On va bien s'amuser. C'est clair.
Moi: Renvoyez-moi chez moi, je vous en supplie, je veux retourner auprès de mon alpha, j'ai peur sans lui, dis-je avant de fondre en fausses larmes.
Kenzo: QUOI? APRÈS AVOIR FAIS TANT D'EFFORTS POUR TE RÉCUPÉRER TU CROIS QUE JE VAIS TE LIBÉRER ? COMME ÇA ? RÊVE PAS TROP, À PARTIR DE MAINTENANT TU M'APPARTIENS, dit-il en tapant du poing sur le bureau .
Bryan: Calme-toi kenzo tu effraies cette pauvre petite créature, fit-il en s'approchant de moi pour me réconforter et essayer de stopper mes larmes.
Kenzo : Mais...
Bryan : Mais pas de mais, coupa-t-il, regarde un peu l'état dans lequel tu l'a mise imagine ce qu'il se passerait si elle ne s'arrête plus de pleurer après ça ? Allez hors de ma vue tu la verra seulement quand tu seras calmé et pas avant.Kenzo sortie en claquant la porte si fort que cela me fit sursauter. Bryan, lui était resté à mes côtés et tentait tant bien que mal de me rassurer. Et il croit franchement qu'on va être rassurer alors qu'il nous a kidnappé? Non mais la blague. J'ai envie de lui arracher la tête à ce con. Moi aussi Dee mais du calme faut qu'on attende, qu'on étudie leur manière de faire pour pouvoir s'enfuir et rejoindre mon Hayden. NOTRE Hayden. Oui notre hayden.
Voilà déjà presque une heure que je fais semblant de pleurer. Pourquoi reste-t-il à mes côtés ? N'importe qui qui kidnapperais quelqu'un lui aurais déjà dit de la fermer. C'est quoi son problème.
Lui: Calme-toi, je ne laisserai personne te faire du mal.
Moi: Heu.... Excusez-moi je-je n'aurai pas dû réagir comme ça, c'était stupide de ma part, dis-je en m'ecartant de lui. Et en plus, j'ai trempé de larmes votre si belle chemise.
Lui: Ne t'en fais pas ce n'est rien, répondit-il. Et si tu as besoin de quoi que ce soit ou que quelque chose t'embête dis le moi ou dis le a Lucia, ajouta-t-il.
Moi: Merci beaucoup. Je peux y aller maintenant ? Demandais-je de ma voix la plus douce.
Lui: B-bien sûr, tu-tu peux y aller, répondit-il d'in air troublé.Ça y est mon plan est en marche.
Je sorti donc de ce bureau et marcha un peu jusqu'à me rendre compte que cette maison est immense et que je ne sais absolument pas où je suis.Super et maintenant on fait comment? J'en sais rien moi. Et t'aurais pas pu y penser avant? Et toi alors? Rho ta gueule. Toi ta gueule. On a la même gueule je te signale. Bin justement ta remarque était débile.
Pensant que je continuais mon petit débat interne je n'avais absolument pas entendu la personne qui arrivait derrière moi.
??? : Hey!
Moi: Haaaaaaaaaaaaaa! Putin Lucia tu m'as fais peur.
Elle: Désolé, dit-elle, ce n'était pas le but. Je voulais juste venir t'aider tu veux une visite guidé ?
Moi: Oui, pourquoi pas.Lucia m'a donc accompagné dans cette immense maison avec plusieurs chambres, salles de bains, un grand salon, une magnifique cuisine moderne, le bureau de monsieur et la partie que je préfère un immense jardin.
Nous marchions tranquillement dans ce grand jardin quand une boule de poils me sauta dessus. Non mais je rêve! Ce petit loup est trop mignon!
Moi: Lucia a qui est cet adorable bébé ?, dis-je toujours au sol en caressant ce petit loup.
Lucia: Euh...... Comment te dire que j'en sais rien et que j'ai jamais vu ce loup. 😅
Moi: Hein?! Mais alors il est à qui?
Bryan: Il est à toi, ma toute belle.
Moi+Lucia: Hein?!
Bryan: C'est un petit cadeau pour nous faire pardonner pour ce matin.
Moi: Nous?
Kenzo: Oui, nous, excuse-moi Deelay, je ne, je ne voulais pas te faire peur ou du mal, ce n'était pas mon but.
Moi: Je... Et merde c'était pas prévu ça. Non...heu, c'est rien , je....c'est pas grave, répondis-je très gêné.
Bryan: Bon, nous allons vous laissez, nous avons encore pas mal de travaille, commença-t-il, pas de bêtises et Lucia tu la surveille bien, fit-il en montrant du doigt.
Moi:Hé ! Ça veut dire quoi ça ?! M'écriais-je.
Bryan: Je lui demande de te surveiller pour qu'il ne t'arrive rien parce que tu ne connais ni mon territoire, ni mes loups et je m'envoudrai si il t'arrivai quoi que ce soit, dit-il d'un air amusé par ma réaction.Lucia à côté se retenait clairement d'exploser de rire. Quand à kenzo, il riait discrètement.
Moi: Ha d'accord bon bin j'ai rien dis alors, dis-je d'un air affreusement gêné.
C'était la phrase de trop, là Lucia explosa complètement de rire, suivi de kenzo et bryan, tant et si bien que je finis moi même par en rire.
Bon ok finalement ils sont peut être un peu sympa je dis bien un peu.
Avec Lucia nous avons passé le reste du temps à se raconter nos vies, à rire de toutes mes conneries et à regarder la télé en mangeant toute sorte de choses au nom imprononsable. Mais une question me trottait dans l'esprit et je voulais vraiment une reponse même si je prend un risque en demandant.
Moi: Lucia? Est-ce que Kenzo est aussi un loup?
Elle: Bin oui, répondit-elle comme si c'était une evidence.
Moi: Et c'est un alpha, un bêta ou un oméga ?
Elle: Un alpha, dit-elle.
Moi: Alors comment ça se fait que Bryan l'ai accepté dans sa meute aussi facilement ? Ils sont de la même famille ? Il a été forcé ? C'est bryan qui l'a transformé ? C'est arrivé lors d'une attaque? Faut que tu m'explique c'est en train de me rendre dingue, m'écriai-je en prenant ma tête entre mes mains.
Elle: Ho là, ho là je vais tout t'expliquer calme toi ok?
Moi: Okay.
Elle: Tu me promet de vraiment plus recommencer à paniquer? Parce que si il t'arrive un truc je vais me faire engueuler.
Moi: Promis, juré, craché, enfin bon je vais pas craché puisqu'on est à l'intérieur mais le coeur y est, dis-je en riant.
Elle: Okay, repondit-elle en riant à son tout. Puis en prenant un air plus serieux elle commença, bon en faite ils se connaissent depuis qu'il sont petit et kenzo est.......Elle n'eut le tempsde finir sa phrase qu'une masse noir lui bondit dessus. Non il est malade il va la tuer...
VOUS LISEZ
Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.
Hombres LoboUne jeune fille a enfin trouvé son âme soeur pour le plus grand bonheur de ses parent. Un seul problème voici sa réaction : "ok on est âme soeur mais ça veut rien dire !!!!"