Chapitre 53 : Jour 5 (Partie 2) Pas encore

84 5 0
                                    

* Harry et Louis nous rejoignent et on se fait un câlin tandis que Louis dit : Elles vont nous manquer quand elles vont partir celles là... *

Pendant ce temps, PDV Laura
On est à la terrasse du café à regarder l'interview des garçons lorsque Danielle me dit : Attends Laura, je croyais que tu t'étais remise avec Liam ?

Je souris : Oui, mais c'est secret.

Emma : Comment ça ?

Moi : Je ne veux pas pour le moment que les fans ou médias le sachent. Je veux qu'on vive notre couple sans toute la pression médiatique et les fans qui s'en mêlent.

Emma : Tu sais qu'en faisant ça tu vivras qu'à moitié ta relation sachant que dès que vous serez dans la rue vous devrez faire semblant.

Moi : Ce n'est pas parce qu'on est plus en couple que je ne lui parlerai plus en public ne t'inquiète pas. Et puis de toute façon dans trois jours on rentre à Londres et je pars pour la Nouvelle-Orléans et le Canada, donc ils auront d'autres ragots à se mettre sous la dent.

Alexia rit : C'est sur qu'en rejoignant Justin ça va jaser !

Emma : Liam il en pense quoi ?

Je hausse les épaules : Aucune idée, on en a pas parlé, mais il n'a pas vraiment son mot à dire de toute façon.

Danielle sourit : Je te reconnais bien là en féministe !

Je souris : Je ne sais pas si je peux être qualifiée de féministe, mais en tout cas je sais ce que je veux et je compte bien tout mettre en œuvre pour l'obtenir.

Deux fans s'approchent de nous :

Fan 1 : Bonjour, euh ... vous êtes les copines des One Direction.

Emma : Euh, oui ?

Fan 2 s'exclame : On vous adore ! Vous êtes de vrais modèles pour nous.

Danielle : C'est gentils les filles !

Fan 1 se tourne vers moi : Alors c'est vrai ce qu'a dit Liam ? Vous n'êtes plus en couple ?

Je souris : Non nous ne sommes plus ensemble pour le moment.

Fan 2 : Pour le moment ? Il y a donc un espoir que ça change ?

Moi : Qui sait, l'avenir nous le dira. Mais pour l'instant on reste amis.

Deux autres filles s'approchent : On peut prendre une photo avec Tony.

Je les regarde sans comprendre : Euh désolé les filles, mais non, je ne vois pas bien l'intérêt en plus.

Fan 3 : Allez stp ! Après tout il est comme le fils de Liam, il va devenir une star.

Je me lève pour me mettre entre Tony et elles alors qu'elles approchent : C'est gentils de penser ça, mais non Tony ne fait pas de photo.

Fan 4 me regarde méchamment : Ce n'est pas parce que tu n'es plus avec Liam que tu dois nous le faire payer !

Je souris : Ce n'est pas le cas, mais un enfant n'a rien à faire sur une de vos photos, désolé.

Fan 3 s'écrit : De toute façon tu finiras seule, personne ne t'aime ! Tout le monde te laisse tomber, ton père, maintenant Liam ! Je me demande bien qui sera le prochain !

Je serre les poings et sens Tony se lever derrière moi pour intervenir. Je le retiens derrière moi tandis que Danielle se lève et dit avec un grand sourire : Dégage.

Fan 3 : Pardon ?

Danielle continue : J'ai dis dégage. Laura est loin d'être seule, c'est même tout l'inverse. Ne confond pas, c'est toi qui est seule et qui court après des mecs qui ne savent même pas que tu existes, alors maintenant dégage.

Une vie de Londonienne (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant