* Laura soupire, me sourit puis me dit : Aller, Haut les cœurs. *
PDV Laura
Je me dirige main dans la main vers mon appartement avec Liam, je constate qu'il affiche un petit sourire tout le long du trajet.Moi : Tu es bien souriant aujourd'hui dis donc !
Liam : Je suis heureux d'être avec toi, c'est tout.
Moi : Mouai, tu me caches quelque chose toi !
Liam lève les yeux au ciel : Rooh mais non !
Je rentre dans mon appartement et découvre tout le groupe qui cri : SURPRIIIISE !
Je sursaute et souris : Vous m'avez fait peur bande de tarés !
Puis je remarque que mon appartement est remplie de meubles. Je m'avance doucement vers la cuisine et constate qu'il y a une table et des chaises, dans le salon je découvre un grand canapé en cuire noir, l'ancien meuble télévision et la télévision de mon ancien appartement. J'avance vers ma chambre et découvre un grand lit baldaquin quasiment identique à celui de la maison à LA. Je souris émue, puis lorsque je m'avance vers la future chambre de Tony, je constate qu'il y a un lit, un bureau en bois avec une chaise, et un coffre à jouet. Je me retourne vers eux, sans dire un mot. Louis s'avance et me prend dans ses bras : Joyeux Anniversaire en retard et bonne pendaison de crémaillère en avance !
Moi : Mais, Je ... Enfin c'est trop !
Alexia me sourit : Rien n'est trop beau pour toi cocotte ! Et puis il était temps qu'on t'offre un vrai cadeau d'anniversaire !
Moi : Mais... Euh ...
Niall rit : Laura qui perd ses mots, c'est rare mais c'est beau !
Moi : Très drôle Nini !
Niall : Nini ? Ça faisait longtemps tiens !
Emma rit : Il ne reste que la table basse, elle arrivera demain normalement.
Moi : Je ne sais pas quoi vous dire...
Harry : Merci ?
Moi : Oui bien sur MERCI ! Merci milles fois, vous êtes géniaux ! Installez vous dans le salon, je vous invite à manger ce soir !
Je vais dans la chambre afin de déposer mes affaires quand Liam me rejoint.
Moi : Tu étais dans le coup ?
Liam me sourit : Bien sur !
Je me tourne vers lui : Comment tu as su pour le lit ?
Liam : Je t'ai vu regarder la chambre dans laquelle on a dormi à LA.
Je m'approche de lui et le pousse sur le lit. Je me mets à califourchon sur ses hanches en souriant.
Moi : Merci Miam !
Liam : Miam ? Ça aussi ça faisait longtemps tiens !
Je lui souris : Et merci de ne pas avoir fait la chambre de Tony.
Liam me sourit tendrement : Je sais que tu voulais la faire toi même. Et puis tu sais on a fait que mettre des meubles dans ton appartement, mais ce sera à toi de le décorer.
Je prends mon téléphone portable, m'allonge à côté de lui et nous prends en photo tandis que je lui fais un bisous sur la joue. Je souris en voyant le résultat et dis : Et bien cette photo ira très bien sur ma table de nuit.
Liam me sourit puis se met au dessus de moi, il commence à glisser ses mains sous mon tee-shirt, et m'embrasse doucement dans le cou. Je me sens frissonner à son contact, je m'empare de ses lèvres et approfondis notre baiser. Je sens ses mains remonter le long de mon dos afin d'atteindre mon soutient-gorge. À ce moment là la porte s'ouvre avec fracas sur Harry.
VOUS LISEZ
Une vie de Londonienne (Tome 2)
FanficVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Bonne lecture à tous !