* Lorsque j'entends ça j'éclate de rire, raccroche et écris sur les réseaux sociaux : Ca va être deux longs jours ... L² ❤️ *
* Ellipse de la soirée *
PDV Laura
Je me réveil ce matin dans ma chambre d'hôtel et m'apprête à aller visiter les deux appartements que Liam a trouvé, et deux autres que j'ai trouvé par moi même. Je regarde mon téléphone et constate que j'ai 5 messages de Liam.De Li' : Laura ? Tu dors où ?
De Li' : Ce pari est stupide, répooonds moi !
De Li' : J'espère au moins que tu es en sécurité ...
De Li' : Je deviiiiens fouuu de ne pas avoir de tes nouvelles !!!!!!!! 😫
De Li' : Je t'aime ❤️
J'éclate de rire en lisant ça et me lève pour m'habiller. À ce moment là, je reçois un appel.
Conversation téléphonique :
Moi : Allo.?? : Heyyy Laura ! Ça fait longtemps.
Je souris : Justin, effectivement !
Justin : Comment ça va ?
Moi : Ça va plutôt pas mal, désolé pour la dernière fois qu'on s'est vu, c'était un peu ... compliqué !
Justin : Pas de soucis, tu n'as pas à t'excuser. Dis tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi : Visites d'appartements.
Justin : Ah bon tu déménages ?
Je soupire : Les paparazzis ont eu l'adresse de mon ancien appartement donc oui ...
Justin : Je peux t'accompagner ?
Je réponds surprise : Mais, tu es à Londres ?
Justin : Oui, j'ai une soirée caritative demain soir donc je suis à Londres.
Moi : Et bien oui tu peux m'accompagner mais ça risque d'être barbant pour toi.
Justin : Bah avec toi ça m'étonnerait !
Je ris : RDV dans 30 minutes à cette adresse.
Justin : Ça marche, à tout de suite Lau'.
Je souris et fil sous la douche.
* Ellipse de 45 minutes *
PDV Laura
Lorsque j'arrive je vois Justin qui m'attend sur un banc, quand il me voit il se lève.Justin râle : 15 minutes de retard !
Moi : Une fille bien c'est se faire désirer !
Justin rit : Depuis quand tu es une fille bien toi ?
Je lui tire la langue et réponds : Ne soit pas médisant, tu le sais que je suis une fille bien.
Justin me prend dans ses bras : Tu m'avais manqué tiens.
Je souris et m'éloigne : Allons visiter mon futur chez moi veux tu ?
Justin : Je t'accompagne très chère !
On commence par le premier appartement que Liam avait vu. Il est assez grand, spacieux mais j'ai du mal à me projeter dans celui-ci.
Justin : C'est proche de chez les garçons ça non ?
Moi : Oui.
Justin : Alors tu en penses quoi ?
Moi : Je sais pas ... - à celui qui me fait visiter – C'est combien par mois ?
VOUS LISEZ
Une vie de Londonienne (Tome 2)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Bonne lecture à tous !