Un petit point vite fait

45 2 0
                                    

Bonjour mes lecteurs adorés, je sais que vous vous dîtes que je me fous royalement de votre gueule mais c'est du tout pas le cas 😅.  En fait le truc qui s'est passé c'est que là en terminale j'ai vraiment ramé à gérer les cours, les contrôles casi systématiques et wattpad. Et comme pendant l'annee c'est plutôt le samedi matin que j'écris parce que jusque là j'avais le temps, ça a été impossible cette année de faire cela car presque tous les samedis je passais la matinée en contrôle donc je suis vraiment très très désolé du retard des chapitres.

Sinon au niveau de l'histoire on arrive sur la fin il doit rester à peu près 2 ou 3 chapitres,  je verrai en fonction de la manière dont ça ressortira une fois complètement écrit. J'essaierai de tout publier au mois de juillet promis. Sinon si vous avez envie de quelque chose en particulier au suje de ce livre comme par exemple des explications supplémentaires dîtes le moi et je les mettrai en bonus et ce même si vous me le demander demain, dans une ou deux semaines, six mois ou un an,  c'est comme vous voulez, pour moi il n'y a aucuns problèmes.  Et je crois que je vais arrêter là le pavé que jesuis en train de vous écrire 😅.
Bisous bye 😘😘😘

Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant