PDV de Deelay
(Ce qui est en gras est dis par lien de meute ou d'âmes-soeurs )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
...
J'ai raté un épisodeHayden: Chérie, tu vois Je t'avais dit que tout ce passerai bien.
Moi: Et tu avais raison comme toujours.Clara: Ma belle-soeur chérie,tu nous as tellement manqué 😭😭😭 *câlin *
Sky: Vire toi de là c'est MA best depuis plus longtemps! *La pousse* Me refais plus jamais ça 😭😭😭😭😭, c'est trop nul la vie quand t'es pas là 😭😭😭😭 *lui fais un câlin presque à l'étouffer *
...: Luna nous sommes ravis de vous retrouver, c'est un véritable bonheur pour nous de récupérer notre Luna.
Je me retourna vers la voix que j'entendais.
Ho mon dieu!
PDV d'Hayden
Ils sont tous là comme je le pensais, en dehors de notre chambre il est facile de ressentir sa présence. Même si elle pense le contraire, je sais à quel point elle a manqué à tous, personne ne peut lui en vouloir, ils sont tous fière que leur Luna est tenu si longtemps dans cette situation, tout comme moi.
1 mois plus tard
Ça fait déjà un mois qu'elle est de retour à la maison. Même si elle reste effrayé, elle se réhabitu peu à peu à la maison. Cependant je sens que quelque chose la perturbe ces dernier temps, elle ne m'en à pas encore parler et je ne souhaite pas la brusquer, peut être qu'elle m'en parlera ce soir, mais pour l'instant j'ai une rencontre à assurer.
PDV de Deelay
...: Tout va bien Luna vous en êtes à tout juste 2 semaines.
Moi: Merci amalya, tu pense que je devrais l'annoncer à hayden maintenant.
Amalya: Oui, je suis sûre qu'il sera ravie, de plus il sera rassuré. Tu sais il est venue me voir la semaine dernière pour me demander si je savais pourquoi tu avais l'air aussi perturbé.
Moi: Et qu'est ce que tu lui a dis?
Amalya: Que tu étais venu me voir pour une forte fatigue et que je t'ai envoyer faire quelques examens complémentaires.
Moi: Merci amalya, tu es une vrai amie.PDV d'Hayden
Moi: Ho bordel j'en est marre de tous ces abruti de première. Franchement je leur demande juste un truc et ils sont incapable de le faire! Non mais sérieux, surveillé les hommes de kenzo et concentrez vous particulièrementsur lui et quoi? Au bout de trois jours ils les ont perdus, ils ont disparus, ils savent pas où ils sont et maintenant ils me sortent qu'ils ont retrouvé notre espion assommé à la sortie de la forêt ?!
Ben: Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils ont été nuls sur ce coup là mais reste calme l'humain, tu sais très bien que quand tu t'énerve tu es le parfait bon à rien.
Moi: HÉ ! JE TE PERMET PAS CRÉTIN DE MES DEUX, JE SUIS TOUT SAUF UN BON À RIEN!
Ben : Je finis par me demander si tu fais exprès d'être débile ou si t'es vraiment naturellement aussi con, enfin ta forme humaine parce que je te rappelle que jusqu'à preuve du contraire, ON EST LA MÊME PERSONNE! Bien que ce soit moi la meilleure partie mais bon ça c'est un détail.
Moi: Quand t'en auras marre de t'envoyer des fleurs prévient moi surtout.
Ben: Comme si un jour j'allais... Attends un seconde, il y a un truc qui va pas.
Moi: Ouais il y a quelqu'un.
Ben: C'est pas un des nôtres.
Moi: Non... Mais je connais cette odeur...
Ben/Moi: C'est!..PDV de Deelay
Moi: 🎶it's a boy with love ouha ouha ouha🎶 AIE ! Ma tête !
Dee: C'est quoi ce bordel!
Moi: Je sais pas mais on a un problème.
Dee: Je suis d'accord, appelle le. TOUT DE SUITE!Moi: Hayden?
Lui:...
Moi: Chéri ?
Lui: Ne sors de la maison sous aucun prétexte.
Moi: Qu'est ce qu'il se passe ?
Lui: On a un problème.
Moi: D'accord je viens vous aidez, j'arrive.
Lui: Non!
Moi: Mais...
Lui: JE T'AI DIS DE RESTER À LA MAISON DONC TU M'OBÉIS! C'EST CLAIR?
MOI: MAIS..
LUI: PAS DE MAIS!PDV d'Hayden
Moi: C'est quel type de lâche ça ? Attaquer par derrière avec une arme en plus.
Ben: Un que je me ferais un plaisir de tailler en pièce.
...: Tu as peut-être éviter ce coups mais tu n'éviteras le prochain !Moi: *bloque le coup* Très beau couteau, couteau de combat, grande taille, utilisé par certains combattants de l'armée, très bon choix de couleur. *bloque un deuxième coup* Tu sais c'est très mal élevé de couper la parole?
...: PUTIN TU PEUX PAS JUSTE CREVER ABRUTI ?!
Hayden: Je disais donc que c'est l'un de mes couteaux préféré, malheureusement pour toi, avant mais 10 ans je savais comment les détruire*crac*
...: Tu crois peut être que je suis venu seul ?
Moi: Non mais tu me fais perdre du temps souffifre inutile où est ton chef?
...: Jamais je te répondrai connard!
Moi: Bien, une dernière volonté ?
...: Comment ça ?
Moi: As tu une dernière volonté avant de mourir ?
...: COMMENT ÇA MOURIR ? MAIS JE VEUX PAS MOURIR MOI!
Moi: Donc tu comptes parler?
...: Non.
Moi: Dans ce cas...
Moi/Ben: ADIEU!Moi: Hé tout le monde, mettez les femmes enceintes et les enfants en sécurité, tous les autres préparez vous au combat, je viens de finir un gars qui vu le tatouage sur son dos est à la solde de kenzo, il s'est de Toute évidence réveillé et a commencé les hostilités.
Eux: Bien alpha!
Moi: Jake?
Jake: Oui alpha?
Moi: Prépare tout comme prévu.
Jake: Ce sera fait de suite.
Moi: Fait prévenir nos alliés.
Jake: Clara s'en charge déjà.
Moi: Pour l'arsenal tout est réglé?
Jake: Oui alpha, toute les dernières armes et munitions sont arrivés ce matin.
Moi: Mamita est prévenu?
Jake: Elle est arrivé avant qu'on ait le temps de la prévenir avec un énorme stock de potion, onguent, crème miraculeuse, décoction, poudre et elle a ajouté qu'elle s'est permise d'agrémenter le tout avec des friandises dont elle dit que tu as déjà eus connaissance dans ton enfance. Je vois pas de quoi elle parle mais bon. Ho Et elle a aussi amené un kit de survie pour Deelay.
Moi: Elle est toujours aussi au point et sur le coup qu'avant. Et ne t'en fais pas Je vois parfaitement de quoi elle parle.
Jake: Si tu le dis...Moi: Bien alors que la fête commence !
VOUS LISEZ
Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.
Hombres LoboUne jeune fille a enfin trouvé son âme soeur pour le plus grand bonheur de ses parent. Un seul problème voici sa réaction : "ok on est âme soeur mais ça veut rien dire !!!!"