* Liam me caresse la joue en me regardant tendrement : Je t'aime tellement toi alors. *
* Ellipse d'une semaine *
Conversation téléphonique :
De Harry : J-2 ❤️De Lexie : Tellement hâte ! ❤️
De Harry : Je ne tiens pas en place, je soul tout le monde tellement j'ai hâte de rentrer à Londres !
De Lexie : Toi et Noël en même temps, je n'aurais pas pu rêver mieux !😍
De Harry : Toujours d'accord pour fêter Noël ensemble chez mes parents alors ?
De Lexie : Oui toujours. J'ai prévenu mes parents, ça ne les a pas étonnés plus que ça.
De Harry : Alors à dans 3 jours. Je t'aime. ❤️
De Lexie : Je t'aime aussi. ❤️
Conversation téléphonique :
De Ni : Hey Em'. Ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit, mais ici ça n'a pas arrêté ! J'espère que tout se passe bien pour toi, et que tu réussis tes partiels. Bientôt de retour, hâte de te voir.De Em' : Salut toi. Effectivement je me demandais si tu étais encore de ce monde 😉. Je suis en plein partiels, c'est juste horrible, on s'arrache les cheveux avec Alexia tellement on révise. Mais dans 3 jours c'est finit. Hâte de te voir aussi.
De Ni' : Ça te dirait de m'accompagner acheter un cadeau d'anniversaire à Louis en rentrant ? Avec les garçons on pensaient fêter son anniversaire en même temps que Noël comme c'est quasi en même temps.
De Em' : Oh... Oui, avec plaisir. Dis Ni', il faudrait qu'on parle quand même à ton retour ?
De Ni' : Oui, je sais. On prendra un temps pour parler. En tout cas, tu m'as manqué pendant cette tournée.
De Em' : Toi aussi, beaucoup plus que tu ne l'imagines.
Conversation téléphonique :
De Toine : Lauraaaaaaaaaaa ! J'ai pas de nouvelles de toi depuis un bye là !!! J'ai lu tout tes articles, ils sont géniaux ! Tu me rejoins quand en Allemagne ?De Ma chieuse préférée : Toiiiiiiiiiiine ! Tu me manques tellement. Désolé de pas t'avoir écrit mais c'est un peu la folie en ce moment dans ma vie. Entre la Nouvelle Orléans, le Canada, maintenant l'Asie ... Je n'ai pas une seconde à moi. Merci pour mes articles, ça me touche que tu les ai lu.😊 Je pense venir directement de la France jusqu'à chez toi, donc je dirais vers le 27 ? Pendant une petite semaine si tu es d'accord ?
De Toine : Bien sur ! Tu peux même rester plus longtemps si tu veux ! Hâte de te voir et de revoir Tony aussi !
De Ma chieuse préférée : Ouiii ! Aaah l'Allemagne, je ne connais pas mais je sens déjà que je vais adorer ! Tony sera heureux de te revoir, il m'en parle régulièrement de ce voyage.
De Toine : Et bien tu vas rencontrer ma copine aussi. 😊
De Ma chieuse préférée : Aaah pas trop tôt ! Hâte de voir qui a réussit à te faire tourner la tête.
De Toine : J'espère que tu l'aimeras bien.
De Ma chieuse préférée : Ça on verra! 😉
De Toine : Sois gentils ! 😛
De Ma chieuse préférée : Tant que je reste la première femme dans ta vie il n'y a pas de raison que je ne sois pas gentille. 😉
De Toine : Je te reconnais bien là. 😂
Conversation téléphonique :
De Dani : Dans 3 jours je débarque à Londres ! 🙌De Lou : Tiens c'est marrant, moi aussi ! 😎
De Dani : Quelle coïncidence assez exceptionnelle !
De Lou : Je trouve aussi ! ❤️
De Dani : J-3 avant de pouvoir enfin te voir, tu m'as trop manqué !
De Lou : Toi aussi. ❤️
Conversation téléphonique :
De Justin : Salut, je venais aux nouvelles pour savoir comment tu allais ? Je viens sur Londres pendant la période de Noël pendant quelques jours ... Si tu as envie de venir visiter les toits de mon hôtel pour fêter ça ... Tiens moi au courant! 😉De Lau' : Salut ! Dis moi quel jour et on se fait un pique nique sur le toit. 😉
De Justin : Un pique nique ? Euuuh Laura, on sera l'hiver !
De Lau' : Et alors ? Le froid te fait peur petit Canadien ?
De Justin : 😂 Non, va pour ça. Tu es dispo quand ?
De Lau' : Euuuh, disons le 23 midi ?
De Justin : Vendu ! Hâte de te revoir, xx
Conversation téléphonique :
De Alexia : Lauraaaaaaaaaaa, ma Laura, ma jolie, ma belle Lauraaaa ! Comment tu vas ?De Lau' : Salut, 😂 tu es folle ! Tout va bien mais j'ai hâte de te revoir, tu m'as trop manquéééé !
De Alexia : Bientôt bientôt ! On se fera une virée entre filles d'ailleurs ?
De Lau' : Euh, oui pourquoi pas, mais quand ? (J'ai un planning un peu chargé)
De Alexia : Le 23 ? Avant la soirée tous ensemble ?
De Lau' : Je ne peux pas, je vois Justin ... 😕
De Alexia : Et le 24 tu pars en France ... Et bien, le 22 ?
De Lau' : Je dois pouvoir me libérer mais en fin d'après-midi. (le 20, 21, 22 je vais chez les parents de Liam pour rencontrer sa famille)
De Alexia : Aaaaah la grande rencontre ! 😄 Comme ça tu nous raconteras ça ! Je m'occupe de prévenir Emma et Danielle.
De Lau' : Ça marche. Hâte ❤️
Conversation filles :
Alexia : Les filles, le 22 décembre vous êtes dispo pour une sortie entre filles ?Emma : Carrément !
Danielle : Avec plaisir, vous m'avez manqué !
Laura : Comptez sur moi.
Alexia : Les 3B ?
Emma : Bouffe, Bar, Boîte ?
Alexia : Yep !
Laura : Pourquoi pas.
Danielle : Carrément !! Hiiiiiii trop contente! ❤️
VOUS LISEZ
Une vie de Londonienne (Tome 2)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Bonne lecture à tous !