Chapitre 25

70 4 0
                                    

PDV d'Hayden

Je me leva et alla decrocher le téléphone en me demandant quel cretin peut appeler dans un moment pareil.

....: Hayden je sais que tu ne veux sûrement pas m'entendre mais c'est pour Deelay, il faut qu'on la sauve.
Moi: Bryan espèce de connard! C'est toi qui l'a faîte enlever et qui la retiens et tu me parle de la sauver?! Non mais tu...
Bryan: Je sais que je l'ai faîte enlever mais c'est parce que Enzo m'a menti et embobiné, si j'avais su que c'était toi son véritable âme sœur et à quel point elle est merveilleuse jamais je n'aurais fais ça !
Moi: D'où tu sais qu'elle est merveilleuse toi?!
Bryan : Écoute on réglera ça plus tard pour l'instant Enzo l'a enlevé et il faut à tout prix la retrouver! Je t'en supplie Hayden laisse moi t'aider, elle est devenu comme ma sœur et jamais je ne me pardonnerai si il lui arrivais quelque chose. En plus Lucia est morte d'inquiétude.
Moi: Lucia? C'est qui ça?
Bryan : C'est mon âme sœur et l'amie que Deelay c'est faîte quand elle était retenu chez moi.

Je réfléchi un instant et ptis la décision qui me paru la plus logique et efficace.

Moi: Très bien venez dès cet après-midi à la cabane du lac où on jouait plus petits.
Bryan: D'accord on y sera.

Je raccrocha puis retourna au salon où tous avaient entenduent la conversation.

Clara: T'es sûr que c'est une bonne idée frangin ?
Moi: Il est sincère et son âme sœur adore ma Deelay donc je pense qu'on peut lui faire confiance. En plus il s'est lui aussi attaché à Deelay.
Sky: Cool mais du coup on fait quoi pour l'autre cruche?
Moi: J'ai prévu pour elle une punition à la haut
Jake: Hou. Bébé tu me plais quand tu fais cette tête avec ce sourire psychopathe, ça sent la punition qui va me plaire. Je peux participer?
Hayden: Bien sûr chéri c'était déjà prévu comme ça.
Sky: Clara?  Ils sont souvent comme ça ?
Clara: Comme ça?  C'est-à-dire ? À se comporter comme un couple ou avoir des sourires psychopathe ?
Sky: Heu......bin les deux en faite 😅
Clara: Ha, non seulement quand ils préparent un plan foireux. 😉
Jake et moi: Hé !!!! Nos plans sont pas foireux d'abord! C'est juste qu'on sait pas où ça va nous mener!
Sky: On est foutu! 😭
Clara: Mais non, allons, ça va aller. 😊

Ellipse jusqu'à l'après-midi

Ok c'est l'heure, nous prenons nos affaires et filons discrètement en laissant aux employés des instructions si l'autre pose des questions.
Après deux heures de marche, nous arrivons à la cabane et apercevons bryan et une jeune femme blonde aux yeux bleus qui avait l'air d'avoir beaucoup pleuré. Ça doit être Lucia.

Bryan: Hayden, dit-il en me tendant la main.
Moi: Bryan, répondis-je en la serrant.
??? : Alors c'est vous l'alpha Hayden, je suis tellement désolé j'aurais dû mieux protéger Deelay, dit la femme blonde en fondant en larmes.

J'allais lui répondre que oui mais c'est à ce moment que je remarqua les marques sur ces poignets et sa plaie à la tête. Elle a été frappé et attaché. Ouais Ben j'ai vu. Du coup on peut pas lui en voiloir. Ça c'est sûr.

Moi: vous devez être lucia, demandais-je alors qu'elle hochait la tête en guise de réponse, ce n'est pas de votre faute, je sais que vous avez fais tout votre possible pour protéger ma Deelay. Bryan m'a expliqué la manière dont vous vous êtes comporté avec elle alors ne vous culpabiliser pas.

Bryan: Simon, bonjour à tous les autres, je connais déjà Jake et Clara mais qui est la jeune femme à côté de Jake?
Sky: Je suis Skylar, la meilleure amis de Deelay depuis collège et l'âme sœur de Jake.
Bryan et Lucia: Enchanté.
Clara: Bon bin c'est pas tout mais on a un plan à monter pour sauvé mon bébé donc bon.
Moi : Bon Clara je vais te le dire pour la dernière fois... C'EST MA DEELAY, MON BÉBÉ, MON CHATON, MA FEMME, MA LUNAMA PRINCESSE, MON PETIT CŒUR, MON TRÉSOR À MOI ET À PERSONNE D'AUTRE !!!!!! C'est clair?
Clara: Ho ça va pas la peine de s'énerver.

Cette petite provoqua le fou rire de nos amis puis le notre par la même occasion. Mais bien vite nous avons repris notre sérieux et commencé à discuter sur le sujet qui nous preoccupe tous retrouver ma femme.

PDV de Deelay

Mais putin qu'est ce que je fou làprêt. Enfin surtout on est déjà ?!
Ouais aussi. 😅
Bon bin aller on essai de trouver une solution.
Dee, je veux pas te contrarier mais dans le noir on voit que dalle donc pour trouver une solution ça va être chaud, en plus on est attaché bordel.
Ouais, ho attend j'entend des pas.

Alors que Dee se rangeait dans un coin de mon esprit, la porte s'ouvrit sur mon pire cauchemar.

???: Bin alors ma toute belle on est réveillé ?
Moi: Qu'est ce que tu me veux Enzo ?
Lui: Pourquoi tu es si agressive alors que moi je ne veux que ton bonheur ma chérie.
Moi: Si c'est ça, ALORS POURQUOI TU M'AS ATTACHÉ BORDEL, ÇA FAIS MAL, je vais, c'est à ce moment que je fondis en larmes.
Lui: Ho non ne pleure pas mon amour je vais te détacher mais il va falloir attendre un peu que le medecin arrive.

À ces mots je releva la tête paniqué, un médecin ? NON MAIS IL EST MALADE NON PAS LE MÉDECIN, dis lui ça, ça devrait faire son petit effet.

Moi: Non pitié je t'en pris pas le médecin, tout mais pas le medecin, je ferais ce que tu veux  mais pas ça.
Lui: De...d'accord, mais pourquoi tu veux pas le voir.
Moi: Je...j'ai p-peur des mé-médecin.
Lui: Ho pardon ma princesse quel mauvais mari je fais, je vais tout de suite te détacher et t'emmener dans notre chambre.
Moi: Quoi?
Non mais il se fout de moi ?! Tu trouve un truc mais on dort pas avec ce malade.
Moi: Heu...je préférerai avoir un chambre seule.
Lui: Ha oui et POURQUOI?
Moi: Heu...parce que....parce que je ne me sens pas prête à dormir à tes côtés, c'est tout nouveau, laisse moi du temps pour m'habituer à toi, à moi, à nous, dis-je en l'enlaçant.
Lui: Ha ben oui, je suis bête, il faut que je te laisse du temps pour t'habituer à cette situation, pardonne-moi.

PDV d'Hayden

Ça y est on est prêt maintenant.  Il reste juste à vérifier qu'ils sont bien là où on pense et je pourrais récupérer ma femme.

Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant