* Justin éclate de rire : Je rigole Lau' ! Allez viens, on va dormir. *
* Ellipse d'une semaine *
PDV Laura
Ça fait déjà une semaine que je suis au Canada avec Tony, je suis tranquillement dans la loge à attendre qu'il revienne. Une fois de plus je jette un œil aux publications twitter et vois que je suis encore en TT mondial avec Justin : #J&L et #PoorLiamJe lève les yeux au ciel quand au même moment je reçois un message de Liam.
Conversation téléphonique :
De Li' ❤️ : Salut ma belle, tu ne devineras jamais ce que je viens de voir dans la presse !De Ma chérie : Quoi donc ? 🙂
De Li' ❤️: Tu te souviens de la soirée que tu as passé en ville avec Justin, où les paparazzis vous ont pris en photo ?
De Ma chérie : Oui ?
De Li' ❤️ : Aujourd'hui ils ont sortie une photo zoom sur ta main ... À l'endroit où se trouve la bague de fiançailles !
De Ma chérie : Laisse moi deviné ? Ça jase parce qu'ils pensent que Justin et moi on s'est fiancé et que pauvre toi tu es pris pour le dindon de la farce ?
De Li' ❤️ : Tout juste ! À cause de toi tout le monde me plains ! Même sur twitter. 😛
De Ma chérie : #PoorLiam et je devrais même rajouter #DevilLaura ! Tes fans vont encore moins m'aimer !
De Li' ❤️ : Tu n'as qu'à pas aller fricoter avec un autre aussi ! 😂
De Ma chérie : Très drôle ça Mr Payne !
De Li' ❤️ : Bah ! 😇
De Ma chérie : Tu sais bien qu'il n'y a que toi dans ma vie, la preuve c'est AVEC TOI que je suis fiancée ! 💍😛
De Li' ❤️ : Et j'adore ça, tu es ma petite femme ! 😎
De Ma chérie : Hop hop hop, pas encore ça. 😇
De Li' ❤️ : C'est vrai. Quand est-ce que tu seras d'accord pour qu'on le dise aux gens d'ailleurs ?
De Ma chérie : En Asie ? De toute façon ça sera forcément su à un moment donc autant lâcher le morceau.
De Li' ❤️ : On en reparle tous les deux en Asie alors. 😊
De Ma chérie : Je t'aime, tu me manques.❤️
Justin arrive à ce moment là : Alors quoi de prévu pour aujourd'hui ?
Je lui souris et lui tends une feuille de papier : Toi tu lis ça et me dis ce que tu en penses Ok ?
Justin me regarde surpris : C'est quoi ?
Moi : L'article que j'ai écris sur toi.
Justin : Ah !
Je lui secoue la feuille sous les yeux : Allez lis le ! Et n'hésite pas à me dire si tu le trouve nul Ok ?
Justin : Ça marche, ça tu peux compter sur moi !
Moi : Ah au fait, depuis ce matin nous sommes fiancés !
Justin : Pardon ?
Moi : Nouveauté de la presse à scandale. Comme j'ai une bague de fiançailles et qu'on a été vu ensemble dans la rue, et bien selon la presse, ceci explique cela ! Alors heureux d'être mon faux futur mari ?
Justin éclate de rire : Très heureux ! C'est Liam qui doit être content tient !
Je hausse les épaules : Il n'en a pas dit grand chose mais je pense qu'il en a marre que l'on se cache...
VOUS LISEZ
Une vie de Londonienne (Tome 2)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Bonne lecture à tous !