* Je sens les larmes monter et murmure : Je crois que je suis enceinte ... *
PDV Louis
Lorsqu'elle me dit ça j'ouvre de grands yeux surpris : Pardon ? Mais ... Tu es sur ou ... C'est comme la dernière fois ?Laura soupire : Je n'en suis pas encore sur à 100 % mais tout indique que c'est le cas ...
Je la pousse du coude en souriant et lui dis pour détendre l'atmosphère : Ne me dis pas que tu as encore croisé une voyante qui t'a dit que tu attendais un nouvel être dans ta famille ?
Laura baisse la tête : J'aimerais bien ... Mais la cette fois ce qui me fait douter est plus biologique que de l'ordre du surnaturel ...
Moi : Il faut que tu fasses un test ... Mais ... Comment c'est possible ... enfin je veux dire ... Vous n'êtes plus ensemble depuis un moment avec Liam.
Laura soupire gêné : Officiellement oui mais ... On a déparé un soir...
Moi : Ça voudrait dire que tu es enceinte de combien de mois, si tu l'es ?
Laura : À peine un mois ...
Moi : Oh ...
Laura : Ça me laisse encore le choix tu sais.
Je la regarde sans comprendre : Le choix ?
Laura : De le garder ou pas ...
J'ouvre de grands yeux : Ah oui, mais euh ... Avant de réfléchir à ça, il faudrait d'abord être sur.
Laura commence à pleurer : Tu m'accompagnes hein ?
Je la prends dans mes bras : Bien sur ma Laulau. Je t'accompagnerai jusqu'au bout tu peux compter sur moi.
Laura murmure pour elle même, en repensant à Liam : Toujours et pour toujours.
Elle essuie ses larmes tandis qu'on sort de l'aéroport main dans la main sous les flash des paparazzis.
Paparazzi 1 : Louis, que faites vous en France avec Laura ? Pourquoi vous tenez vous par la main ?
Paparazzi 2 : Liam ne fait plus partie du tableau alors ? Vous êtes définitivement séparé ? Il a été remplacé par Louis ?
Paparazzi 1 : Laura vous semblez avoir pleurer ? Que se passe-t-il ? Je vois que vous ne portez plus votre bague de fiançailles ?
Paparazzi 2 : Vous n'avez pas l'air en forme, Liam vous manque ? Vous ne supportez pas votre rupture ?
Je soupire et la tire vers moi pour qu'elle échappe à toutes ces questions incessantes. Après avoir semer les paparazzis on se dirige discrètement vers une pharmacie afin qu'elle achète un test de grossesse. À ce moment là je reçois un appel de Liam et m'éloigne pour lui répondre.
Conversation téléphonique :
Moi : Allo ?Liam : Tu es en France.
Moi : Euh, oui.
Liam : Avec Laura.
Moi : Euh, oui.
Liam : Et tu ne me l'as pas dit...
Moi : Euh, oui.
Liam s'énerve : Tu ne sais répondre que ça ?
Moi : Que veux tu que je te dise de plus ?
Liam : Pourquoi tu es en France avec elle pour ta semaine de repos plutôt que d'être avec Danielle ? Pourquoi vous vous teniez par la main ? Pourquoi elle avait l'air d'avoir pleurer ?
Je soupire : Respire Liam, je suis allez voir Laura car ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu et qu'elle me manquait, on se tient par la main parce qu'on a toujours fait comme ça et que ça ne changera pas maintenant. Ne t'inquiète pas je ne te l'ai pas « volé ». Et elle est juste un peu fatiguée rien de grave.
Liam : Promis ?
Je réponds mal à l'aise : Oui, oui.
Liam soupire : Prends soin d'elle s'il te plait.
Moi : Compte sur moi, tu sais que je l'aime comme une sœur.
Liam : Je sais. Merci Louis, je ne te le dirais jamais assez mais merci d'être là pour moi, pour elle, pour nous et de prendre soin de tout ça.
Je souris : Avec plaisir mec, tu sais bien que je vous adore tous les deux et que je ferais tout pour vous revoir ensemble.
Laura me rejoint à ce moment là avec un petit sac en papier, le regard affolé.
Moi : Je dois raccrocher maintenant, à bientôt.
Liam : Embrasse la pour moi stp.
Je raccroche, me tourne vers Laura, la prends dans mes bras et murmure : Allez ma Laulau, allons voir ce qui se trame, qu'on ai le résultat une bonne fois pour toute !
* Ellipse jusqu'à l'hôtel *
PDV Laura
J'ai préféré qu'on aille faire ça dans la chambre de Louis plutôt que chez moi avec Tony et Louise qui n'auraient pas cesser de me tourner autour et de poser pleins de questions. Je suis dans la salle de bain, à lire les instructions du test et à angoisser comme pas possible du résultat. Je soupire, fais pipi sur la languette, le pose sur le lavabo et m'assoie contre le mur, la tête entre les genoux. À ce moment là je sens Louis s'asseoir à côté de moi.Louis : Laulau ?
Moi : Reste pas là je viens de faire pipi sur le truc.
Louis rit : Peut importe, on est là dedans ensemble maintenant.
Moi : Je ... Louis je vais faire quoi ?
Louis : Comment ça tu vas faire quoi ?
Moi : Si je suis enceinte ...
Louis : Il te reste combien de temps avec de savoir ?
Je regarde ma montre : 2 minutes.
Louis me prend la main : Alors attendons 2 minutes avant d'avoir cette discussion.
Je pose ma tête sur son épaule : Merci d'être là pour moi Loulou, vraiment merci. Je n'aurais jamais pu faire ça seule.
Louis me serre la main : Tu n'es pas seule Laura, jamais. Tu le sais ça hein ?
Je hoche la tête mais ne dis rien.
Louis : En tout cas quelque soit le résultat et ta décision, je serais très heureux d'être tonton, tu le sais ça ?
Je ris : Tu sais que techniquement tu ne seras pas tonton ?
Louis : Tsss on s'en fiche de ça !
Je soupire : Ça fait deux minutes ...
Louis : Ah.
Moi : Regarde pour moi stp, je n'ai pas le courage de le faire moi même...
Louis se lève, saisi le test et me dit : Euh ...
VOUS LISEZ
Une vie de Londonienne (Tome 2)
FanficVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Bonne lecture à tous !