PDV d'Hayden
Je ne voulais pas en arriver là mais je n'avais pas le choix. Il fait que mon bêta et moi retournions dans notre meute, je ne peux pas être séparé de Deelay et elle refusait de m'écouter.
-Hayden, l'avion est prêt, il est temps d'y aller.
-On arrive Jake. Je pris ma future femme encore endormie et la porta jusqu'à l'intérieur de l'avion.
Jake est mon bêta un loup au pelage noir profond, il a le même âge que moi, des yeux gris entracite et est plutôt grand.
-Hayden ? Que vas-tu lui dire quand elle se réveillera ? Et pour ses parents ?
-Ses parents étaient déjà au courant. Et quand elle se réveillera........on verra.
Ellipse du trajet en avion
PDV de Deelay
Harg trop de lumière. J'ai mal à la tête. Allez j'ouvre les yeux.
Whow! Quand j'ai ouvert les yeux j'étais dans une chambre magnifique, dans un lit King size, les mur de couleur crème et une odeur apaisante m'enveloppais, une odeur familière, celle d'Hayden.Attends....
JE SUIS PAS DANS MA CHAMBRE.
Ok ok, on se calme, on respire tout va bien.
QU'EST CE QUE TU RACONTE ESPÈCE DE CONNE. Calme - toi Dee, il y a l'odeur d'Hayden partout dans cette chambre, je sens qu'il est là donc on est pas seules.J'entrepris de trouver Hayden pour lui demander de sérieuses explications. Je descendi un escalier qui me paru interminable, un arriva dans un immense salon où se trouvait une jeune d'environ 13 ans, petite, blonde aux yeux bleus.
-Bonjour tu dois être Deelay ? Ravie de te rencontrer. Tu doit être Deelay?Dit-elle avec les yeux brillant et avec un magnifique sourire.
-Ha...heu...oui....bonjour, moi aussi je suis ravie de te rencontrer mais...heu...qui es-tu? Et comment connais tu mon nom? Et...heu...surtout où est ce qu'on est?
-Ha oui c'est vrai je me suis pas présenté je suis Clara la petite soeur d'Hayden 😉 et on est dans la maison de.....roulement de tambour mon frère. 😆
-Ho je vais le tuer.
Je m'apprêtais à poursuivre mes recherches quand Hayden apparu.
PDV d'Hayden
Voilà déjà plusieurs heures qu'on est arrivés, elle est si belle quand elle dort. Malheureusement je dois la laisser et aller faire le tour de la meute j'ai été longtemps absent et il vaut mieux que j'y aille avant la nuit.
Je sorti donc de la chambre.Ellipse des retrouvailles avec la meute
Putin je suis trop crevé! C'est bon arrête de râler on rentre retrouver notre âme soeur. Ouais t'as raison. J'arriva enfin à la maison.
-Clara, je suis rentré tout c'est bien passé? Au faite tant que j'y pense quand Deelay se réveillera évite de tout lui balancer d'un coup ok? Clara? Pourquoi tu réponds....pas.
Quand je me retourna pour voir pourquoi ma soeur ne me répondais pas, je la vit complètement paralysé par la peur derrière Deelay qui me regardait avec des yeux meurtriers. Putin on va morfler mon gars. J'avais remarqué Ben.
-Tu as très exactement 30 secondes pour m'expliquer c'est quoi ce bordel. Dit-elle d'un ton calme même un peut trop calme à mon goût.
-Ce qui se passe c'est qu'on a dû revenir à la meute en urgence car il y a de plus en plus d'attaque ces temps - ci et comme tu es mon âme soeur et que je t'aime je t'ai emmener avec moi.
-Et t'aurais pas pu me demander mon avis plutôt que de me droguer? Dit-elle sur un ton qui m'agaçais.
-Encore aurait - il fallu que tu m'écoute. Dis-je en essayant de contenir ma colère.
-Ho! Le grand méchant loup qui m'a enlever s'énerve. Maman j'ai peur. Dit-elle en cherchant clairement à me sortir de mes gonds.
-Ça suffit! Criais - je.
PDV de Deelay
-Ça suffit !
Hoho. Merde. Je crois que j'en ai légèrement trop fait. Non tu crois?
Ta gueule Dee. Toute façon je vais pas m'arrêter en si bon chemin.-Quoi qu'est ce que tu compte faire espèce de criminels? Dis-je sur un ton pour l'énerver encore plus.
Et merde pourquoi faut toujours que mes mots dépasse ma pensée. Je c pas mais là on a un problème. De quoi tu parles ? Regarde ses yeux. Bin quoi ? Qu'est ce qu'ils ont ses...
Soudain Hayden me sauta dessus ce qui fit fuir Clara. Ses yeux était devenu doré, signe que son loup à pris le dessus, il était maintenant au dessus de moi son souffle chaud s'écrasant sur mon visage alors il s'approcha de mon oreille et se mit a murmurer.
-Tu es as moi et je ne te laisserai jamais partir. Tu peux m'énerver tant que tu veux tu seras à moi pour toute l'éternité.
Il ressera sa poigne sur mes bras. Merde, merde, merde. Si je trouve pas vite un moyen de le calmer il va me briser les os. Bin embrasse le. Jamais! Attends pourquoi t'as l'air si joyeuse à cette idée Dee ? Me dis pas que t'en as envie ? Bin...heu...en faite...si. Alors peux - tu m'expliquer pourquoi tu m'as laissé dire tout ça et me retrouver dans cette situation? Putin c'était ton plan depuis le début ? Bon bin à plus je te laisse. Elle a coupé le lien bon bin j'ai plus le choix.
Je pris mon courage à deux mains et plaqua mes lèvres contre celles d'Hayden. Quelques secondes après il se calma et vira rouge. Trop mignon. Hé tu m'as pas dis à plus tard toi ? Bin on est plus tard. Bref.-Heu...Deelay pourquoi tu m'as....
-Te fais pas de fausse idée, le coupais - je c'était juste pour que tu te calme. #menteuse ça t'as trop plûs.
Bon ok j'avoue ça m'a plûs mais ça je lui dirai jamais.
Donc je finis par fuir et m'enfermer dans la chambre, le visage complètement rouge, en pensant au fait que je viens de donner à ce bâtard mon premier baiser.Putin c'est la merde.
VOUS LISEZ
Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.
WerewolfUne jeune fille a enfin trouvé son âme soeur pour le plus grand bonheur de ses parent. Un seul problème voici sa réaction : "ok on est âme soeur mais ça veut rien dire !!!!"