PARTIE 22

15.5K 1.1K 56
                                    


Moi : non non, pas du tout. Lui dis-je d'un sourire provocateur.

Jason : vous pouvez vous joindre à notre discussion si cela vous intéresse.

Je sens une pointe d'ironie chez Jason, il continue ce que j'ai commencé : se foutre de Yasser. J'aime ça.

Yasser : non ça ira. J'attends que vous finissez, je n'oserai pas vous interrompre dans votre bel instant. Toujours ironiquement.

Jason : merci à vous d'avoir cette aimable attention envers nous monsieur. Du coup, Anissa je te dis au revoir car ma voiture m'attend et je te dis aussi à très bientôt, le monde est petit alors on ne sait jamais. Sourit-il en faisant un clin d'oeil.

Moi : oui Jason, à très bientôt j'espère et merci encore !

Il s'en va. Quant à Yasser, il est là, à côté à nous regarder d'un regard perçant. Que puis-je faire pour lui ? C'est lui qui a commencé. Je finis uniquement ses actes en beauté.

Moi : on y va ?

Yasser : votre chère rencontre va peut être avoir l'amabilité de vous emmener en voiture. Dit-il en parlant de Jason.

Moi : pourquoi tu dis ça ? T'as vraiment un mauvais fond en faite.

Yasser : tu sais quoi ? T'as raison, je devrais pas me soucier de toi.

Moi : enfin, monsieur revient à la raison.

Nous prenons nos valises et allons rejoindre un taxi.

[...]

Après 40 minutes environ de trajet, nous arrivons enfin à l'hôtel qui est juste magnifique. La cour de l'hôtel laisse place à une énorme piscine commune. Nous allons dans notre chambre et je vais prendre ma douche.

Une heure passée, je sors de la salle de bain, les cheveux mouillés en peignoir.

Yasser : je vais prendre ma douche aussi.

Moi : va, je ne t'ai jamais stoppé à ce que je sache.

Yasser : tu me parle mal Anissa, tiens bien ta langue parce que je rigole pas avec ta tête.

Moi : tu me fais rire quand tu dis ça parce que j'ai l'impression de m'amuser avec toi, mais sache que je ne plaisante vraiment pas. Donc garde ta langue cachée dans ton orifice buccal, ça m'évitera de faire des dingueries.

Yasser : je vois que la demoiselle commence à monter en l'air.

Moi : la demoiselle peut faire pire, alors va prendre ta douche avant qu'elle ne s'énerve pour de bon.

Yasser : je vais prendre ma douche pour me calmer. Profites-en pour te remettre les idées bien en place.

Moi : j'ai rien à déplacer dans ma tête, tout est déjà comme je le souhaite.

Yasser : bon j'y vais avant que je t'en décolle une.

Il s'enferme dans la salle de bain. Mais mesqine, qu'il aille jouer dans son coin avec des crottes de nez. Il a pas compris que dans l'histoire c'est lui qui foire tout.

[...]

Le soir venu, nous nous préparons à aller manger au restaurant. Aucun de nous ne parlait. L'ambiance était glaciale et l'atmosphère pesante. Je m'habille d'une combinaison et des talons noirs avec un collier. Je me coiffe d'une tresse épi de blé, me maquille légèrement et me parfume. Yasser était aussi bien vêtu que moi.
Bref, nous allons au resto et nous commandons.

Yasser : Anissa, tu n'aurais pas quelque chose à me dire ?

Moi : comme quoi ?

Yasser : comme quelque chose qui ressemble à des excuses.

Moi : effectivement, tu m'en dois.

Yasser : corrige toi stp, TU m'endois.

Moi : t'as craqué ton slip mec.

Yasser : t'es têtue à ce que je vois.

Moi : autant que toi monsieur.

Le dîner se passe dans cette ambiance pesante et lourde. Nous entrons ensuite à l'hôtel.

[...]

Le lendemain je me réveille de bonheur. Je ne réalise toujours pas que je suis en Thaïlande. Je réveille Yasser pour vite prendre notre petit déjeuner et sauter enfin dans la piscine. Quand on dit que la nuit porte conseil, ce n'est pas faux. J'ai décidé de pardonner Yasser, de toute façon nous sommes tous deux têtus donc aucun de nous viendra s'excuser, autant passer à autre chose pour passer de bonnes vacances.
Nous prenons notre petit déjeuner et allons chercher nos sacs pour la piscine.
Le moment que j'attendais le plus depuis hier est enfin arrivé. Je prends mon élan et plonge dans l'eau. Il y avait un peu de monde. Yasser et moi rigolions bien. Nous nous lançons des défis à réaliser sous l'eau. Franchement, j'ai adoré ce moment. Je nage tranquillement la tête sous l'eau quand je vois de fines jambes de femme presque collées à Yasser. Je sors vite ma tête de l'eau. Et qui vois-je ? Ma meilleure amie Diana. Je fais mine de pas avoir vu et m'accroche au bras de Yasser.

Moi : ah, Mais c'est Diana !

Diana : bonjour Anissa.

Moi : que fais-tu ici ?

Diana : le destin a fait que nous séjournons dans le même hôtel.

Moi : quelle coïncidence !

Diana : un signe de Dieu je dirai. Dit-elle en riant.

Me dite pas que je dois passer toutes mes vacances avec cette personne. Pitié, ne me dite pas que c'est la réalité.

Moi : tu viens Yasser, on va encore jouer. Lui dis-je en le tanant par la main.

Yasser : oui je viens.

Nous avons laissé Diana derrière.
Un peu de temps écoulé et je me retrouve complètement épuisée. Je pars m'allonger un peu sur un transat pour bronzer tant que j'y suis. Je ferme les yeux et finis par m'endormir sous le soleil.

[...]

En me réveillant, je vois Diana qui est accrochée au dos de Yasser dans l'eau. Je pense avoir rêver. Je ferme et re-ouvre les yeux. Non, ce n'est pas un rêve, la demoiselle est bel et bien sur son dos. Mais eux deux, ils font leur vie oklm devant moi.
Sur un coup de colère, je prends ma serviette et monte dans notre chambre.

15 minutes après Yasser vient me rejoindre.

Yasser : pourquoi t'es partie sans me prévenir ?

Moi : je voulais pas te déranger avec ta chérie.

Yasser : elle sait pas nager c'est tout.

Moi : qu'elle se débrouille. Si tu n'aurais pas été là, t'inquiète pas qu'elle se serait démerder.

Yasser : tu t'énerve pour rien.

Moi : le meuf est en deux pièces, pomponner, agrippée à toi peper, pendant que moi je suis pas là. Ok, soit c'est toi qui es fou, soit c'est moi qui devrais être admise à un hôpital de tarés.

Yasser : Anissa, commence- je le coupe

Moi : tu te fous de moi Yasser. La bague que tu porte au doigt ne te sers strictement à rien. Que tu la porte ou pas cela revient au même. je te ferais plus de remarques, j'ai compris le message.

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je sors de la chambre d'hôtel en claquant la porte derrière moi.

----------------------
Aimez & Commentez svp

I ♥ U

Anissa : Mon Mariage Forcé, Ma Vie A Changé.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant