PDV d'Hayden
Moi: Tu ne sortira plus jamais de cette maison.
Elle: Quoi? Mais.
Moi:PAS DE MAIS!
Elle: Mon coeur, explique moi tu m'inquiète que disait cette lettre?Elle ne sortira pas tant qu'on aura pas trouver ce clown. Je suis d'accord. C'est vrai quand on on la regarde elle a l'air tellement fragile.
Moi: Tiens lis.
PDV de Deelay
Lecture de la lettre:
Ma chère Deelay,
Tu croyais peut être que je t'avais oublié maisce n'est pas le cas. Tu es mon amour, mon reillon de soleil, ma vie, mon univers. J'ai été dévasté quand j'ai appris que le chef de ses loups débiles a oser t'enlever a moi. Mais ne t'en fais pas ma princesse, je viendrai te chercher et te ramènerais avec moi. On vivra loin de ces loups, on sera ensemble et heureux pour toujours. Je sais que c'est dur pour toi mais j'arrive bientôt.
Avec tout mon amour, Kenzo.
Fin de la lettre.Non non non non! C'est pas possible ! Pas lui! Pas maintenant ! Je vais le buter cet espèce de petit con, putain je vais le déchiqueter en morceau ce gars! Comment il m'a énervé !
Lui: C'est qui ce Kenzo?
Moi: C'est....
Je peux pas lui dire. Ho si tu peux et tu vas le faire. Non si je lui dis il va se fâcher. Peut être mais si il l'apprend par lui même ce sera pire!
Lui: Quand tu auras fini ta petite réunion interne tu pourrais me répondre si ça ne te fais rien ?!
Moi: C'est....Moi: mon ex, souffliais-je dans un murmure.
Lui: TON EX?! NON MAIS TU TE FOUS DE MOI?Ho non il est vraiment très en colère, j.. je ne sais pas quoi faire, il n'avais jamais été aussi fou de rage. Ses yeux sont devenus dorés.
Moi: Mon amour, dis-je en me plaçant face à lui, respire calme-toi, continuais-je en caressant sa joue. S'il te plait calme-toi, ajoutais-je en me mettant au creux de ses bras, je t'aime, calme-toi, je vais tout t'expliquer, calme-toi.
PDV d'Hayden
COMMENT ELLE PEUT M'ANNONCER COMME CA QU'ELLE A UN EX?! On va le défoncer ce bâtard. ET PUIS D'ABORD C'EST QUI CE MEC ET ILS SONT ALLÉS jusqu'où ENSEMBLE?! EST CE QU'ELLE A OSÉE ME MENTIR?!
J'étais perdu dans mes questions lorsque je senti une petite main sur ma joue, puis le petit corps de ma petite femme contre moi me demandant de me calmer.
Elle: Jevais tout t'expliquer.
Moi: Je t'écoute, répondis-je plus calme.
Elle: Je suis effectivement sorti avec lui, mais une seule et unique fois et lorsque je me suis rendu compte à quel point il était obsédé par moi, j'ai tout arrêté.
Moi: D'accord, mais promets-moi que tu ne sortiras pas seule, ajoutais-je.
Elle: Tout ce que tu veux mon amour, finit-elle par dire en me serrant un peu plus.
Je la garda un long moment comme ça, serré contre moi en caressant ses longs cheveux et en profitant de son doux parfum. Je l'aime tellement que je pense que j'en deviendrai fou si il lui arrivai quoi que ce soit.
Elle: On va dormir? me demanda-t-elle avec son petit visage d'enfant.
Moi: Okay.Je la porta jusqu'à la salle de bain pour nous préparer pour la nuit puis la reporta jusqu'au lit où elle s'endormit assez vite.
Voilà déjà plus de trois heures que j'essaie de dormir mais je n'y arrive pas. Penser que ma princesse a été approché par un autre et qu'il veut la garder pour lui m'énerve. Elle est à moi et seulement à moi. Elle le sera à tout jamais. La simple idée qu'il l'approche me donne juste envie de lui arracher la tête. Mais je sais très bien en regardant le doux visage de MA princesse endormi qu'elle serai contre le fait que je le tue alors qu'il n'a encore rien fait. C'est sur cette idée que je m'endors enfin.
PDV de Deelay
C'est le matin et il est........ QUE 6H et non faut pas déconner je me rendort... Attends?! Hayden est toujours là ?! Et ouais! Il est tellement beau mon loup a moi. Il a l'air si doux, si innocent et si innofenssif quand il dort..... Mais bon va falloir que je le réveil sinon il va etre en retard mon beau prince.
Moi: Mon beau loup, commençais-je en l'embrassant, réveille-toi, c'est l'heure, tu vas être en retard.
Lui: Non il est trop tôt, dit-il de sa voix rauque encore emdormi, je reste avec toi pour dormir, souffla-t-il en se rendormant.
Moi: Mon amour il faut que tu te lève.
Lui: Pas envie !Je m'apprêtai a retenter de le réveiller quand quatre malades mentaux débarquèrent en criant.
Les quatres: Debout bande de feignace.
Ho non, grossière erreur mes chéris.
Hayden: Clara, Dylan, Jake, Skylar, commença-t-il avec cette rage si caractéristique dans ses yeux, je vous conseille de disparaître de ma vu et de vous faire tout petit parce que vous venez quand même de me réveiller de manière brutal alors que je suis dans MA chambre avec MA femme.
Eux: Ouais mais levez-vous quand même.Ça y est c'est la fin. En une fraction de seconde il se tourna vers eux leur lançant un regard meurtrier et leur bondi dessus en leur criant qu'il allait les tuer. Ha la la ils n'apprendront donc jamais. Maintenant je suis obligé d'intervenir.
Moi: VOUS ARRÊTEZ IMMÉDIATEMENT !
Tous se tournerent vers moi me regardant surpris par ma réaction.
Eux: Heu.... Deelay tu es en colère ?
Moi: Vous quatres dehors, toi Hayden salle de bain, execution, ajoutais-je en leur lancant mon regard de meurtrière qui pourrait faire trembler un mur.
Eux: Tout de suite!Après une bonne douche nous nous sommes tous retrouvez pour déjeuner et les garçons sont partis pour travailler. Nous les filles avons décidés de rester à la maison regarder des séries puis comme d'habitude les filles ont commencer a se mêlé de ma vie amoureuse.
Sky: Et si préparais un bon repaset que tu allais déjeuner en amoureux avec ton beau loup 💝?
Clara: Ouais c'est une trop bonne idée, ajouta Clara folle de joie 😍.
Moi: Heu....les filles je sais pas trop 😳. Et si il était trop occupé? Et si il n'avait pas le temps de déjeuner ?
Sky et Clara: Concrètement ? De toi à moi. Lève tes fesses, on t'aide et tu vas déjeuner avec lui, me lancèrent-elles en me tirant vers la cuisine.Nous avons donc préparé un super déjeuner, puis les filles m'ont poussé à me changer pour une tenue qui serait plus "intéressante" pour mon cher homme. Une fois tout bien organisé, je me mis en route et arriva assez vite a l'entreprise. Je passa donc l'acceuil où tous m'acceulir le sourir aux lèvres, puis je passa le petit couloir qui me mena jusqu'au bureau. J'ouvris la porte et aperçu mon pire cauchemar. Comment peut-il me faire ça ce rustre je le hais. Je lâcha mon panier et parti en courant loin de cette stupide entreprise, loin de ce stupide alpha, loin de la trahison.
VOUS LISEZ
Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.
WerewolfUne jeune fille a enfin trouvé son âme soeur pour le plus grand bonheur de ses parent. Un seul problème voici sa réaction : "ok on est âme soeur mais ça veut rien dire !!!!"