* Elle se relève et part pour rejoindre les autres, avant de franchir la porte elle se retourne et me dit : Tu as tord, et je ne suis pas sur que je serais toujours là quand tu t'en rendras compte. *
* Ellipse de la nuit *
PDV Laura
Je me lève ce matin et descends calmement pour aller chercher le petit déjeuner pour Tony. Lorsque je passe dans le couloir je croise Liam en tenue de course. Il me regarde surpris : Laura ?Moi : Salut.
Liam : Pourquoi tu es debout si tôt ?
Moi : Je vais acheter de quoi faire un super petit déjeuner pour Tony, c'est son anniversaire aujourd'hui.
Liam : Ah oui exact. Je ... - il hésite – Euh, je peux t'accompagner ?
Je le regarde surprise : Euh, je ... - je souffle – Liam ...
Liam soupire : Je sais, ce n'est pas une bonne idée. Désolé ...
Alors qu'il s'éloigne en courant vers la sortie je le rappel : ATTENDS !
Il se retourne : Oui ?
Moi : Je t'aime Liam, tu t'en rends compte ou pas ?! - je commence à m'énerver – je t'aime et toi tu m'as quitté ! Tu m'as laissé tombé ! Tu m'as dit que tu serais toujours là pour moi, et à la première complication tu m'as quitté ! Donc tu ne peux pas, tu ne DOIS PAS revenir vers moi, pas comme ça, alors que c'est TOI qui m'a quitté, TOI qui m'a laissé tombé et TOI qui prétends le faire pour mon bien ...
Liam : Laura ...
Je le coupe : STOP Liam, je t'en supplie arrête !
Liam : Je suis désolé.
Moi : Honnêtement ? Je m'en fiche que tu sois désolé.
Liam : Je ...
Moi : Non, stop, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Tony je ne veux plus en parler. En plus tu as dit au monde entier que tu n'étais plus avec moi donc qu'on nous vois dans les rues ensemble n'est pas une bonne idée.
Je sors de l'hôtel et marche vers le magasin le plus proche. J'achète des tonnes de gâteaux, bonbons, jus de fruits pour Tony. Lorsque je retourne vers l'hôtel je me fais arrêter par deux fans.
Fan 1 : Laura ?
Je lève la tête vers elles : Oui ? Bonjour.
Fan 2 : C'est vrai que tu n'es plus avec Liam ?
Moi : Oui c'est vrai.
Fan 1 : Oh non, vous alliez tellement bien ensemble ... Mais pourquoi ?
Je soupire : Vous voulez la vérité ? À cause des fans...
Fan 2 surprise : Comment ça ?
Je leur montre mon poignet : Parce que certaines m'ont agressées et que Liam m'a quitté pour me protéger de ça.
Fan 1 : Mais c'est n'importe quoi !
Fan 2 : C'est du gâchis, vous étiez trop mignon ensemble.
Moi : C'est gentils mais ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça
Je repars vers la chambre d'hôtel de Tony, entre doucement et saute sur son lit en criant : JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE !!!!
Je suis rejoins dans la minute par tous les autres qui chantent et crient : JOYEUX ANNIVERSAIIIIIRE !!!
Tony se réveil en riant : Maiiiis je dormais !
Moi : Tu as 10 ans ! Ouuuuuh ! Alors tu veux faire quoi aujourd'hui ?
Tony : Passer la journée avec vous tous !
Liam sourit : Ça, c'est un souhait largement réalisable !
Moi : Avant ça, petit déjeuner !
Je lui tends tous les paquets de gâteaux et de bonbons tandis que Tony rit : Je devrais avoir plus souvent 10 ans !
Je lui tire la langue : Profite de ce petit déjeuner car ça ne sera pas tous les jours comme ça !
Danielle intervient : Laura, Liam vous avez vu que vous êtes en TT mondial sur twitter ?
Je la regarde surprise : Pourquoi ?
Danielle : Alors tu as le choix entre #soutienaucoupleL² ou #ohnoliam ou #courageLaura
Liam dit surpris : Sérieux ?
Louis : Tu sais bien que beaucoup de nos fans nous on toujours soutenu et été fan de nos couples.
Liam : Oui mais ...
Je le coupe : Je vais me préparer pour sortir.
PDV Liam
Alors que Laura s'en va, je vois Tony me regarder en secouant la tête : Grave erreur Liam, tu as tords sur toute la ligne...Je souffle : On me répète ça depuis hier, je vais finir par croire que c'est vrai.
Louis : Bien sur que c'est vrai, va la récupérer bordel !
Je soupire : Ce n'est pas aussi simple ...
Tony : Si tu le veux vraiment, si.
Harry : Sage parole d'un petit garçon de 10 ans. Je n'aurais pas dit mieux !
Niall : Allez tout le monde va se préparer pour partir !
Je saisis mon téléphone et poste sur twitter : Je ne suis qu'un homme qui commet des erreurs ... L² ❤️
PDV Laura
J'enfile un short en tissus et un débardeur, ainsi qu'une paire de basket pour aller visiter le zoo tous ensemble. Je reçois une notification de Twitter. Quand je vois le statut de Liam je souris, et décide de le retweeter. Je sors de la chambre et me dirige vers le hall.Moi : Alors Tony, prêt à y aller ?
Tony : Oui mais ... On va où ?
Moi : Aha surprise !
Louis : Tony, tu sais qu'il y a une tradition dans notre groupe quand on fait des surprises ?
Tony : Ah bon, c'est quoi ?
Harry lui met un bandeau sur les yeux : Voilààà !
Tony : Mais je vois plus rien !
Niall éclate de rire : C'est le but !
Je souris : Pour une fois que je n'en fais pas les frais !
Une fois arrivé devant le zoo on descend tous de la voiture. J'enlève le bandeau de Tony en criant : TADAAA !
Tony : LE ZOOOOOOOO !!
Je sautille partout : Ouiiii, le zoooo !!
Louis éclate de rire : Deux vrais enfants !
On entre tous dans le parc tandis que je me retrouve derrière le groupe avec Danielle.
Danielle : J'ai vu que tu as retwitter le message de Liam. Ça va ?
Je hausse les épaules : Oui.
Danielle : Tu sais qu'il va revenir vers toi n'est-ce pas ? Ce n'est qu'une question d'heures.
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Danielle : Parce qu'après que tu ai quitté la chambre on a parlé avec lui et je pense que ça lui a un peu fait ouvrir les yeux sur sa connerie. Après tout il t'a quitté pour des raisons qui lui semblaient juste sur le coup...
Moi : C'était stupide.
Danielle : C'était pour te protéger. Mais il ne tiendra pas deux jours loin de toi, il t'aime trop.
Moi : Et je suis sensé lui pardonner ?
Danielle me sourit : Tu l'as déjà fait cocotte.
VOUS LISEZ
Une vie de Londonienne (Tome 2)
FanfictionVoici la suite de mon premier tome : Road Trip (avec One Direction). Lien pour le premier tome : https://www.wattpad.com/234667558-road-trip-avec-one-direction-chapitre-1 Bonne lecture à tous !