-Vous avez très exactement 30 secondes pour m'expliquer pourquoi vous rentrez à cette heure,dit Hayden d'un ton qui aurait congelé le volcan.
-Je peux tout t'expliquer grand frère, commença Clara.
-J'écoute, dit Hayden en croisant ses bras sur son torse.
-...
-PARLE.
Clara eut un sursaut. ok c'est à mon tour de jouer.
-Hayden ? tentais - je de la voix la plus douce possible.
-Je t'écoute, dit-il d'une voix plus calme.
-Hé bien. Putin me dit pas que t'avais pas prévu ce que t'allais dire ? T'inquiète Dee j'ai trouvé. En faite, la vérité, c'est que ta soeur s'est rendu compte que je n'avais que peu de vêtements et donc dans son extrême bonté et au risque que tu lui en veuille, elle a accepté de m'aider à en choisir de nouveau. Mais je n'aurais pas du, je m'en rend compte, dis je en baissant la tête. Je suis un monstre, m'écriais-je en laissant de fausses larmes coulées.
-Non, ne pleure pas amour, dit-il en me serrant, Clara tu peux y aller on va monter se coucher aussi.
-Ok, dit-elle en montant les marches d'escaliers 4 par 4.
Puis Hayden me porta à la chambre avec tous mes sacs dans mes bras. Il me déposa doucement sur le lit et les sacs à côté, ensuite il se plaça à mes côtés. Il me rapprocha de son corps. Je sens son souffle chaud sur mon visage. Il approcha doucement son visage et me chuchota à l'oreille.
-La prochaine fois que tu essaye de me mentir assure - toi que je ne lise pas tes pensées mon amour.
Je senti tout mon corps se liquéfié. Putin c'est la merde. Imagine il s'énerve. Imagine il perd le contrôle.
-Qu....qu'est ce que tu veux dire ? Demandais je timidement.
-Je sais pertinemment que c'est Clara qui t'a traînée dans les boutiques, declara-t-il. Bien que je n'ai rien contre le fait que vous vous entendiez bien et que vous soyez solidaire, mais tu m'as menti donc tu me le paiera demain soir amour. Continua -t-il avec un sourire étrange.
- Bon bin je vais prendre une douche, dis-je en sautant du lit.
Après avoir chacun pris une douche on retourna au lit et je m'endormi dans les bras de mon homme avec son odeur qui m'entoure.
Ce matin je me réveille la boule au ventre. Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Hayden ce qui me rend juste trip heureuse mais le souci c'est que c'est aussi aujourd'hui que je vais rencontrer ses parents pour la première fois. Imagine il peuvent pas me supporter, imagine ils me détestent, pire imagine il me sépare de mon Hayden ? Wowowo déjà te pose pas autant de questions aussi tôt le matin ensuite ça devrait bien se passer et au pire on sépare pas des âmes soeur.
-Amour? Pourquoi tu es déjà debout? Demanda Hayden de sa voix rauque encore endormi.
-Je...j'arrivai plus à dormir.
-Stressé ?
-Non pas du tout, dis je en croisant mes bras sur ma poitrine.
-Ouais ouais je te croit dit-il en gloussant.
Bon bin je crois que je suis grillée. Non sérieux ? J'avais pas remarqué. 😂😂😂 Rhô chut Dee. Je finis par tenter de me lever mais une certaine personne me fais retomber dans le lit.
-Je veux un bisou ou tu n'iras nulle part, dit Hayden en faisant une moue d'enfant.
Putin ce mec c'est un vrai gamin 😂😂😂😂. Hé Dee on va jouer avec ses nerfs. Excellente idée. Je m'approcha donc lentement de ses les lèvres, nos lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres, je sentais son souffle chaud sur mon visage, puis au dernier moment je sauta du lit et parti en courant.
VOUS LISEZ
Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.
WilkołakiUne jeune fille a enfin trouvé son âme soeur pour le plus grand bonheur de ses parent. Un seul problème voici sa réaction : "ok on est âme soeur mais ça veut rien dire !!!!"