-Tiens Hayden comme on se retrouve...
PDV d'Hayden
J'allais enfin pouvoir parler avec Deelay et fallait que ce sale con arrive. Non mais sérieux il nous les brises ce bâtard laisse moi le tuer. Calme - toi Ben j'ai autant envie de le tuer que toi mais penses à notre âme soeur elle nous déteste déjà alors on va pas empirer les choses. Ho doucement mon vieux nuance elle TE déteste moi elle ne me connais pas encore. Quand est ce que tu compte me laisser l'avoir pour moi. Bientôt mais faudrait déjà qu'elle nous accepte.
-Que veux - tu Bryan ? Je croyais t'avoir dis de ne plus remontrer ta sale tête ici.
-Je viens te refaire une proposition. Tu m'accorde le titre d'alpha suprême et j'offre une protection supplémentaire à ta meute et j'oublierai tout à propos de l'affront que tu m'as fais subir. Alors? Qu'en dis-tu?
-Jamais je ne m'alierai à quelqu'un dans ton genre. crachais-je avec dégoût.
Flash back
J'étais dans le parc avec mes parents et Bryan, un ami de mes parents, et sa famille. Je jouais tranquillement dans le bac à sable, quand tout est arrivé.
-Maman !
-Miki ! Bryan stop ne fait pas ça je t'en supplie!J'ai vu mon ami se faire tuer par son propre père. Sa mère n'a pas tardé à suivre. Mes parents étant partis acheter des glaces sont revenus en catastrophe, alerté par les cris.
-Bryan que fais - tu?
-Ils devenaient gênant et je n'ai plus besoin d'eux maintenant que je vais devenir un alpha.
-Qu'est ce que tu raconte Bryan ?
-Je vous tuerai toi et toute ta famille, je deviendrait l'alpha suprême et rėgnerai seul en maître.Puis Bryan a bondis sur mon père et commença à attaquer violemment mon père.
-Amélie ! Emmène notre fils et protège - le. Hayden veille sur ta mère et empêche la de revenir me chercher. Cria mon père.
Ma mère me ramena à la maison et faisait les cent pas dans le salon en attendant le retour de mon père. Elle pleurait, s'énervait puis pleurait à nouveau. Après plusieurs heures mon père est rentré blessé. Il est resté plusieurs mois entre la vie et la mort puis s'en est finalement sorti mais avec beaucoup de séquelles.
Fin du flash back
PDV de Deelay
-Et qui est cette charmante créature? Demanda le fameux Bryan.
Il ne m'inspirait pas confiance et je lui fit bien comprendre que je l'appréciais pas.
-T'as pas besoin de savoir et toute façon qu'est ce que ça peut bien te foutre qui je suis?
À ces mots il resta bloqué quelques secondes avant de se tourner vers Hayden.
-Belle et avec du répondant en plus quel bon choix. Lança-t-il un sourire sournois au visage.
-N'ose même pas poser tes yeux sur elle. Grogna-t-il.
Je sens son aura se déployer et l'aura de l'autre également.
Bryan se transforme soudainement en loup et bondi sur Hayden qui ne tarde pas à se transformer également. Le combat et violent Bryan donne de violents coups à Hayden qui ne le rate pas non plus. Quant à moi, je reste dans un coin complètement tétanisé par ce spectacle horrible. Le sang coule et les coups pleuvent devant mes yeux. Je restais là sans bouger jusqu'à ce que je pensais impossible arrive. Hayden se fait mordre très profondément, son sang coule et il est projeté par in coup violent jusqu'à l'autre bout de la pièce.-HAYDEN !!!!!!
Je m'accroupie à côté de lui qui est très faible et je commence à pleurer.
-Ne pleure pas charmante demoiselle je vais prendre bien soin de toi, dit-il en approchant sa main de mon épaule.
-Ne.me.touche.pas.fils de pute, dis-je.
Deelay laisse moi m'en charger. Avec plaisir Dee.
Puis je me transforma et attaqua l'agresseur de MON Hayden et oui vous avez bien entendu MON Hayden.-La seule...Et...unique...personne... qui... a le droit...de lui faire...du mal...c'est MOI. Dis-je en le griffant et en le mordant.
Puis je lui donna un énorme coup de griffe avant qu'il s'enfuit. Je me retransforma et alla voir Hayden qui gisait toujours au sol.
-Hayden, Hayden, je t'en prie reste avec moi, je t'aime, dis-je en pleurant.
-Je...aussi dit-il avant de sombrer.
VOUS LISEZ
Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.
WerewolfUne jeune fille a enfin trouvé son âme soeur pour le plus grand bonheur de ses parent. Un seul problème voici sa réaction : "ok on est âme soeur mais ça veut rien dire !!!!"