PDV de Deelay
-Putin je suis vraiment trop con.
Regarde un peu ce que t'as fais, franchement comment tu peux faire ça à notre âme soeur? La fermer Dee. Juste pour info Dee est ma louve.
-Deelay j'ai besoin de toi...pourquoi je n'arrive pas à le lui dire comme ça, en lui montrant à quel point je l'aime, dit - il d'un air désespère.
Ho mon dieu! Pourquoi est ce qu'il peut - être si mignon? Attends qu'est ce que je raconte là ? Tu vois tu commence à le kiffer grave ! Non il représente l'autorité, je le hais! Bon d'accord si tu le dis.
-Hayden? Demandais - je un peu gêné et triste à cause de mon habitude envers lui.
-Oui bébé? Tu as changé d'avis pour le baiser?
-ESPÈCE DE......
Et merde je c pas quoi dire. Changeons de sujet.
-Bref mes parents sont pas là aujourd'hui donc qu'est ce que tu veux manger?
-C'est quoi ton plat préféré ?
-Ragoût nikujaka ( c'est un plat japonais )
-Donc tu sais le faire? Je veux ça. Dit - il tout sourire.
-Ok....tu sais t'es bizarre des fois.
Sur ses mots je parti me préparer puis alla à la cuisine préparer le repas.
Ellipse de la préparation du repas
PDV de Hayden
Après que Deelay soit parti, j'entrepris de me préparer. Je sortait de la douche quand ma jolie Deelay m'appela de sa douce voix.
-HAYDEN GROUILLE TOI DE VENIR MANGER AVANT QUE SA REFROIDISSE.
Je commença à m'habiller puis me dit que je finirai en descendant.
-C'est bon je suis là.
-Eh ben c pas trop........
Elle devint soudainement rouge, je m'approchais pour savoir ce qu'elle avait mais elle ne dit rien.
-Deelay ? Deelay ?
Elle était si près et sans défense, que je ne pu résister et plaqua mes lèvres contre les siennes.
PDV de Deelay
Mais qu'est ce qu'il fabrique j'ai déjà presque fini de mettre la table.
-C'est bon je suis là.
-Eh ben c'est pas trop.......
Quand je me retourna je vis Hayden un t-shirt à la main son torse musclés et ses cheveux encore humides face à moi. Je senti le rouge me monter au joue, mon battre comme jamais et ma louve qui s'affole comme une dingue.
-Deelay ? Deelay ?
J'aurais voulu répondre et détourner mon regard de lui mais c'était impossible, il est trop beau, je restais là paralysé, en admiration. Quand soudain des lèvres se plaquèrent contre les miennes et quelque secondes plus tard je me réveilla.
-Mais qu'est ce que tu fais ? Dis-je en le repoussant sans grande conviction.
-Je...je...je suis désolé. Je ne voulais pas t'effrayer ou aller contre ta volonté je te le jure! Dit-il presque en larmes.
Mais quelques secondes après il continua sur un ton qui se voulais plus dur, mais je t'aime et tu es mon âme soeur donc tu dois apprendre a m'accepter.-Jamais je ne t'accepterai.
-Ça c'est ce qu'on verra.
Le pire c'est que ce qui m'a effrayé ce n'est pas le fait qu'il m'embrasse, ce qui m'as fais peur c'est le fait que ça m'est plus.
Après cela ce fut le trou noir.
VOUS LISEZ
Ma Vie, Toi, Moi Et La Meute.
WerwolfUne jeune fille a enfin trouvé son âme soeur pour le plus grand bonheur de ses parent. Un seul problème voici sa réaction : "ok on est âme soeur mais ça veut rien dire !!!!"