* Liam m'enlace par derrière, pose ses mains sur mon ventre et murmure : Je t'aime, je l'aime, je nous aime. *
* Ellipse de la journée *
PDV Laura
J'ouvre les yeux en entendant des rires. Je constate que Danielle, Emma et Alexia sont assises au pied de mon lit en chuchotant et en riant.Je marmonne : Dis donc les filles, il y en a qui essaie de dormir ...
Alexia rit : Enfiin tu es réveillée !!!
Je souris : Avec trois pipelettes dans ma chambre je peux difficilement dormir. Mais où est Liam ?
Danielle rit : On l'a chassé de la chambre il y a 30 minutes déjà ! Et dis donc petite cachotière, enceinte et bientôt mariée ! Tu aurais pu me le dire quand même.
Je soupire : Je n'ai pas vraiment eu le temps !
Emma : Allez debout feignasse ! On va choisir ton gâteau et ta robe de mariée !
Alors que je me cache sous la couette, Alexia la tire vers elle tandis que Danielle et Emma commencent à me chatouiller.
Je ris : D'accord, d'accord, je déclare forfait et me lève !
Liam passe la tête par la porte : Les filles, merci de ne pas martyriser ma chérie !
Alexia lui tire la langue : Oui oui, allez du balais daddy !
J'éclate de rire et file sous la douche : À dans 20 minutes !
Après avoir pris une douche, m'être fais une queue de cheval, et enfilé une robe à fleurs, je rejoins les filles qui sont en bas.
Lorsque j'arrive en bas des escaliers, je me retrouve dans un câlin avec Liam et Tony. Je ris en les repoussant doucement : Hey les garçons, je ne vais pas disparaître vous savez ?
Tony : Dans le doute !
Moi : Allez chouchou, lâche moi que j'aille avec les filles.
Tony râle : D'accord d'accord.
Je souris et lui ébouriffe les cheveux : Que penses tu ce soir qu'on se fasse une petite soirée tous les deux ?
Tony se tourne vers Liam : Et Liam ?
Je regarde Liam et souris : Et Liam si tu veux.
Tony : Ouiii !
Danielle me prend par le coude : En attendant on la kidnappe, c'est partie !
* Ellipse jusqu'au magasin de robe *
PDV Alexia
On est toutes les trois en train de siroter du champagne pendant que Laura essaie des robes de marié.Moi : Alors Laura, tu sors qu'on puisse voir le résultat ?
Laura soupire : C'est moche ...
Emma : SOOOORS !
Lorsqu'elle sort, on éclate de rire : MON DIEU !
Laura râle : Voilà, je vous l'avais dit ! Merci de vous moquez !
Danielle : Mais non ! Essaie en une autre !
Laura soupire : C'est partie !
Moi : J'en reviens pas que Laura se marie !
Emma sourit : Moi si j'avais du parier sur l'une de nous j'aurais parié sur Danielle ou Laura.
Danielle s'exclame : Moi ? Naaaan !!!
Laura sort : Pourtant Louis t'aime à la folie - Je montre la robe - Et celle là ?
On ouvre toutes de grands yeux : Ouahou, c'est celle là ! Tourne sur toi même !
VOUS LISEZ
Une vie de Londonienne (Tome 2)
Hayran KurguVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Bonne lecture à tous !