* Les hommes de ma vie. L&T ❤️ *
PDV Laura
Moi : Bon Tony tu veux aller voir le concert dans le public ou attendre dans les loges des garçons ce soir ?Tony s'exclame : Le public !!
Je ris : Encore ? Mais tu ne connais pas par cœur les chansons des garçons ?
Tony : Bien sur que si, mais chaque concert est différent ! - il me tire par la main – Allez viens on va louper le début !
Je lève les yeux au ciel : Louper le début ? On le connaît par cœur leur début de concert Ton' !
Tony : Peut être mais moi je veux le voir !
Moi : Ok, ok alors c'est partie !
On arrive dans le public au moment où les garçons entrent sur scène. Tony trépigne d'impatience à côté de moi.
Je ris : On a l'impression que c'est la première fois que tu les vois sur scène !
Tony me tire la langue : Arrête de te moquer de moi et laisse moi profiter du concert !
Je lève les yeux au ciel : Excuse moi jeune homme !
Tout d'un coup Tony ouvre de grands yeux et pointe son doigt vers la scène. Je suis du regard son doigt et constate qu'il montre Liam qui a accroché le petit porte clef Pokémon à sa ceinture.
Je souris : Tu lui as fait un très beau cadeau.
Tony ému : Il le porte.
Moi : Bien sur petite tête !
* Ellipse du concert *
Je suis dans les loges avec Tony a attendre que les garçons arrivent de leur fin de concert quand je reçois un coup de téléphone.Conversation téléphonique :
Alexia : Salut Lau !Moi : Hey salut toi, comment ça va ?
Alexia : Ça va, j'appelais pour prendre un peu de tes nouvelles.
Moi : Tout va bien, je suis depuis trois jours en Asie avec les garçons, le temps passe à une vitesse !
Alexia : M'en parle pas, j'ai déjà mes partiels de prévus pour la semaine prochaine, je ne sais plus oú donner de la tête dans les révisions !
Je ris : Tiens, tiens ça ne m'étonne pas de toi !
Alexia : On était toutes les deux les championnes du travail au dernier moment ...
Moi : Oh oui ! Au moins Harry n'a pas le temps de te manquer.
Alexia soupire : Si seulement ...
Moi : Courage, il revient dans deux semaines.
Alexia soupire : Je sais, mais ... il me manque.
Je ris : Tu es trop mignonne !
Alexia : C'est ça moque toi de moi ! Mais toi tu as Liam avec toi alors c'est facile aussi ! Surtout que j'ai vu dans les médias que ça y'est vous avez officialisé vos fiançailles !
Je souris : Et oui.
Alexia : Ta mère en pense quoi d'ailleurs ?
Je pâlis : Oh euh ... Elle n'est pas au courant ...
Alexia : Sérieux ? Et sa famille à lui ?
Moi : Euh ... je crois pas qu'ils soient au courant ... Je ne les ai jamais rencontrés donc ...
Alexia : Tu n'as jamais rencontré les parents de Liam ?
Moi : Bah non, à quel moment j'aurais pu ?
VOUS LISEZ
Une vie de Londonienne (Tome 2)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Bonne lecture à tous !