* Entourée des meilleurs. Just Love ❤️ *
* Ellipse de la nuit *
PDV Laura
Je n'ai pas réussis à fermer l'œil de la nuit tellement je suis inquiète pour la prise de sang. Il est 7h, je décide de me lever et d'aller discrètement dans le jardin. Je m'assoie dans le fauteuil, face au soleil qui se lève, une couverture sur les épaules. Je soupire en regardant le ciel... Mais comment j'en suis arrivé là aujourd'hui ? Au moment où je me demande ça, Liam m'enlace par derrière et murmure dans mon oreille : Déjà levée ma belle ?Je hoche la tête : Je n'ai pas vraiment réussis à dormir...
Il me tend une tasse de thé fumante : Tu es rentré tard hier non ?
Moi : Oui, tu dormais déjà.
Liam : C'était bien avec Harry ?
Moi : Oui, ça fait du bien de pouvoir discuter avec lui, j'aime bien.
Liam me fait un bisous sur le front : Je suis content pour toi.
Moi : Comment on va faire Li ?
Liam me regarde sans comprendre : Faire quoi ?
Moi : On ne vit même pas ensemble ... Je veux dire, moi j'ai mon appartement, toi tu es ici, j'ai déjà Tony, dans un mois et demi tu repars en tournée ...
Liam me serre contre lui : Hey respire ma belle, on va trouver une solution ne t'inquiète pas. Viens vivre ici, Tony a déjà sa chambre, et il reste une chambre de libre qu'on pourra transformer en chambre de bébé.
Moi : On ne peut pas s'imposer aux autres.
Liam hoche la tête : Je pense qu'il faut d'abord en parler aux autres avant de décider ça effectivement, mais je doute qu'ils soient contre.
Je murmure : Harry est au courant... Je suis désolé, je sais qu'on avait dit qu'on attendrait, mais je n'ai pas pu ...
Liam me sourit : Je m'en doutais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave. Allez ma chérie, va te préparer on part dans 15 minutes.
Je hoche la tête, l'embrasse et me dirige vers la douche.
* Ellipse jusqu'à l'hôpital *
PDV Liam
On est dans la salle d'attente pour la prise de sang, je vois Laura se triturer les mains. Je pose mes mains sur les siennes et souris doucement : Calme toi ma belle.À ce moment là mon téléphone sonne.
Conversation téléphonique :
Niall : Euh Liam, pourquoi vous êtes à l'hôpital avec Laura ?Je dis surpris : Comment tu sais ça ?
Niall : C'est partout dans les médias, vous faites les gros titres, même twitter s'affole en se demandant pourquoi vous êtes tous les deux à l'hôpital !
Moi : Ne t'inquiète pas, tout va bien. On vous expliquera tout en rentrant d'accord ?
Niall : Oh, d'accord. J'espère que ça va vraiment, on est là si besoin hein ?
Je souris : Je sais Nialler, merci.
Je raccroche et me tourne vers Laura : On est partout dans les médias ... Tout le monde sait où l'on est et les autres se posent des questions.
Laura prend sa tête entre ses mains : Et merde !
Infirmière : Mlle Emmings ?
Laura relève la tête et sourit faiblement : Oui c'est moi.
Infirmière : Veuillez me suivre svp.
Je me lève à sa suite et m'assoie à côté d'elle dans le bureau.
VOUS LISEZ
Une vie de Londonienne (Tome 2)
FanficVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Bonne lecture à tous !