Chapitre 52 : Jour 5 (Partie 1) Décisions

93 3 0
                                    

* Je murmure : Ça m'avait tellement manqué, tu m'avais tellement manqué. - en français – Je t'aime tellement ma chérie. *

PDV Laura
Je me réveil dans les bras de Liam, le sourire aux lèvres.

Liam ouvre les yeux : Salut toi.

Je lui souris : Salut.

Liam me fait un bisous sur le nez : Bien dormi ?

Je me blottie contre lui : Très bien, mais ...

Liam : Mais ?

Moi : J'aimerai qu'on garde notre relation secrète...

Liam me regarde surpris : Tu ne veux pas le dire aux autres ?

Moi : Si mais pour le moment je ne veux pas que les fans ou les médias le sachent. Je veux qu'ils pensent qu'on est encore séparé.

Liam : Tu as peur que ça recommence ?

Moi : Je pense que ça ne les regarde pas, et qu'au moins si ils pensent que l'on est plus ensemble, ils me laisseront peut être tranquille avec Tony.

Liam me sourit : Je comprends. Je suis donc officiellement célibataire ?

Je ris : En public oui, mais n'en profite pas !

Tony entre dans la chambre à ce moment là : BONJOUR !

Moi : Tony on frappe avant d'entrer !

Tony nous regarde : Liam ? Laura ? Ca y'est ? J'ai suffisamment expliqué « aux grandes personnes » pour qu'elles comprennent ?

J'éclate de rire : Très drôle Tony, je n'aurais jamais du t'offrir le petit prince tient !

Tony : Tu rigoles ? Tu m'as lu que 2 pages et j'adore déjà ce livre.

Je souris : Ça ne m'étonne pas, j'étais sur que tu l'adorerais.

Tony s'assoit au bord du lit et nous regarde en souriant : J'adore ma famille.

Liam : Nous aussi on t'adore Ton'.

Tony : Tu n'as pas oublié ce que tu as dit hier ?

Liam : Euh à quel moment ?

Tony : Que tu te marierais avec Laura.

J'interviens : Tony ... !

Liam rit : Non je n'ai pas oublié, mais pour ça il faut qu'elle soit d'accord, et ce n'est pas le cas pour le moment.

Je lève les yeux au ciel : C'est ça rejette la faute sur moi. Tu ne penses pas qu'on est trop jeune toi peut être ?

Liam : Si on est un peu jeune pour ça c'est vrai. Mais ça viendra, j'en suis persuadé.

Je lui tire la langue : Ça, ça ne tient qu'à toi. D'ailleurs Tony a propos de ça...

Tony me regarde : Oui ?

Moi : Notre relation avec Liam va rester secrète.

Tony me regarde sans comprendre : Comment ça ?

Moi : Et bien tu es au courant, les autres seront au courant, mais pour une question de sécurité et surtout de bien être, ni les médias, ni les fans ne seront au courant. Officiellement aux yeux du reste du monde nous ne sommes plus ensemble. D'accord ?

Tony hoche la tête : D'accord.

Moi : Et aussi désormais interdiction de parler aux médias pour toi !

Tony : Mais pourquoi ?

Moi : Parce que tu es jeune et que tu n'as pas à t'occuper de ça.

Tony soupire : Oui oui ...

Une vie de Londonienne (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant