* Liam m'embrasse et murmure : Toujours et pour toujours. *
PDV Niall
Ce matin je me réveil et souris en nous voyant. On est tous installés dans le salon sur des matelas gonflables. On a voulu dormir tous ensemble cette nuit avant que chacun ne parte de son côté pour fêter Noël. Je remarque que tout le monde dort encore, sauf Laura qui est assise au comptoir de la cuisine à boire un chocolat chaud.Je m'approche : Salut Lau'.
Elle me sourit : Salut Nialler.
Moi : Tu portes encore le pull des garçons ?
Laura : C'est ce soir le réveillon de Noël, donc oui.
Moi : Alors, le père noël t'a gâté ?
Laura ris : Plus que ce que je mérite, et toi ?
Moi : Pareil. D'autant plus qu'il m'a apporté sur un plateau d'argent une réconciliation.
Laura sourit : Les miracles de Noël.
Je ris : Alors c'est dont vrai, il y a bien des miracles à Noël.
Laura : Il était temps de pardonner je pense.
Je hoche la tête : Je pense aussi.
Laura : Et maintenant retour en France.
Je la regarde inquiet : Ça va aller ?
Laura soupire : Je ne sais pas trop ... j'ai un peu peur que Noël là-bas me renvoie à trop de choses ...Et puis de devoir affronter ma grande sœur de nouveau ... Je ne sais pas si j'aurais le courage.
Moi : Oh ...
Laura : Ici c'est différent, c'est avec vous dans un lieu où je n'avais encore aucun souvenir de Noël... Mais de faire le même repas de Noël que tous les ans, avec les mêmes personnes au même endroit, alors qu'il ne sera pas là ... Je ne sais pas si je vais le supporter ...
Je la prend par les épaules : Tu en as parlé à Liam ?
Laura : Non, je n'ai pas envie de gâcher son Noël en famille. Tu le connais si je lui disais ça il voudrait absolument m'accompagner, et il est HORS DE QUESTION qu'il loupe noël en famille à cause de moi. Donc cette conversation reste entre nous Niall Ok ?
Je hoche la tête : Oui ne t'en fais pas, ça reste entre nous. Mais Emma sera en France avec toi donc n'hésite pas.
Laura sourit : Oui c'est ce qu'elle m'a dit aussi.
Moi : Et puis un coup de fil en Irlande, et ton Irlandais préféré sera au bout de fil !
Je ris et lui fais un bisous sur la joue : Merci Nialler !
Emma arrive en riant : Bas les pattes de mon homme toi là !
Laura ris : Toutes mes excuses mademoiselle ! Mais tu sais bien que j'ai du mal à résister au charme irlandais !
Emma prend Niall dans ses bras : Comme je te comprends !
Tony arrive : On y va ?
Laura : Dans 20 minutes oui, pressé ?
Tony hoche la tête : J'ai hâte de revoir Louise.
Laura sourit : Elle m'a manqué aussi.
Liam : Dès que vous êtes prêt on vous conduit à l'aéroport.
Tous les autres : Mais d'abord câlin collectif !!!
On se retrouve alors tous dans la cuisine à se faire un câlin géant.
VOUS LISEZ
Une vie de Londonienne (Tome 2)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Bonne lecture à tous !