* Louis me sourit : Je profite de ma meilleure amie avant qu'elle ne reparte, c'est tout. *
* Ellipse de la journée *
PDV Laura
Moi : Aller Tony, fil sous la douche !Tony : Maiiiis Lauraaaa !
Moi : Quoiiiii ?
Tony : Lauraaaaa ?
Moi : Tonyyyyyy ?
Tony : Maiiiiiis !
Moi : Quoiiiiii ?
Tony : Lauraaaaaa?
Moi : Tonyyyyyy ?
Louis rentre à ce moment là et éclate de rire : Vous êtes pas croyable tous les deux ! Vous vous ressemblez bien tient !
Je lui tire la langue : Mr Tomlinson désire-t-il quelque chose ?
Louis : Juste vous prévenir qu'on part dans une heure pour aller manger.
Je me tourne vers Tony : Tu as entendu petit asticot, alors maintenant, À LA DOUCHE !!
Tony : Maiiiis !
Je me mets à chanter : « À la douche moumouche, à la douche moumouche ».
Tony me regarde surpris : Euuuh ? Ça sort d'où ça ?
J'éclate de rire : Ça jeune homme, c'est la chanson que je chante à Louise quand elle doit aller prendre une douche.
Tony sourit : Tu es trop bizarre.
Je fais les gros yeux : Et c'est maintenant que tu le découvres !
Tony : Baaah ...
Moi : Tony cesse de repousser le moment et va à la douche où je te mets dessous tout habillé !
Tony : Tu n'oserais pas !
Je m'approche de lui en souriant : Vraiment ?
Tony lève les mains : Ok, ok j'y vais ! Bonjour la tyrannie !
Moi : Tyrannie ? Qui t'a apprit ce mot ?
Tony fait un sourire à Louis pendant que je m'exclame : Bien évidemment ... Qui d'autre !
Louis : Heyyy ! Je l'aide à parfaire son vocabulaire à ce petit.
Moi : Tommy ... Je vais te ... mmh ... Comment on dit déjà ...? - je m'exclame - MASSACRER !
Louis ouvre de grands yeux et part en courant tandis que je le poursuis dans les couloirs de l'hôtel. Alerté par le bruit, les portes des chambres s'ouvrent une à une pour nous voir passer en criant et riant. Harry s'interpose et tend la main vers moi : Halte là jeune demoiselle ! Que nous vaut tout ce raffut ?
Je hausse les épaules : Oh, je dois juste massacrer Tommy ...
Harry secoue la tête : Désolé mais étant un fervent supporter du couple Larry je ne peux décemment pas te laisser approcher de lui !
Louis lui fait un câlin par derrière tout en me tirant la langue !
Moi : Styles ...
Harry : Emmings ?
Moi : Pousse toi stp !
Harry secoue la tête en souriant : Nop, pas possible !
Niall arrive à ce moment là et renverse une bassine d'eau sur la tête de Louis, et donc de Harry puisqu'il était accroché à lui. J'éclate de rire et tape dans la main de Niall.
Harry chouine : Nialler ? Mais pourquoi ?
Niall sourit : Désolé vous faisiez trop de bruit !
Je tire la langue à Louis : Me voilà vengée.
Louis s'approche de moi : Tu ne perds rien pour attendre ...
Avant que je n'ai le temps de partir en courant il me prend dans ses bras et trempe tous mes vêtements, tandis que je me débats : Maiiiiiiis !!!
Harry : Tu n'as plus qu'à aller à la douche maintenant !
Je râle : Merci c'était déjà prévu !
Louis sourit : Moi je trouve que ça te va bien le petit côté mouillé comme ça !
Je saute sur son dos et dis : Emmène moi jusqu'à ma chambre !
Louis éclate de rire : C'est bien parce que c'est toi !
Il part en courant en me tenant sur son dos pendant que je ris. Arrivée dans la chambre on tombe nez à nez avec Liam.
Liam : Euuh ? On est pas sensé partir dans 10 minutes là ?
Tony arrive à ce moment là : Si et je vois que tu n'es toujours pas prête Laura ! Fil sous la douche !
Je ris : Pardon ?
Tony me tire la langue : Tu m'as très bien entendue jeune fille, il est grand temps d'aller sous la douche !
Je lève les yeux au ciel en souriant : Mais qui a une telle influence sur toi ?
Tony me pousse vers le salle de bain en chantonnant : « À la douche moumouche, à la douche moumouche ».
Je ris en entendant cette chanson et lui fais un bisous sur la joue : Je t'aime l'asticot ! Aller sors de là que je me lave.
Il me sourit puis part rejoindre Liam.
PDV Liam
Alors que Laura est sous la douche je prends Tony à part.Je lui tends un petit écrin et lui dis : Dis Ton', tu en penses quoi ?
Tony l'ouvre et sourit : C'est très beau.
Moi : Tu crois que Laura aimera ?
Tony hoche la tête : Bien sur, mais c'est pour quoi ?
Je hausse les épaules : Parce que je l'aime.
Tony ouvre de grands yeux : TU VAS LA DEMANDER EN MARIAGE ?
Je ris : Chuuuut ! Et non, pas déjà. Mais j'avais envie de lui offrir un petit quelque chose.
Tony : Oh, c'est très beau en tout cas.
Je souris et lui tends autre chose, il me regarde surpris : C'est quoi ?
Moi : Ça c'est pour toi.
Tony surpris : Ah ? Mais pourquoi ?
Moi : Parfois faire un cadeau aux gens qu'on aime c'est important.
Tony me sourit et ouvre le paquet : Merci Liam.
Moi : Je sais que tu dessines parfois, et que ça fait longtemps que tu ne l'as pas fais, alors je me suis dis qu'un carnet de croquis pourrait t'aider à t'y remettre.
Tony hoche la tête et écrit sur la première de couverture : « L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le cœur. »
Je souris : Elle t'a marqué cette phrase hein ?
Tony sourit doucement : Je trouve qu'elle résume bien ma vie.
VOUS LISEZ
Une vie de Londonienne (Tome 2)
Fiksi PenggemarVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Bonne lecture à tous !