Chapitre 14

120 5 2
                                    

PDV d'Hayden

Bon cette fois ci c'est officiel mon âme soeur est complètement folle. Après le petit déjeuner on est allé à la piscine de la villa où elle, ma soeur et Jake on eut la délicate attention de me balancer à l'eau, action qu'ils vont regretter l'un après l'autre. 😈

-Ho putin j'ai trop mal, dis-je en me tenant la cheville, c'est trop horrible.

-'Tin mec ça va? dit Jake en plongeant pour me rejoindre. Les filles allez chercher de quoi faire un bandage.

-Ok tout de suite, répondirent -elles complètement effrayées.

Le plan est en marche. À peine furent - elles parti que je me jeta sur Jake pour lui passer la tête sous l'eau. Puis je le sorti de l'eau, le baillona et l'attacha avant de le planquer dans un buisson. Puis je me cacha. La première à revenir fut comme je le pensais ma soeur qui eut droit au même traitement que Jake. Pour ma douce et magnifique âme soeur j'ai un traitement un peu différent (rire diabolique ).

- Hayden, Clara, Jake? Cria-t-elle.

Elle n'eut aucune réponse et rentra pour commencer à chercher dans la maison et bien sûr ne trouva personne. Elle revint donc dans le jardin et se mit à chercher au bout d'un moment elle trouva Jake et Clara.

-Attendez, soyez patients, je vais vous libérer, leurs dit-elle pour les rassurer alors qu'ils essaient de la prévenir.

Je m'approcha donc lentement, sans faire le moindre bruit puis je l'attrapa par la taille et plongea dans l'eau avec elle dans mes bras.

-Au secours, à l'aide!!!!!!

-Chérie, amour, calme-toi, articulai-je entre deux rires, c'est moi.

-C'était toi ? 😬 je vais t'arracher les yeux Hayden Wolf! 😡 cria-t-elle avant de me sauter dessus en essayant de me faire couler.

Elle est trop mignonne avec ses cris de guerre, elle fait comme une enfant, elle s'accroche à moi et elle crit😂.

Au bout d'un moment je sort de l'eau avec ma princesse qui s'accroche pour ne pas tomber, puis je libère mon bêta et ma soeur.

-Non mais Hayden! commença -t-elle en hurlant, t'es un grand malade !

-Ouais (intervention très utile de Jake comme toujours dans ce genre de situation mais il a l'air de vouloir rire)

-Mais c'était trop quand t'as attaqué deedee et quand elle a essayé de se venger. Putin j'étais pliée, souffla ma soeur 😂😂😂😂.

Après avoir tous bien rit de ma petite vengeance nous retournâmes à la maison, moi avec toujours ma princesse accrochée à moi. Une fois à l'intérieur nous sommes allés nous changer.

- Mon amour, commença ma petite femme d'une voix milleuse.

- Heu oui?

Putin ça sent l'arnaque ma Deelay qui me parle avec une voix mielleuse, c'est une arnaque. Elle s'approcha doucement de moi, passa ses bras autour de ma nuque avant de poser ses magnifiques lèvres roses et pulpeuses sur les miennes. Je lui mordit la lèvre inférieure pour approfondir notre baiser ce qu'elle accepta. Nos langues danse une danse endiablée. Ce baiser est plein de désir, nous nous séparons à bout de souffle puis elle continue ce qu'elle disait en s'approchant de mon oreille.

-Je me vengerai mon beau loup.

Cette phrase m'avais glacé le sang mais hors de question de le montrer. Non mais soyons sérieux je suis l'alpha des alpha quand même. ✋
Nous finîmes de nous habillés puis descendîmes avec les autres.

-Bon, mon Hayden, mon amour, mon chéri, le seul homme de ma vie, le seul qui fera toujours tout pour me rendre heureuse? Commença ma petite princesse Deelay.

-Et si tu arrêtais d'essayer de m'arnaquer et que tu me demandais directement mon amour.

-Laisse tomber belle-soeur. Puis de toute façon il peut rien te refuser, dit Clara de manière un peu trop évidente à mon goût.

-Je te jure tu le tiens dans le creux de ta main ma belle. Ajouta mon bêta.

Ok, maintenant c'est sûr je ne leurs pardonnerais jamais 😡. Dire de manière aussi libre qu'elle me contrôle, non mais ho, c'est pas parce que c'est vrai qu'il fallais qu'elle le sache!

-Mon amour, je sais que tu as déjà eus l'extrême gentillesse de me laisser téléphoner à mes amis et ma famille aussi souvent que possible mais est-que tu pourrais me rendre encore un petit service? Demanda ma petite femme en me faisant ses grands yeux de chien battu auxquels personne ne résiste pendant que je m'assayais dans le grand fauteuil du salon.

-Dis-moi tout amour. Répondis-je en l'attirant sur mes genoux.

-Est-ce que Skylar peut venir ?

-Bien-sûr mon ange, même dès demain si tu veux, lui répondis-je.

-C'est vrai ? Merci mon amour t'es le meilleur ! Je t'aime trop! S'écria ma princesse en m'embrassant partout.

Elle a quand même des manières d'agir et des réactions trop mignone ma femme. C'est fou a quel point je l'aime.

PDV de Deelay

Mon homme est définitivement le meilleur homme du monde. Non mais c'est vrai quoi, il m'aime et il me le prouve chaque jour. Il ecoute toutes mes demandes (aussi débiles soit elles), il est toujours patient avec moi et fait tout pour me rendre heureuse. Je n'ai jamais été aussi heureuse, je ne me suis jamais au tant senti à ma place et je crois que rien ne pourra jamis gâcher ce bonheur.

PDV de ???

Elle devrait recevoir mon message dès demain. Je suis curieux de voir leurs réactions à tous et plus que tout savoir si ma belle Deelay m'aurait malencontreusement oublié. Si c'etait le cas je n'aurais plus qu'à l'aider à se rapeller de moi, peu importe par quel moyen.


Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant