Chapitre 151 : J-3

110 4 0
                                    

* Après tout Laura a tout ce que Marie a toujours voulu ...*

* Pendant ce temps
PDV Laura
Je suis avec Tony et Louise au magasin où j'ai pris ma robe de mariée afin de l'essayer et de faire les dernières retouches dues à mon ventre qui a commencé à grandir. Alors que je suis dans la cabine j'entends Louise et Tony discuter.

Louise : Alors Liam ça va devenir ton papa ?

Tony sourit : Oui. Il va signer un papier bientôt pour ça.

Louise soupire : Tu as de la chance d'avoir Laura comme maman et Liam comme papa. J'aimerais bien moi aussi.

Tony : Mais toi aussi tu as un papa et une maman.

Louise : Non je n'ai plus de papa ...

Lorsqu'elle dit ca je sens les larmes couler le long de mes joues. À ce moment là mon téléphone sonne.

Conversation téléphonique :
Moi : Allo ?

Liam : Hey. Tout va bien ?

Je commence à sangloter.

Liam inquiet : Qu'est ce qu'il se passe Lau' ??

Moi : Comment ça se fait que tu m'appelles au moment où j'en ai le plus besoin ?

Liam : Le destin probablement. Mais dis moi, pourquoi tu pleures ?

Moi : Il ne sera pas la ... ni pour mon mariage, ni pour sa naissance et ... je ne sais pas si je veux faire ça sans lui...

Liam : Hey ma belle, ne dis pas ça. Il sera là tu sais ? Je suis sur que où qu'il soit il te surveille et prend soin de toi. Il doit être tellement fier de toi tu sais ? Moi en tout cas je suis fier de toi et de devenir ton mari. Et puis Louis t'a promis de t'accompagner à l'autel tu te souviens ?

Je soupire : Oui...

Liam : Tu n'es pas seule tu sais ?

Moi : Je sais mais ... Il me manque.

Liam : Je comprends, ce soir toi et moi on se fait une petite soirée en tête à tête d'accord?

Moi : Oui. Il faut en profiter parce que d'après ce que j'ai compris je ne te verrais plus après pendant les deux derniers jours avant le mariage. Les filles m'ont prévu un emploi du temps de dingue!

Liam : Allez sèche tes larmes Mme Payne et à ce soir.

Je souris : À ce soir Mr Payne.

Liam : Je t'aime.

Je raccroche sèche mes larmes et sors de la cabine. À ce moment là Louise et Tony ouvrent de grands yeux.

Louise : Tu es trop beeeelle ! Tu ressembles à une princesse !

Je souris : Merci Louloute. Alors j'ai bien choisi ?

Tony hoche la tête : Tu es trop belle.

Je souris : Alors tant mieux ! Maintenant allons chercher Antoine !

* Ellispe jusqu'à la gare *
PDV Laura
J'arrive dans la gare suivi des deux mioches quand j'aperçois Antoine. Je cours vers lui et saute dans ses bras !

Antoine me fait tourner et dit en riant : Tu as pris du poids toi !

Je lui tire la langue et dis : C'est très mal polie de dire ça à une femme enceinte !

Antoine : Tu sais que tous les journaux attendent un démentie de votre part ?

Je ris : Ils peuvent toujours attendre !

Une vie de Londonienne (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant