PDV de ???
1er homme: Tu sais le jour se lève et ce que j'aimerais par dessus tout c'est voir la tête de ma jolie princesse et celle de cet idiot d'alpha suprême quand ils lieront cette lettre.
2ème homme: vous êtes terrible chef mais je peux vous prédire qu'elle sera morte de peur et lui complètement fou de rage.
1er: Alors c'est parfait qu'elle le veuille ou non elle m'appartiendra.
PDV d'Hayden
Ce matin je me réveille un peu anxieux. Ma princesse est là, dans mes bras en train de dormir mais je sais que dans quelques minutes, sa meilleure amie arrivera et va très certainement me faire regretter d'être en vie. Bin tu l'as quand même limite enlevé gars. C'était ton idée ben! Et qui t'as dis de m'écouter! Non mais la blague ✋. Enfin passons. Ma bien - aimée commence à gigoter, signe qu'elle se réveille enfin.
Elle: Bonjour vous.
Moi: Vous?
Elle: Oui vous.
Moi: Ok si tu veux la jouer comme ça. Bonjour gente dame, votre doux visage illumine ma journée, vous êtes un rayon de soleil, me permettriez-vous de déposer un doux baiser sur vos douces lèvres roses et sucré.
Elle: hum......non.Non mais elle se fou de moi là ? De nous tu veux dire ? Je dis vengeance !!! Totalement d'accord. J'attrapa donc ma princesse par la taille et l'embrassa à pleine bouche. Puis nous nous levâmes pour nous préparer car dans pas longtemps la meilleure amie de ma femme arrivera.
PDV de Deelay
Après le réveil toujours aussi, comment dire........ Speyce de notre âme soeur. Exactement Dee, nous nous sommes préparer et sommes allés au salon pour attendre l'arrivée de Skylar et des combattants dont l'âme soeur de...........roulement de tambour. ...............................................
Clara!!!!!!!! Elle m'en avait déjà un peu parlé. Il serait, à ce qu'elle m'a dit brun, de la même taille que mon Hayden, les yeux noisettes, un peu musclé et plutôt du genre, heu.....froid? T'es sûre qu'elle a dit que froid? Ok ok ça va elle a dit glacial, méfiant et du genre agressif. Mais je suis sûre que tout ce passera bien. Moi , je dis free style en prévision 😂😂.À côté de moi, l'homme de ma vie à l'air....très stressé et au bout de sa vie. J'ai essayé de le rassurer tant que je le pouvais mais impossible de le calmer. Soudain, la sonnette retenti, je senti chaque muscle de mon homme se crisper.
Moi: J'y vais reste calme mon amour, annonçais -je en embrassant mon homme.
Lui: D'accord vas-y mon amour.J'arriva devant la porta, je baissa doucement la poignée et en un instant la porte s'ouvrir et un poids me fit tomber au sol.
Le poids: Tu m'as trop manqué ! Fais plus jamais ça ! 😭😭😭😭😭😭
Et oui Skylar aliace Sky est arrivé et n'a toujours pas appris la discrétion.
Moi: Tu m'as manqué aussi ma chérie. Mais la tu m'écrase.
Sky: Désolé, dit-elle en se relevant. Bon maintenant je vais assassiner ce crétin d'alpha suprême 😈. Ajouta-t-elle en courant vers le salon.
Moi: Quoi?! Non attend Sky.Lorsque j'arriva au salon la catastrophe que je redoutais le plus arriva.
Sky: TOI, ESPÈCE D'ALPHA SUPRÊME DE MES DEUX, COMMENT AS-TU OSÉ M'ENLEVER MA DEEDEE? C'EST MA BEST QUAND MÊME!
Moi: Et merde trop tard. 😓
L'aura de mon âme soeur envahissait maintenant la pièce entière ça ne m'affectait bien sûr pas mais ce n'était pas pareil pour Skylar qui commençait à faiblir.
Hayden: Comment j'ose? ELLE EST À MOI ET À PERSONNE D'AUTRE C'EST CLAIR. Cria-t-il en me serrant contre lui.
Sky: Heu Deedee? J'ai fait une gaffe là ?
Moi: Heu plutôt oui😓
Sky: Désolé mais faut qu'il comprenne qu'il m'a quand même enlevé ma best comme ça, d'un coup, sans me prévenir. 😭😭😭😭
Moi: Mon coeur, tu vois bien qu'elle est blessé. S'il te plaît calme toi, dis-je en collant mon front au sien.
Hayden: Mais c'est difficile, et puis tu es à moi et seulement à moi, ajouta-il les yeux fermé et nos fronts toujours collés.
Moi: Bien sûr que je suis à toi et ça pour toujours mon amour, répondis-je en l'embrassant.Soudain un déclenchement d'appareil photo se fit entendre. Elle a pas fait ça quand même. Deelay, Deelay, Deelay. Concrètement c'est Sky! Bien sûr qu'elle l'a fait!
Sky: Hoooooo! Vous êtes trop mignoooooon! 😍😍😍😍
Moi: Je vais te tuer.
Sky: Avant de me tuer laisse moi finir s'te plaît, supplia mon amie.
Moi: Ok, t'as deux minutes.Sky: Yes! Bon maintenant toi Hayden?
Hayden: Heu ouais? répondit-il un peu sur ses gardes.
Sky: Tout d'abord, tu aurais dû me prévenir que tu allais l'enlever je t'aurais aidé.
Moi: QUOI?!
Hayden : Je commence à beaucoup l'apprécier ton amie, déclara mon âme soeur en souriant.
Sky: Ensuite, vous etes trop mignon ensemble ! Et pour finir, comme tu as l'air de tenir à elle je te laisse une chance mais, oui parce qu'il y a un mais, elle est comme ma soeur et si tu lui fait du mal je te tue de sang froid 😈. C'est clair?
Hayden: Ok? Enfin je crois?Toujours aussi surprotectrice cette gosse. Je te jure.
Sky: Rhô, allé dans mes bras beau-frère.
Désespérante jusqu'au bout. 😧 Elle le lâcha et nous commençâmes à discuter un peu.
Hayden: Bon les filles je dois aller travailler donc je vous laisse, soyez sages. Et surtout toi mon amour, dit-il en m'embrassant.
Moi: Mais je ne fais jamais de bêtises. 😇
Hayden: Ouais c'est ça et moi je ne suis absolument pas colérique.Je lui lança un regard assassin qui ne manqua pas de l'amuser ainsi que Skylar.
Hayden: Allé j'y vais au revoir mon coeur d'amour que j'aime, à plus Sky.
Moi: Va te faire!
Sky: À plus! Ho j'ladore ce gars il est trop 😂😂😂. Mais c'est tous les jours comme ça ?
Moi: Bin oui.
Sky: 😂😂😂😂 putin vous me tuer vous êtes trop 😂😂😂😂😂.
Moi: Mais arrête de rire espèce de fausse soeur va! 😂😂😂C'est a cet instant que la sonnette retenti j'alla donc ouvrir et trouva une lettre. Je la donnerai a Hayden quand il rentrera vu qu'elle est à mon nom alors que personne n'est sensé savoir que je suis ici. C'est étrange.
VOUS LISEZ
Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.
WerewolfUne jeune fille a enfin trouvé son âme soeur pour le plus grand bonheur de ses parent. Un seul problème voici sa réaction : "ok on est âme soeur mais ça veut rien dire !!!!"