Chapitre 89 : 20 Décembre (Partie 1)

86 5 0
                                    

* Harry : Allez, haut les cœurs et fais ton plus beau sourire ils vont t'adorer ! *

PDV Laura
Je descends de l'avion et suis Liam, il ne m'a pas décroché un mot ni même regardé depuis notre discussion dans l'avion. Il s'avance vers deux personnes que je suppose être ses parents.

Mme Payne le prend dans ses bras : Liiiam !

Liam sourit : Salut maman.

Mr Payne lui sert la main : Salut fiston.

Liam hoche la tête et fait un rapide geste de la main vers moi : C'est Laura.

Je m'avance timidement et dit : Enchanté de faire votre connaissance.

Mme Payne me prend dans ses bras : Lauraa ! Depuis le temps qu'on entend parlé de toi, enfin on te rencontre !!

Moi : Oh merci, c'est un plaisir aussi. - Je montre Tony – Voici Tony.

Mme Payne : Aah oui Liam nous avait parlé d'un jeune garçon qui était avec vous. Alors vous restez combien de temps chez nous ?

Liam me regarde en coin puis répond : Jusqu'au 22, on partira dans l'après-midi.

Mme Payne : Et bien c'est partie alors !

Je fais un rapide signe de la main aux garçons et je suis Liam.

Mme Payne (dans la voiture) : Alors Tony, tu es le petit frère de Laura ?

Tony me regarde sans comprendre : Euh non pas vraiment, je suis son fils.

Mr Payne se met à tousser : Son euh ? Fils ?

Mme Payne : Mais, c'est possible ? Enfin je veux dire, tu n'es pas un peu jeune pour déjà avoir un enfant de cet âge là ?

Je souris : C'est mon fils adoptif.

Mme Payne : Oh, Liam tu ne nous l'avais pas dit.

Liam réagit enfin : Oui, je ... en fait je voulais vous l'annoncer de vive voix, et puis je pensais que vous étiez au courant, ils en ont parlés dans les médias.

Mr Payne : Tu sais bien qu'on ne lit pas ce genre de chose.

Mme Payne : On préfère avoir des nouvelles de toi plutôt que d'apprendre des choses plus ou moins vraies par les tabloïds.

Tony s'exclame : Tiens c'est marrant, Laura fait pareil !

Mme Payne : Alors tu as quel âge Tony ?

Tony sourit : J'ai 10 ans !

Mme Payne : Et depuis combien de temps vous avez fait cette démarche d'adoption ?

Moi : C'est officiel depuis octobre.

Mme Payne : Ah oui c'est tout récent, et bien vous êtes une jeune femme surprenante !

Je souris : Merci, hum... vous pouvez me tutoyez.

Une fois garé devant le maison, je suis les parents de Liam à l'intérieur.

Mme Payne montre une chambre : Cette chambre est pour toi Tony. C'est la chambre de la grande sœur de Liam mais elle ne vit plus là donc tu peux dormir dedans.

Tony sourit : Merci.

Mme Payne se tourne vers Liam : Ta sœur viendra manger demain midi.

Liam hoche la tête et pars vers sa chambre : D'accord.

Mme Payne le regarde surpris mais ne fait pas de commentaire : Tony, ça te dirait de venir cuisiner des petits gâteaux de Noël avec moi ?

Le regard de Tony s'illumine et il s'exclame : Ouiii !

Une vie de Londonienne (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant