C'était la douche froide. Comment moi, une fille sans aucune importance aurait pût le changer?
Fin du flash back
J'aurais voulu questionner Lucia mais après cette révélation mais j'etais trop sous le choc. Aujourd'hui je comptait tout lui demander de repondre à toute mes questions. Quand j'arriva dans la chambre, je vis Lucia attaché et bâillonné puis ce fût le trou noir.
PDV d'Hayden
Après avoir assurée à Océanne que tout allait bien et je resterai sagement à la maison, cette dernière parti. Il fallait maintenant que je parle à ma sœur et qu'elle m'explique. Je pris donc ma voix d'alpha et l'appela avec une pointe de colère afin de n'alerter personne. Elle arriva deux minutes plus tard tête baissée. Puis à peine après avoir fermé la porte, elle me sauta dessus et me roua de coup.
Elle: Connard, imbécile, abrutis comment peux-tu faire ça? Et en PLUS avec cette PUTE? Cria-t-elle en continuant à me frapper.
Moi: Clara calme-toi, criais-je en la maintenant un maximum à distance.
Elle: Comment tu as pus faire ça à Deelay? Hurla-t-elle en pleurant.Deelay, ce nom me rappelle quelqu'un, quelqu'un d'important mais je n'arrive pas à me souvenir. Voyant ma confusion Clara arrêta de me frapper pour me permettre de réfléchir. Je ferma les yeux et des image me revinrent. Une course poursuite dans une forêt, un visage rouge après un baiser, des larmes de joie après mon reveil, des baisers, des caresses, notre première nuit. Ça y est je me souviens, c'est elle, mon âme soeur, ma princesse au visage d'ange, ma louve, ma femme, MA Deelay. Mais alors pourquoi Oceanne ce fait passer pour mon âme sœur et pourquoi je ne me souvenais pas de ma déesse
Moi: Clara?
Elle: Oui?
Moi: Où est ma femme?
Elle: Laquelle ? La pute que tu viens d'appeler "âme soeur" ou le véritable ange qu'est ma deedee chérie ?
Moi: Clara m'énerve pas MA Deelay évidemment !
Elle: bin on en sait rien, je te rappelle qu'elle a été kidnappé parce qu'elle s'est enfui avec le cœur brisé. Et pourquoi me diras-tu parce qu'un crétin nommé Hayden s'est laissé faire par une pute du nom d'Océanne peut être ?! Cria-t-elle.Ok là j'ai définitivement merdé. Putin Ben j'ai besoin de toi pour la retrouver parle moi..... Bon ok Ben c'est bon j'ai compris que je suis un gros con qui sers à rien, que je mérite très certainement ce qui m'arrive pour pas avoir eus les couilles de virer l'autre conne depuis le temps, mais là j'ai besoin de toi pour la retrouver, je ferai tous ce qu'il faudra si il faut je mourrai pour elle mais il faut que je la récupère...... Enfin tu parle comme un homme l'humain. Putin ta voix agaçante m'a manqué ! On a la meme voix pauvre con mais je te préviens je t'aide seulement parce que t'as l'air désespéré et que le petit visage d'ange de notre âme soeur me manque. Et n'éloigne pas l'autre pute tout de suite elle pourrait servir. Ok.
Je me tourna ensuite vers ma soeur et lui fis un énorme câlin qu'elle me rendi avant qu'on commence à parler d'un plan pour retrouver ma femme.
Une fois le plan prêt il fallait encore convaincre les autres ce qui allait s'avérer plus dur que prévu mais je ne réalisa ceci que lorsque Skylar la meilleure amie de ma Deelay arriva en trombe dans le salon.
Sky: Connard, enfoiré, abruti. Comment t'as pu abandonné ma best, ma Deelay, ma PELUCHE À MOI! Cria-t-elle en me rouant de coups.
Moi: C'est MA Deelay! Pas la tienne! Repliquais-je en la balançant contre un mur.
Jake: MAIS T'ES MALADE OU QUOI?! TU LA TOUCHE PAS!
Moi: DEELAY EST À MOI ET À PERSONNE D'AUTRE, C'EST MON ÂME SOEUR ET MA LUNA, ELLE N'EST À PERSONNE D'AUTRES!
Sky: HA OUAIS? RAPPELLE MOI QUI A EMBRASSÉ L'AUTRE FACE DE MORILLE? QUI A FAIS FUIR DEELAY LOIN DE NOUS TOUS? QUI A EUS LE CULOT ET L'ODASSE DE L'OUBLIER HEIN?!.... BIN T'ATTENDS QUOI RÉPONDS.
Moi: RIEN DE TOUT ÇA N'ÉTAIS DE MA FAUTE, j'avais bu parce qu'elle me manquait trop puis Oceanne m'a apporté un verre et je l'ai bu et après plus rien.....mais j-je l-l'aime....et je ferais tout pour la r-retrouver......elle est tout p-pour m-moi.Et voilà c'était arrivé, j'avais craqué, c'est pathétique pour un alpha, pleurer à genoux au lieu de charcher ma femme, je suis un nul, un raté.
.... : Ne pleure plus on va la retrouvé
Ils m'avaient tous dient cela en cœur en me serrant dans leurs bras mais tout ce que voulais c'était elle.
Sky: Bon, finalement il semblerait que tu l'aime vraiment, donc on va tous t'aider, dit elle en me faisant un sourore désolé.
Jake: Complètement d'accord!
Clara: je vais donc vous expliquer notre plan.....Bipbipbip bipbipbip
Qui ça peut être ?
PDV Bryan
Je rentrais tranquillement et appelait les filles mais elles ne me repondirent pas... Bizarre. Je commença donc à monter les escalier puis me dirigea directement vers la chambre de Deelay. C'est fou comme cette petite se lie facilement d'amitié avec tous, elle est vraiment adorable. Mais je sais qu'être loin de son âme sœur la fait souffrir, en plus Enzo continue de s'acharner à lui faire du mal à cette pauvre gamine tout ça parce qu'il la veut mais elle, elle ne ressent rien pour lui. Non définitivement, je la ramenerai Hayden et trouverai un autre moyen de mz venger de lui. C'est la meilleure solution pour qu'elle souffre le moins possible, dlle ne mérite pas de souffrir plus et puis je ne veux plus qu'Enzo puisse l'approcher, il pourrait vraiment lui faire du mal et ça je ne peux le permettre, il faut que j'agisse avant qu'il soit trop tard.
J'arrivai dinc devant la porte puis toqua avant d'ouvrir.Moi: Salut les filles ça fait un moment que je vous appel vous m'avez pas....
... : hum !
Moi: Lucia! Qu'est ce qu'il s'est passé ? Lui demandais-je en me précipitant pour lui enlever son baillon et la détacher.
Elle: C'est....enzo.... Il..... a.....emmené Deelay, articula-t-elle tout en plaurant.Je lui demanda de tout me raconter et pris une grande décision, il était temps de l'appeler lui, il etait temps d'appeler Hayden.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA:
Salut les gens! Je sais que ça fais des siècles que j'ai rien publié mais je suis vraiment trop trop désolé 🙇. J'ai eus une super grosse panne d'inspiration donc du coup j'arrivai plus du tout à écrire et en plus avec le bac français qui approche et un devaoir de math de 4h un samedi, je me suis légèrement laissé débordé sorry 😅. Mais ne vous en faite pas je n'abandonne pas la fiction et j'essaierai de publier plus régulièrement. Gros bisous mes petits cookies au chocolat! 😘😘😘😘
VOUS LISEZ
Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.
Lupi mannariUne jeune fille a enfin trouvé son âme soeur pour le plus grand bonheur de ses parent. Un seul problème voici sa réaction : "ok on est âme soeur mais ça veut rien dire !!!!"