Aucun bonheur ne peut égaler le mien, se réveiller le matin aux côtés de mon mari. Cela faisait tellement longtemps que je n'ai pas ouvert les yeux heureuse d'entamer une nouvelle journée, Al hamdoulillah, merci Allah pour ce bienfait que tu m'accorde.
Je m'apprête à me lever, déterminée pour préparer un petit déjeuner de rang royal. Mais au moment où je veux me lever, Yasser resserre son étreinte et m'emprisonne. Je me débats pour sortir mais en vain.
Moi : Yasser enlève tes mains stp
Yasser : attends encore un peu.
Moi : Yasser stp
Il ne réponds pas. Au moment où j'allais réussir à me faufiler de ses bras, il se met sur moi. On se regarde dans les yeux, plongés dans le regard de l'autre.
Yasser : t'es sûre ?
Moi : oui.
Et là, j'ai échappé de peu à la mort. Yasser me chatouille sans que je puisse avoir le temps de reprendre mon souffle. Fatiguée, exténuée et essoufflée à force de rire, il me libère enfin.
[...]
Nous prenons notre petit déjeuner royal, quand il me dit :
Yasser : je retourne au travail cet après-midi.
Moi : hum, je vais à la fac aussi.
Yasser : t'es dans sa classe... ?
Moi : à l'autre idiote ?
Yasser : oui
Moi : oui, mais elle ne viendra plus.
Yasser : comment tu sais ?
Moi : je la connais.
Bref, après avoir finit de manger, papoter, ranger et nettoyer, on se prépare pour sortir.
Je me maquillais légèrement les yeux quand à travers le miroir, Yasser m'observer.Moi : arrête de regarder comme ça, tes yeux vont fondre à force.
Yasser : te maquille pas trop.
Moi : c'est ce que je fais.
Yasser : humm ok.
[...]
Yasser me dépose à la fac et nous avons prévu de rentrer ensemble ce soir.
J'entre dans l'amphithéâtre et suis les cours.
[...]
Il est 19h, j'envoie un message à Yasser : "je suis en chemin, j'arrive".
Arrivée à son entreprise, je m'assoie à l'accueil en attendant monsieur. Je le vois arrivé quelques minutes plus tard.
Yasser : as selem aleykom princesse.
Moi : wa aleykom as selem tête d'oeuf, ça va ta journée ?
Yasser : je te dis pas la montagne de travail qui me reste encore à faire à cause de mon absence.
Moi : ouais j'imagine.
On marche en direction de la voiture pour rentrer à la maison.
[...]
- Le lendemain -
Dounia : non c'est une blague ?!
Moi : bah non pourquoi ?
Dounia : t'es stérile ?
Moi : que Dieu m'éloigne de cette atrocité !
Dounia : j'ai ma petite idée concernant ta grosse gaffe Anissa. Dit-elle d'un ton ferme.
VOUS LISEZ
Anissa : Mon Mariage Forcé, Ma Vie A Changé.
RomanceA 21 ans, je vois ma vie basculée. Sans même le vouloir, on a tracé mon avenir à ma place. Pourtant, on m'a toujours prévenu, un mariage ce n'est qu'une fois dans la vie. Mon rêve d'enfant s'est brisé en moins de cinq minutes.. "Anissa, tu vas te ma...