Chapitre 11

136 6 0
                                    

PDV d'Hayden

-Amour, qu'est ce que tu fais on t'at...

Putin elle est trop canon notre femme pas vrai l'humain.... Ho l'humain...ok c'est officiel on l'a perdu.

PDV de Deelay

Hayden était rentré dans notre chambre et ça faisait qu'il était là...qu'il disait rien et qu'il restait comme ça la bouche grande ouverte.

-Heu....Hayden ? Chéri ? Mon amour? Rien aucune réaction. Des idées Dee? Moi je dis embrassé le 😄. De toute façon quand il s'agit de lui c'est ta solution à tout. Mais bon on peut toujours essayer. Yes! Heu... je veux dire...ouais ça pourrait marcher.

Je m'approcha donc lentement, je passa mes bras autour de son cou puis je posa mes lèvres sur les siennes. Au moment où j'allais m'ècarter de lui il attrapa mes hanches et approfondie notre baiser. Je passa ma main dans ses cheveux et les tira légèrement ce qui le fit grogner.

-Tu es magnifique, me chuchota - t-il, et tu es tout à moi.

-Merci seulement ok on est âme soeur mais ça veut rien dire. Dis-je en embrassant sa joue. Ce qui le fit glousser.

-Allez il faut qu'on y aille amour sinon je crois que je ne pourrais pas me retenir, souffla - t-il à mon oreille qui me procura des milliers de frissons dans tout le corps.

Ellipse du trajet en voiture

Nous sommes enfin arrivé au restaurant, le stress monte en moi, je ne sais plus où me mettre ni quoi faire. Voyant mon stress Hayden pris ma main dans la sienne et me chuchota doucement que tout allait bien se passer. Nous avançâmes jusqu'à une table où se trouvait une magnifique jeune femme brune et un homme aux cheveux grisonnant que je reconnaîtrait entre mille.

-Mr Wolf, m'écriais-je en le prenant dans mes bras.

-Ma petite Deelay! Tu as tellement grandi, tu es vraiment devenu une jeune femme magnifique et c'est donc toi l'âme soeur de mon cher fils, dit-il le sourire aux lèvres.

-C'est exact, dit Hayden en me prenant dans ses bras. Madre je te présente Deelay.

-Ravie de te rencontrer ma chérie dit-elle en me serrant dans ses bras. Tu es magnifique et je suis ravie de rencontrer enfin la jeune fille qui est l'âme soeur de mon fils ainsi que la personne qui a le plus marqué mon mari au cour de sa carrière.

-Tu peux nous appelé Katia et Derek, dirent - il en coeur. Et détresse toi ma chérie ajouta Katia.

-D'accord. Dis-je un peu soulagé.

Nous nous asseyâmes puis Hayden prit la parole.

-J'y pense chérie, comment connais - tu mon père ?

Derek et moi partir dans un fou rire assez long ce qui étonna mon homme ainsi que sa mère. Puis après avoir réussi à calmer mon fou rire je commença à leur expliquer.

11 ans plus tôt

-Arrêtez, lâchez moi espèce de brute. J'avais beau crier et me débattre de toute mes force rien à faire il refuse de me lâcher.

- Lâchez cette enfant immédiatement, Cria une voix du fond du couloir qui m'étais inconnue.

-Mais patron...

-Pas de mais, dit l'homme qui s'était approcher. Il se tourna ensuite vers moi et se mit à ma hauteur. Alors jeune demoiselle que fais - tu ici toute seule, me demanda-t-il gentillement.

-Je...cherche...ma....Maman, soufflais - je entre deux sanglots.

-Non ne pleure pas, dit l'homme en me prenant dans ses bras puis avec moi toujours dans ses bras il se releva et ajouta, comment s'appelle ta maman.

-Elle s'appelle Cathrina, Cathrina Gener, repondis - je un peu plus calme.

-Pour l'instant elle est en réunion donc tu veux bien rester avec moi? Me demanda-t-il.

-Je sais pas si j'ai le droit maman a dit que je dois pas partir avec les inconnus.

Il rigola puis reprit la parole.

-Dans ce cas je me présente Derek Wolf, le patron de ta maman et toi comment tu t'appelle ?

- Deelay Gener, dis-je un peu plus rassurer.

Mr Wolf envoya donc un message à ma maman et lui demanda si je pouvais passer l'après midi avec lui ce qu'elle accepta après qu'il lui ai assuré une bonne centaine de fois que ça ne le dérangeait pas.

Retour au présent

-Après cet épisode quand je venais au travail de maman j'allais toujours voir Mr Wolf qui m'aidait à faire mes devoirs et s'émerveillait devant ma rapidité de compréhension.

-Attends c'est de ta faute si mon père me traitait de débile à chaque fois que je prenais beaucoup de temps à comprendre quelque chose ? S'écria mon âme soeur d'un air choqué.

On parti tous dans un autre fou rire suite à la déclaration d'Hayden qu'il ne tarda pas à suivre.

Le dîner se déroula tranquillement et j'ai même fini par me détendre. À la fin, nous dîmes au revoir aux parents d'Hayden qui l'ont félicité pour m'avoir trouvé. Nous rentrâmes ensuite à la maison.

Une fois arrivé j'enleva mes talons et les déposa dans le dessing puis, je me dirigea à la salle de bain et me démaquilla. Je m'apprêtais à sortir de la salle de bain quand une main se posa sur ma bouche, un bras autour de ma taille et des lèvres sur mon cou.


Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant