Chapitre10

4.7K 210 2
                                    

Mon téléphone sonna... Arg !

Je suis en retard, ma manager m'appela une seconde fois et je suis obligée de répondre.

_Bonjour Jade ! Fis-je l'air faussement joyeuse.

_Où es tu ? Me demanda t-elle.
On m'a dit que tu n'étais pas encore là, j'espère pour toi que tu as une bonne excuse parce que monsieur déteste attendre !

_Oui, oui je sais. j'arrive dans quelques minutes dis-je tout en démarrant ma superbe voiture.

Jade est le top du top, son travail consiste a nous trouvé des clients pleins aux as ! Pour aider les filles comme moi... Sauf que le travail n'est pas gratuit.

Elle nous a trouvé moi et Alice errant dans les rues, avec nos peu de vêtements sur le dos en plein hiver crevant de faim.

Elle nous a pris chez elle, nous a nourri, puis logé.... Quand un soir me regardant intensement elle me dit:
_Veux tu commencer une nouvelle vie ?

J'avais a peine 16ans, Alice en avait 13.

Je lui ai répondu,
_comment ?

Et elle m'a dit:
_Ma chérie tu es d'une beauté extraordinaire tu n'imagine pas les profits que tu peux en tirer avec.

A cet instant j'avais tout compris, je savais que ma vie ne serait plus jamais la même.... Mais je devais me battre pour nous, pour Alice !

J'avais passé un mois de plus avec elle.... Elle me montrait comment marcher droite, comment me maquiller, me tenir a table, boire avec une paille etc....

Elle m'a dit un soir en rentrant qu'elle avait un ami qui serait heureux de me rencontrer et que je devais me faire belle.

A ce moment précis j'ai su que le moment était venu pour moi de faire mes tout premiers pas dans ce monde et de la plus horrible des manières...

Heureusement pour moi, c'était un jeune homme qui avait la vingtaine, je n'oublierai jamais son regard sur moi... Tendre et remplie de compassion pour la jeune fille frêle et timide que j'étais a l'époque.

Il a été doux et patient... Ma première fois...
C'était ainsi presque chaque weekend, Alice ne savait pas ce que je faisais....

Elle était heureuse d'avoir enfin un nouveau toit, d'aller de nouveau à l'école et son bonheur fesait le mien.

Quand elle l'a su, nous avons pleuré toutes les larmes de nos corps entrelacées sur son lit. Elle m'a supplié d'arrêter, je lui ai expliqué que ce monde ne fesait pas de cadeau.



(votez s'il vous plaît, 👍 vous m'encouragerez ainsi a publié de nouveaux chapitres)

Mon Doux Péché [ En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant