpha.
-Oui alpha. Mais dite moi pourquoi êtes vous ici avec nous? Ma fille a-t-elle eu un acte déplacé envers vous? Demanda mon père intrigué.
-Non, absolument pas, dit - il un sourire radieux aux lèvres, je me devais simplement de vous annoncer que votre fille est mon âme soeur.
- .....QUOI?! Mais c'est une excellente nouvelle ! Crièrent en coeur mes parents.
-QUOI? C'EST UNE BLAGUE ? Criais - je.
Une semaine plus tard, Hayden a débarqué chez moi et a investi ma chambre MA chambre en attendant que je finisse de passer le bac. Cependant, il a eu la délicatesse d'accepter qu'on ne dorme pas ensemble. Maintenant, j'ai eu bac avec mention très bien ( I am the boss ✌😜) tout comme Sky. Ceci nous ramène à la situation de ce matin.
PDV d'Hayden
Je sais qu'elle va me tuer mais je n'en peux, mon loup et moi avons besoin d'être près d'elle. J'ai déjà attendu qu'elle est passe ses examens pour pouvoir la faire mienne, c'était une vrai torture. Je comptais attendre encore un peu, attendre qu'elle veuille de moi mais c'est trop dur.
-RÉVEILLE TOI TOUT DE SUITE ESPÈCE DE BÂTARD, cria-t-elle.
Bon ok elle s'attendait pas à me trouver dans son lit mais c'était pas une raison pour crier. 😭
-Bonjour bébé, dis-je en souriant pour lui cacher le mal qu'elle me fait, tu me fais un bisou ?
-Jamais, je te déteste ! Dit-elle en se dégageant de mes bras et en sortant de la chambre.
Putain mais t'es con ou quoi? Et tu la laisse nous fuir comme ça, criait mon loup. Mais tu peut pas la fermer des fois, répliquais-je, si on la brusque trop on va la perdre.
-Putin je suis vraiment trop con...
VOUS LISEZ
Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.
WerewolfUne jeune fille a enfin trouvé son âme soeur pour le plus grand bonheur de ses parent. Un seul problème voici sa réaction : "ok on est âme soeur mais ça veut rien dire !!!!"