PDV de Deelay
Je suis sûre que j'en ai trop fais! Mais non t'es très bien. Bon toutes façons plus le choix il est presque l'heure.
Grave!Lui: Amour tu es prête ?
Moi: donne- moi juste une toute petite seconde.Ok tchek liste. La coiffure: mon chignon est bien fait donc c'est bon, vêtements: ma robe rouge n'a aucun faux plis donc c'est bon, chaussures: talons en argent ok aussi et maquillage: léger sur les paupières et rouge à lèvres rouge vif ok. Qu'est ce que j'oublie Dee? De sortir rejoindre le bg qui t'attends depuis des heures? Voilà c'est exactement ça.
Je sorti donc enfin de la salle de bain pour rejoindre mon homme qui était plutôt en colère que j'ai mis autant de temps à me préparer.
PDV de Hayden
Moi: Et bien enfin c'est pas trop......
Ben: Sexy la femme
Elle: Merci ben. Et toi mon coeur tu en penses quoi ? Dit-elle en se rapprochant dangereusement de moi.
Moi: Prodigieuse dis-je en l'embrassant.
Elle: T'es gentil mon amour. Mais pour ce à quoi tu pense ce sera plus tard puisque là on a des invités.Comment elle a fait pour savoir?! T'as pas bloqué tes pensées triple buse. Ha ouais ça explique tout.
Je pris donc la main de ma merveilleuse femme et nous descendirent les escaliers pour arriver au salon où tout le monde nous attendait déjà.
Moi: Mes chers amis, tout d'abord c'est un plaisir de tous vous voir rentrer entier. Ensuite pendant que vous étiez absent votre alpha a été attaqué.
PDV de Deelay
Comment ça attaqué ? De quoi est ce qu'il parle?! Pourquoi je sens la connerie venir.
Certains : Comment ça ? !
D'autres: Par qui?
Lui: Par une femme complètement folle qui m'a rejeté alors qu'elle avait déjà pris mon coeur.Pourquoi je sens que après la fin de son discours j'aurais envie de le tuer ? Parce que c'est déjà le cas et t'es pas la seule j'arrive pas à croire qu'il nous a traité de folle!
Lui: Mais c'est aussi une femme merveilleuse, la future mère de mes enfants et mon âme soeur. Je vous présente votre Luna Deelay Maria Gener Wolf.
Ho putin le stress de ouf! Je te jure je sais pas quoi faire là ! Il me fixe tous, je le sens pas j'aime pas ça.
Clara: Bande d'imbéciles vous mettez pas tous à la fixer vous la stressée ce pauvre petit ange! Dit-elle en me prenant la main, viens je vais te présenter quelqu'un continua - t-elle.
Elle m'emmène devant un gars brun, plutôt beau mais pas au niveau de mon Hayden.
Clara: Ma Deedee je te presente le love de ma life, mon âme soeur Dylan Mc Taylor.
Moi:Enchanté.
Lui: Moi de même Luna. Déclara-t-il en me faisant un baisemain.Ok! On fait plus ça depuis Moyen Âge 😂😂😂. Grave mais bon lui au moins il est polit comparé à notre homme des caverne.
J'étais si surprise par son geste que je n'entendi meme pas le grognement de mon âme soeur et ne le senti même pas s'approcher.
Hayden : Elle est à moi!
Dylan: Je ne comptais pas te la voler mon cher beau-frère.
Clara: Sérieux wesh détend-toi frangin.
Hayden : On sait jamais, ajouta-t-il en ressant ses bras autour de moi.
Moi: Mon amour, tu sais très bien que je n'aime que toi et que ce sera comme ça pour toujours, dis-je en l'embrassant pour le calmer.
Dylan: Elle progresse vite la Luna, elle sait déjà comment calmer ton malade mental de frère.
Hayden: T'as dis quoi toi?! 😡
Dylan: Oups! Tu m'as entendu pardon mon alpha chéri que j'adore. En fait non pas pardon, à plus!
Hayden: Je vais te tuer!Avant même que Clara et moi ayons pu réagir ils ont tous les deux sauté par la fenêtre et ont disparu dans la forêt.
Moi: Hô mon dieu faut qu'on aille les chercher ça va mal finir.
Clara: Mais non t'en fais pas, dit-elle en me retenant par le bras, ils sont toujours comme ça. Jake, Hayden et Dylan sint amus d'enfance et comme tu as pu le constater extrêmement cons. 😅
Moi: Ha ok je vois. 😅 En parlant de Jake il est où et j'ai pas vu Sky non plus?
Clara: Regarde par là ils sont collé ensemble depuis tout à l'heure.Je me tourna et les vis en train de discuter et ils étaient tout les deux rouges comme des tomates. Trop d'envie de faire une connerie. C'est vraiment tentant.
Moi: Clara viens on va faire une connerie.
Clara: Une occasion d'emmerder Jake? Je marche!Nous nous somnes donc approché et là place au coup de grâce nous nous sommes regardé et avons sorti d'une même voix.
Clara+moi: Alors les amoureux comment ça avance entre vous?!
Sky+Jake : Qui? Quoi? Nous? Pff n'importe quoi d'abord.
Moi: Mes chéris aucun de vous deux ne sait mentir on vous a grillé c'est trop tard.
Jake: Comment tu fais ça ?!
Sky: Je te l'avais dis c'est une magicienne.
Jake: T'as trop raison!
Moi: Vous êtes aussi désespérant l'un que l'autre. C'est juste que vous rougissez de ouf tout les deux!
Clara: Grave 😂😂😂😂.
Moi: Sinon vous savez depuis quand que vous êtes ame soeur?
Sky: Depuis qu'il a débarqué dans ma chambre et qu'il m'a sauté dessus.
Jake: Désolé mais je savais pas qui t'étais et j'ai senti une odeur que je connaissait pas, dit-il avec une moue désolé, et puis toi tout ce que t'a fais c'est crier: "Deelay à l'aide je me fait agresser par l'ami de ton crétin de mec! "
Moi: Alors c'était toi?! 😂😂😂😂 Désolé ma chérie je t'ai entendu mais je pensais pas que c'était vrai! 😂😂😂😂
Clara: 'Tin vous êtes trop nuls tous les deux. 😂😂😂😂
Eux: C'est pas drôle!... 😂😂😂Quelques minutes plus tard Hayden et Dylan sont rentrés mort de rire et après s'être bien fait engueulé par Clara et moi, Jake et Sky leur a annoncé pour eux deux et nous avons tous passé une bonne soirée à rire de tous et de rien. J'ai aussi fait connaissance avec tout le reste de la meute et même les parents d'Hayden étaient présent. À la fin de la soirée, nous sommes tous parti nous coucher et j'ai enfin pu montrer à Hayden l'étrange lettre que j'ai reçu.
PDV d'Hayden
Hayden:....
VOUS LISEZ
Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.
WerewolfUne jeune fille a enfin trouvé son âme soeur pour le plus grand bonheur de ses parent. Un seul problème voici sa réaction : "ok on est âme soeur mais ça veut rien dire !!!!"