PDV d'Hayden
J'ai mal partout mais il faut que Je me lève, il faut que je le fasse pour Deelay, elle est tout pour moi.
Je me réveilla et senti comme un poids sur mon torse. J'ouvris alors les yeux et cru être en plein rêve. Elle était là ma Deelay, sa petite tête et ses longs cheveux bruns posés sur mon torse, elle ressemble à un ange.
PDV de Deelay
Voilà déjà un mois qu'Hayden est endormi, un mois que je ne vois plus son regard de pervers se poser sur moi, un mois que je ne l'ai pas entendu crier à tout va, un mois que je désespère de l'avoir auprès de moi, un mois que je reste jours et nuits à son chevet.
Je dormais comme toujours assise à côté du lit d'Hayden quand je fus réveiller par quelque chose qui bougeait. J'ouvris doucement les yeux.
-Hayden, criais-je en le serrant dans mes bras, ne me refais jamais plus une peur pareil.
-Deelay ? Qu'est ce qui s'est passé ?
-Ce gars là ! Bryan. Il t'a agressé et blessé, je ne pouvais pas l'accepter alors je l'ai attaqué et il s'est enfui. Je suis désolé de ne pas avoir réussi à le tuer. Mais ne t'en fait pas on a retrouvé sa trace il y a deux semaines il va payer.
-Ne t'excuse pas bébé tu as fais tout ce que tu as pu. Mais ça fais combien de temps que je dors?
-Ha....heu....comment dire...., je le regarda dans les yeux et vit à son regard qu'il n'abandonnerai pas, je prends une grande inspiration et dis, ça fait un mois.
Son visage se décomposa .
-Ha...je vois....tu dois vraiment penser que je suis nul comme alpha suprême. Dit-il en baissant la tête comme un enfant.
-Je t'interdis de dire ça et je mettrai une droite à toute les personnes qui oseront te critiquer, même si c'est toi même car la seule personne qui en a le droit c'est moi.
PDV d'Hayden
Je releva la tête elle me regardais d'un air déterminée. Elle est tellement belle et forte et je l'aime pour ça. Il y avait cependant cette dernière question qui m'obcédait et je devais savoir.
-J'ai une dernière question à te poser mais promets moi de ne pas te fâcher.
-Ok. Vas-y. Dit-elle un peu intrigué.
-Je voulais savoir avant que je m'évanouisse tu as dis quelque chose et je voudrais savoir si ce que tu as dis est bien un....., je m'arrêta pour la regarder quelques secondes son coeur s'affolait et elle commençait à rougir, je pris mon courage à deux mains et repris, est ce que c'était bien un "je t'aime"?
Elle se figea quelques instants avant de devenir complètement rouge et de me tourner le dos.
-....Et si je te disais oui?
Je ne perdis pas une seconde, la tira vers moi et plaqua mes lèvres contre les siennes. Elle ne se défendi pas et je mordit sa lèvres pour demander accès et elle me laissa faire. Nos langues dansait ensemble et on fini par se séparer à bout de souffle.
Trop fort mon gars on l'a fait. 👊PDV de Deelay
Ho mon dieu, ho mon dieu, ho mon dieu. Ça y est on l'a embrassé. Danse de la joie. Tatata tata tata. Ok ma louve est une putin de taré. Mais restons calme. Je me tourna vers et Hayden pour voir ce qu'il faisait et il était là un sourire béat sur le visage et....il me fixe 😖. C'est trop gênant.
-Bon je vais prévenir les autres.
Je sorti de la chambre et alla prévenir tout le monde. On décida de tous allé voir Hayden.
Le médecin me pris à part pour me donner quelques conseils et me rappeler qu'il a interdiction de se lever pour au moins la matinée.
Bon comme j'ai pas envie qu'il se fatigue je vais m'occuper de lui toute la journée.
Ellipse de la journée et du dîner
Ok c'est le moment je peux le faire. Allez.
VOUS LISEZ
Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.
WerewolfUne jeune fille a enfin trouvé son âme soeur pour le plus grand bonheur de ses parent. Un seul problème voici sa réaction : "ok on est âme soeur mais ça veut rien dire !!!!"