Chapitre 5

244 9 0
                                    

PDV d'Hayden

Malgré mes efforts Ben avait pris le dessus, je ne contrôlais plus rien et pour couronner le tout j'ai fais fuir ma soeur mais impossible de me calmer. C'est alors que Deelay fit la seule chose à laquelle je ne m'attendais pas elle m'embrassa ?
Ho putin mon gars on est trop fort!👍

-Heu...Deelay pourquoitu m'as....

-Te fais pas de fausse idée c'était juste pour que tu te calme.

Puis elle s'enfuit. Ok...ok...ok...o...
Bon bin ça va on a compris t'es sous le choc. Et c'est pas facile pour moi je te signale on vient de se faire embrasser par notre âme soeur je te signale ! J'avais remarqué merci. Par moment je me demande vraiment à quoi tu sers mon pote? Elle t'as embrassé et toi tu reste là comme un con sous le choc comporte - toi en homme merde! On dirais une femmelette des fois j'te jure.
C'est bon t'as finis ton monologue ? J'peux en placer une? Mouais. Bon ok déjà calme - toi puisque la raison pour laquelle je suis embêté c'est que c'était son premier baiser et j'ai peur qu'elle m'en veuille. Ha merde. C'était son premier baiser...bon bin c'est pas tout mais à plus. Espèce de loup inutil.

Cela faisait des heures que je me torturait l'esprit à vouloir savoir comment elle se sentais? Est ce qu'elle me détestait encore plus ? Mais je chassa toutes ses questions de esprit car c'était bientôt l'heure du dîner et on pourrait enfin parler.

PDV de Deelay

Cela faisait plusieurs heures que j'étais enfermé à me demander comment j'avais pu donner mon premier baiser à ce crétin. Maintenant que j'y pense pourquoi je me suis enfermé dans cette chambre où il y a son odeur partout ? Son odeur est tellement agréable et reposante...Et excitante. Putin Dee!

Je m'apprêtais à engueuler ma charmante louve (noter l'ironie 😒) lorsqu'un son attira mon attention

Toc toc toc

-Heu...ouais?
-Deelay ? C'est Clara, c'était pour te dire qu'on va manger.
-Sérieux ? ! Dis-je en ouvrant la porte dans un énorme fracas.
-Putin, tu m'as fait flipper, on peut dire que toi t'as faim. 😅
-Ouais trop😂

On passa alors plusieurs couloir avant d'arriver dans une grande pièce avec au centre une grande table entouré de chaises.

-Salut Deelay. Commença Hayden.
-Salut. Répondis - je sèchement sans même lui accorder un regard.

Je le senti se crisper.

-Tu pourrais au moins me regarder quand tu me parle Dit-il les dents serrés pour contenir sa rage.

-Ouais, ok mais le truc là c'est que j'ai trop faim pour réfléchir parce qu'une certaine personne m'a embarqué sans me laisser le temps de manger.

Et bim dans ta face. Deelay 1 Hayden 0. 😆😆😆

Puis Clara arriva avec Ho miracle des lasagnes. 😍 J'étais assise entre Clara et Hayden mais je m'en fous elle cuisine trop bien Clara.

-Clara c'était trop bon tu es l'amour de ma vie je t'adore. Dis-je en lui sautant dans les bras.

-Ha merci contente que ça t'ai plus. 😅
Dit-elle un peu gêné sous les grognements de son frère.

-Bon Deelay, dit-il un peu plus calme, viens on monte se coucher.

-Et qui a dit que je dors avec toi? C'est hors de question.

-Deelay ne fais pas l'enfant et viens. 😡

-Jamais 😄 Dis Clara, je peux dormir avec toi? Pitié. 😢

-Ok ok mais arrête de faire ta mine de chien battu.

-Merci je t'adore.

-Comme tu veux dit Hayden en partant rouge de colère vers sa chambre.

Ellipse de quelques jours

Cela fait déjà plusieurs jours que je dors dans la chambre de Clara et que je fuis Hayden comme la peste.

-Ça suffit Deelay maintenant tu viens faut qu'on parle, dit-il avec une voix si menaçante qu'elle nous fit trembler Clara et moi.

-Bon bin je vous laisse, dit Clara en montant les marches quatre par quatre.

Nous nous retrouvons donc seul dans le salon. Il me regardait droit dans les yeux et je faisais de même.

-Bon bin c'est pas tout mais si tu n'as rien à dire j'me casse.

-Tu n'iras nulle part, dit-il en serrant mon bras, et tu vas m'écouter.

-Arrête ça fait mal.

-Tiens Hayden comme on se retrouve...

Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant