PDV d'Hayden
Je vais devenir dingue c'est insupportable ! Tu crois que t'es le seul à souffrir du con? Mais c'est trop dur. Pour moi aussi c'est dur qu'on soit loin d'elle. Mais bon au moins elle est avec Skylar ! C'est justement ça qui me fait peur. Pas faux, on rentrera tôt ce soir. Ouais.
Associé : Alpha la reunion du groupe va commencer.
Moi: oui merci Alexander, j'arrive.Après cette reunion je continua ma matinée avec plusieurs autres réunions jusqu'au déjeuner. Je m'apprêtais a sortir de mon bureau lorsque la porte s'ouvrit sur ma secrétaire.
Secrétaire : Alpha vous êtes enfin revenu, je suis tellement heureuse de vous voir, j'étais telllement inquiète, dit-elle en me serrant dans ses bras.
Moi: Heu.... Oui je suis revenu, ne vous inquiétez pas, répondis-je en ne comprenant strictement rien à la situation.Elle se decolla enfin de moi et sorti de mon bureau. Mais qu'est ce qui lui prends à celle là ? Aucune idée mais cherchons pas trop parce que plus vite la journée se finira plus vite on pourra rentrer voir mon âme soeur. NOTRE âme soeur. Ouais ouais si tu veux.
Après le déjeuner, je passa le reste de la journée à remplir la paperasse en retard. Putin c'que c'est chiant.
PDV de Deelay
Pendant notre journée ensemble, Skylar et moi avons beaucoup parlé de ma vie depuis Hayden et je lui ai enfin expliqué pourquoi elle ne pouvait plus venir chez moi avant le bac.
Sky: Attends il était chez toi tout ce temps?!
Moi: Oui.
Sky: Et vous avez dormi ensemble?!
Moi: Pas de mon plein gré mais oui.
Sky: Putin ça devait être trop drôle quand tu te réveillais ! 😂😂😂😂😂😂
Moi: Traître ! Je te hais. Bon, c'est pas tout mais je pense qu'on devrait préparer le dîner parce que mon homme est un vrai ogre et je pense que les soldats qui rentre ce soir sont pareils.
Sky: Mais...maintenant que tu le dis, ouais, pas faux.Nous nous sommes donc dirigé vers la cuisine et avons passé tout le temps avant que mon homme rentre à cuisiner toute sorte de plat.
PDV d'Hayden
Enfin fini allé on rentre Ben. Hé ben c'est pas trop tôt, il est déjà 16h je te signale! Je te rappelle qu'on rentre à 18h normalement. Ouais ben ça c'était avant!
Je pris donc la route dans ma toute nouvelle porsche panamera turbo s (photo en média) et arriva assez vite à la maison. Lorsque j'arriva à la cuisine je resta complètement gelé face au spectacle horrible devant moi. Ho putin! Comment elles ont fait pour foutre un bordel pareil! .... Heu? Ben à l'humain tu me reçois ? .... Ho j'te cause Hayden! .... Halo la terre ici la lune réponds espèce de con! ....Ma femme: 😨 Ha...heu...Bonsoir mon amour...heu pour heu la cuisine on peut tout t'expliquer. 😓
Sky : Ouais c c c'était pas du tout prévu que ça finissent comme ça, on te le jure. 😓
Deelay : oui c'est promis juré c'était pas du tout sensé finir comme ça. 😓
Moi:........Bien restons calme, je suis un lotus, toute violence à quitté mon corps. MAIS BORDEL COMMENT ELLES ONT FAIT UN SOUK PAREIL!
Moi: Mon amour, Skylar ?
Deelay + sky: Oui?!
Moi: Vous avez à compter de cette minute une heure pour tout ranger et nettoyer avant que les autres arrivent.
Sky + Deelay: Oui chef!
Je finis par me dire que ma femme et son amie ont de sérieux soucis. Elle ont quand même réussi à mettre des truc même au plafond, AU PLAFOND MERDE! Mais bon au moins elles ont compris qu'elles ont fait quelque chose de mal et pour la première depuis......en fait depuis toujours ma douce Deelay m'a obéit. 😅
Après 1h passé à regarder la télé, je suis retourné à la cuisine voir si elles avaient réussi a nettoyer une partie de la cuisine. Je n'esperais pas qu'elles aient fini car vu l'étendue des dégâts elles en auraient logiquement pour plusieurs jours. Lorsque j'arriva à la cuisine je resta complètement impressionné par ce que j'ai vu la cuisine était encore plus propre qu'avant parfaitement rangé et le repas qu'elles avaient préparé avait l'air succulent.
Sky: On est désolé, c'était vraiment pas le but de mettre le bazar dans ta cuisine. Pardon!
Deelay : Oui s'il te plaît pardonne-nous mon amour on voulais vraiment pas. Dit ma princesse en me serrant dans ses bras.
Moi: Bon c'est pas si grave ne soyez pas aussi désolé, en plus vous avez tout nettoyer et rangé donc c'est bon. Et aussi je m'excuse de vous avoir crié dessus.
Sky: C'est pas grave.
Deelay: On comprend pourquoi tu t'es énervé.
Moi: Bon allons nous préparez il est tard et les autres ne vont pas tarder à arriver.PDV de Deelay
Ok on a évité la catastrophe. 😧 Non tu crois ? Mais qu'est ce qui vous a pris de faire plusieurs choses en même temps, d'oublier de fermer le mixeur avant de le démarrer et de penser qu'il ne remarquerait pas?! Hé! Du calme Dee déjà on voulait juste faire un super dîner chose qu'on a réussi et en plus j'étais persuadé qu'il rentrerait plus tard! En gros t'es en train de dire que c'est de sa faute parce qu'il est rentré trop tôt c'est ça,? Exactement...bon ok c'est notre faute mais ça partait d'une bonne intention 😖 Je sais je sais bon au moins il sera fière de nous pour le super dîner qu'on a fait 😄. Y a intérêt ça nous 1 pris des heures 😅.
Lui: Bébé c'est bon tu peux y aller, j'ai fini.
Moi: Ok j'y....😖😖😖Pourquoi faut - il toujours qu'il soit torse nu. Au pif je dirai qu'il le fait exprès pour te troubler. Et bien ça ne marche absolumentpas. C'est ça ouais à d'autres rappelle toi que je suis une partie de toi donc je sais exactement ce que tu ressens et ce que tu pense! Traduction t'es grillé ! Ho ta gueule Dee!
Lui: Bébé je sais que tu adore mater mon corps de rêve mais il va falloir que tu ailles te préparer, dit-il en s'asseyant juste à côté de moi sur le lit.
Moi: Quoi?! N'importe quoi ! Je te regardais pas du tout! J'étais juste heu perdu dans mes pensées c'est tout!
Lui: Oui j'ai que tu étais perdu dans tes pensées qui étaient de te blottir contre mon torse, je sais que tu ne peux pas vivre sans moi. 😎
Moi: Ouais c'est ça dans tes rêves et puis d'abord je vais me préparer à plus! Finis - je par dire en courant m'enfermer dans la salle de bain sous les rires de mon homme.Putin niveau crédibilité là ZÉRO 😂😂😂😂. Rhô ça va ça aurait pu être pire et puis franche Hayden devrait avoir honte se moquer comme ça de la femme de sa vie non mais ho✋. C'est toi qui dis ça ? Ouais bon bref passons.
------------------------------------
Salut les gens juste pour vous remercier de continuer de lire ma fic et vous dire que nous avons dépassé les 1000 vues. C'est trop bien donc merci! Et tout particulièrement à celles qui m'encouragent et celle m'engueule quand je dis que j'arrête (tu te reconnaîtra ). Heu......Ha oui je voulais aussi vous dire que si vous voulez que je change des choses ou donner votre avis sur l'histoire en général ou que certains personnages disparaissent ça me ferait super plaisir que vous le disiez en com. Voilà voilà merci d'avoir lu jusqu'au bout bisous. 😘
VOUS LISEZ
Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.
WerewolfUne jeune fille a enfin trouvé son âme soeur pour le plus grand bonheur de ses parent. Un seul problème voici sa réaction : "ok on est âme soeur mais ça veut rien dire !!!!"