Chapitre 21 : T'y crois toi ?

92 3 0
                                    

* Je ne veux pas, je ne peux pas être enceinte ! *

PDV Liam
Depuis que John est venu nous voir à la salle de concert pour nous annoncer l'arrivée de Laura, mais qu'elle la gentiment congédié, je suis légèrement inquiet et en colère. On est rentré à l'hôtel et j'ai vu ses affaires mais elle n'était pas là. Plus le temps avance et plus je m'inquiète. Au bout d'un certain temps, la porte de la chambre d'hôtel finit par s'ouvrir sur Laura. Lorsque je l'aperçois je vois tout de suite que quelque chose ne va pas. Louis et Harry courent vers elle et la prennent dans leurs bras.

Louis & Harry : LAURAAAA ! Trop contents de te voir.

Laura esquisse un faible sourire : Salut les gars, moi aussi je suis contente !

Niall fronce les sourcils : Tout va bien Laura ?

Laura : Oui oui, j'ai juste besoin de 10 minutes seule d'accord ? Désolé les garçons.

On se regarde tous stupéfaits tandis qu'elle se dirige vers le balcon sans un regard pour moi, s'installe sur une des chaises, replie ses genoux contre elle et y pose sa tête en regardant dans le vide.

Louis me regarde : Euh ?

Je hausse les épaules : Ne me regarde pas comme ça je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe...

Niall : On devrait peut être aller la voir ?

Harry : Laissons lui 10 minutes seule, et j'irais la voir.

Je hoche la tête et dis : Je sors faire un tour.

Niall : Liam, sur que c'est une bonne idée ?

Moi : Je vais aller nous chercher à manger pour ce soir.

Louis sourit : D'accord, fais attention et reviens vite, Laura a besoin de toi.

PDV Laura
Je suis sur ma chaise à regarder l'horizon quand j'entends la porte de la chambre se fermer. Je m'en veux d'avoir envoyé balader les garçons, mais ce que m'a dit la voyante m'inquiète. Et le fait qu'elle ai parlé de mon père à fait remonter beaucoup de souvenirs enfouis. Je sursaute quand je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi et passer son bras autour de mes épaules.

Harry : Hey Laulau.

Je souris faiblement : Salut, désolé de vous avoir envoyé promener, surtout vu ce que vous faites pour moi. Merci d'ailleurs, merci beaucoup pour les billets d'avion et pour Tony.

Harry me sert contre lui : Il n'y a pas de soucis, et puis ça nous fait tellement plaisir de te voir, tu nous manquais.

Moi : Vous me manquiez aussi. Ça me fait du bien de vous revoir.

Louis s'assoit à côté de moi et dit : Il se passe quoi alors ?

Je sursaute : Oh Tommy, tu m'as fais peur ! Mais il est où Liam ?

Louis : Il est sortie prendre l'air et chercher à manger.

Moi : Il m'en veut n'est-ce pas ?

Harry sourit : Parce que tu as renvoyé John ? Clairement.

Louis éclate de rire : Quand il l'a vu arriver sans toi j'ai bien cru que les yeux allaient lui sortir de la tête.

Je souris : Il ne faut pas qu'il s'inquiète.

Niall intervient : En même temps on a vu ton arrivée à l'aéroport de Londres ET à Lima donc disons qu'il avait un peu de quoi s'inquiéter.

Je souffle : Les mecs, je ne suis pas une petite chose fragile vous savez ?

Une vie de Londonienne (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant