Chapitre 20 : ... Salut

110 3 1
                                    

* Hâte de te voir au plus vite ! xx, les garçons qui t'aiment. ❤️‍ *

* Ellipse jusqu'au lendemain *
PDV Laura
Je me réveil ce matin et commence à préparer ma valise pour aller rejoindre les garçons au Pérou. Je décide d'écrire une lettre à Tony et de la lui déposer au centre avant de partir.

"Tony,
Je sais que ça doit être compliqué pour toi en ce moment, de tout comprendre, de croire que je vais revenir, et de savoir ce qu'il se passe. Je suis désolé que tu ais à traverser ça. Dans un sens je me sens coupable puisque c'est moi qui t'ai donné l'espoir de t'adopter, mais je suis réellement dans cette démarche et je n'ai pas changé d'avis. Ça va être compliqué pour toi de comprendre pourquoi ça ce complique, même moi je ne comprends pas tout... mais sache que je fais tout pour faire changer cette décision. Je m'apprête à aller rejoindre les garçons afin d'échanger avec leur avocat sur ce sujet, et faire tout ce qu'il faut pour que tu quittes ce centre au plus vite. Je ne peux rien te promettre, ni te dire que ce sera rapide ... Mais sache que je fais mon maximum et que je ne t'ai pas abandonné petit asticot ! Donc tiens bon et haut les cœurs mon chouchou.

Je t'aime, à bientôt. Laura"

Je finis mes bagages, me dirige vers le centre, y dépose ma lettre et vais à l'aéroport. Arrivée devant celui ci je croise les paparazzis.

Paparazzi 1 : Laura, Laura, tout va bien ?

Paparazzi 2 : Vous semblez allez mieux depuis hier ! Que s'est-il passé ?

Paparazzi 3 : Comment ça va entre Liam et vous ?

Paparazzi 4 : Vous allez le rejoindre là ?

Paparazzi 2 : Que faisiez vous devant un centre pour enfant hier ?

Paparazzi 3 : Vous y travaillez ? Vous souhaitez adopter ?

À ce moment là je me retourne surprise mais ne réponds pas.

Paparazzi 3 reprend : Liam est au courant ? Il fait partie de la démarche ?

Paparazzi 4 : Mais avec la tournée, c'est possible ça ?

Je secoue la tête et continue mon chemin sans rien dire. Après m'être fait enregistrer, je croise un groupe de jeunes filles qui viennent vers moi. Je lève les yeux au ciel et me dis que je ne serais jamais tranquille.

Fille 1 timidement : Bonjour.

Je prends sur moi pour sourire : Bonjour les filles.

Fille 2 : Est ce qu'on pourrait avoir une photo avec toi ?

Je dis surprise : Avec moi ?

Fille 3 : Oui tu es la copine de Liam, non ?

Moi : Oh euh oui oui. - je ris – Je pense que je ne m'habituerais jamais à ça.

Fille 1 : Vous allez trop bien ensemble !

Je souris : Merci beaucoup, ça me touche.

Fille 2 : Toutes celles qui t'insulte ou te dénigre sont stupides. Ça se voit que Liam est fou amoureux de toi, et rien que pour ça forcément moi j'adore votre couple.

Je ris : C'est gentils. Je l'aime aussi.

Fan 3 : J'espère que ça durera pour la vie entre vous.

Je leur fais un clin d'œil : L'avenir nous le dira. Allez les filles je vous laisse mon avion va décoller.

Fan 1 : Tu vas le rejoindre ?

Je hoche la tête en souriant : Oui – clin d'œil – mais c'est notre petit secret d'accord ?

* Ellipse jusqu'à Lima *
PDV Laura
Après des heures de vol j'arrive enfin à Lima. Je suis fatiguée, j'ai les traits tirés et ne ressemble à rien avec mon jogging et le tee shirt que Liam m'avait laissé. Lorsque je sors de l'avion je constate que l'on est encore au début de l'après-midi avec le décalage horaire. J'enfile une casquette et des lunettes de soleil, récupère mes bagages et m'arrête au porte de la sortie, stupéfaite de voir une horde de journalistes. Je souffle et commence à faire demi tour lorsque l'un des gardes du corps des garçons s'avancent vers moi.

Une vie de Londonienne (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant