PDV d'Hayden
J'aurais tellement aimer passer la journée avec ma petite femme. Je continuais à penser à ma petite femme, quand soudain on toqua à la porte. Ma secrétaire arriva avec un manteau noir, c'est bizarre.
Moi: Oui? Que se passe-t-il Océane ?
Elle: Alpha, je vous veux, dit elle en détachant son manteau.
Moi: Heu....Océane ça ne va pas être possible la seule qui compte pour moi c'est ma femme.Elle me laissa à peine le temps de finir ma phrase et m'embrassa fougeusement. Je la repoussa et entendu des bruits de pas et des pleurs mais pas n'importe quels pleurs SES pleurs à elle. Je sorti du bureau en courant, laissant cette abrutis derrière. Non, non, non à cause de cette espèce de grosse pute elle a tout mal interprété. Cette conne d'Océane est virée et il faut qu'on explique tout à Deelay. Je ne veux pas la perdre. Je me transforma donc en loup dès l'entrée de la forêt. Il faut que je la retrouve à tout prix.
PDV de Deelay
Comment il a pu me faire ça? Après tout ce qu'on a vécu? Mais ne gagnera pas il a préféré cette pute? Très bien, je disparaîtrait à jamais.
"Deelay, ma cherie ce n'est pas ce que tu crois. "
Je ne veux plus l'entendre ni le voir. Ne t'en fais pas on ne l'entendraplus. À ce moment precis Dee monta un mur et prit entièrement possession de mon cotps. Je ne pensais plus, je ne ressentais plus rien à part cette tristesse, cette haine ardente, cette douleur insupportable dans mon cœur. Je courus encore et encore sans oublier de masquer mon aura pour que personne ne me remarque, je veux juste disparaître. Je perdis la notion du temps, je continuais à courir puis plus rien, le vide total.Je me réveilla dqns une chambre que je ne connaissais pas mais qui avais une odeur qui me rappelle quelque chose. Je me leva puis me dirigea vers la porte mais elle était fermé. Bon en résumé, déjà que j'ai été trahije me suis fais en plus kidnappé, c'est super ça et si pour compléter ce magnifique tableau mon crétin d'âme soeur se mariait avec l'autre pute? Vie de merde va.
Bon c'est pas tout mais j'ai la dalle! Je décida de faire alors quelque chose qui forceraient mes kidnappeurs à venir. Attention grande inspiration et...
Moi: PUTIN J'AI LA DALLE DONNER À BOUFFER AVANT QUE JE CRÈVE!
Dix minutes plus tard des pas s'approchèrent puis j'entendis le bruit de la serrure. La porte s'ouvrit alors sur une petite jeune femme blonde, aux yeux bleu océan.
Elle: Bonjour madame, j'espère que vous avez bien dormi.
Moi: Heu...oui merci très bien.
Elle: Vous m'en voyez ravi. Voilà votre petit déjeuner, comme je ne savais pas ce que vous aimiez j'ai apporté un peu de tout du pain, des œufs, des viennoiseries, des fruits, du café, du chocolat, du beurre, du jambon, du fromage et de la confiture.
Moi: Merci. Comment t'appelle-tu?
Elle: Mon nom est Lucia, madame.
Moi: Ravi de te rencontrer, dis? Tu veux pas manger avec moi?
T'as raison on pourrait obtenir des infos d'elle.
Elle: Je ne peux pas me permettre madame.
Moi: Mais si tu peux, ajoutais-je en la faisant s'assoir à mes côtés.
Elle: Mer...merci.
Moi : Au faite, tant que j'y pense on est où ?
Elle: Ho c'est vrai vous étiez évanouie quand il vous a ramené, nous sommes sur le territoire de...À l'entente de ce nom je sus immédiatement que je n'étais pas la seule concerné.
PDV d'Hayden
Je ne sens plus du tout son aura, que se passe-t-il? J'appelle immédiatement la meute et leur ordonne de la retrouver, il faut qu'on la retrouve.
Nous avons chercher jusqu'au petit matin, mais rien, elle a disparu. Si il lui arrive quoi que soit jamais je ne me le pardonnerais, j'aurais du être plus vigilant. J'aurais du la retrouver plus vite, j'aurais du faire quelque chose.
PDV de Deelay
Cet espèce de connard, il va me le payer. Mon beau loup, je n'aurais jamais du m'enfuir j'aurais du au moins t'écouter avant de partir. Tu étais déjà si inquiet quand je me suis enfuis et maintenant c'est encore pire, je m'en veux tellement mon amour.
J'ai un plan, on va s'en sortir. Je sais j'ai eus la même idée, il veut jouer? Alors jouons à deux. Allez ne le faisons pas attendre.
Je partie donc prendre une bonne douche et mis les vêtements que Lucia m'avait emmené comme elle me l'a demandé. Quelques minutes après, Lucia arriva et m'emmena a travers de nombreux couloirs jusqu'à arriver à une immense porte en bois.
Elle: Je te laisse ici ma belle, bon courage et je suis vraiment désolé que tu doive subir tout ça, me dit-elle en larmes en me serrant dans ses bras.
Moi: Ne t'en fais pas tout va bien se passer et un jour tu verras, nous sortirons d'ici toi et moi, lui dis-je en m'écartant d'elle et en lui faisant un magnifique sourire.Et oui, je compte partir avec elle, après avoir parler avec elle j'ai appris comment elle a été arraché à sa famille, la manière horrible dont elle a été traité par le monstre de propriétaire de ce territoire, cette personne horrible et cruel, ce monstre. Je m'approcha de la porte puis toqua.
??? : Entré.
C'est partie, que le spectacle commence.
Je poussa donc cette immense porte de bois et entra dans cet immense bureau aux couleurs sombres. Le bureau était rempli d'une multitude de livre, éclairés uniquement par la lumière du jour, un grand bureau en chêne orné d'une quantité incroyable de gravure de loup, d'une beauté à couper le souffle. Derrière ce bureau, se trouve un immense fauteuil, son immense fauteuil en cuir marron posé sur ce parquet. Il est là, à quelques centimètres de moi et je sais aussi qui est son complice.
??? : Ma très chère Deelay quel plaisir de vous revoir.
Moi: Bryan? Mais.... Pourquoi?
Bryan: Je voulais simplement faire mal à Hayden mais ce n'est pas moi qui ai eus l'idée de te kidnappé, c'était l'idée de mon associé ici présent.À cet instant, une porte s'ouvrit et laissa place à mon pire cauchemard.
??? : Mon amour tu es enfin là.
Moi: Kenzo, j'aurais du m'en douter, dis-je en prenant un air faussement surpris.
VOUS LISEZ
Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.
LobisomemUne jeune fille a enfin trouvé son âme soeur pour le plus grand bonheur de ses parent. Un seul problème voici sa réaction : "ok on est âme soeur mais ça veut rien dire !!!!"