Chapitre21

1.9K 133 3
                                    

Robe d'Hayde en média

Alice avait le trac c'est comprehensible elle allait s'affiché officiellement avec un homme qui je devine doit être très  important.

Elle me fixa et je lui fait un sourire rassurant.

Nous nous avançons donc et lorsque  nous fîmes à l'intérieur des centaines de paires de yeux se sont posés sur nous.

Alice n'a pas l'habitude moi si, je marchai donc comme toujours la tête haute en faisant mon regard mystérieux que je prenais plaisir à afficher lors des soirées comme celle ci.

Pourtant j'avais la désagréable impression qu'on me déshabillait carrément du regard.

J'aime faire de l'effet aux hommes mais des fois c'est juste chiant de ne pas pouvoir passer inaperçue et d'avoir une vie simple, ordinaire quoi!

Tu peux toujours rêver, l'espoir fait vivre à ce qu'il paraît.
_peut être un jour! J'aurai la vie que j'ai toujours voulue.
_ma chérie ne te démonte pas trop vite ta beauté est ta malédiction. Tu es condamée à vivre avec!
_je sais....

Un homme grand, blond et magnifique avançait dans notre direction et ne quittait pas Alice du regard.

En parlant de celle ci,elle était rouge comme une tomate

_Alice...tu es juste comment dire?!..
Magnifique.dit il en lui faisant un baise main

_Merci répondit elle en rougissant de plus belle si s'était encore possible.

_Je te présente ma cousine et ma meilleure amie Hayde Chancy, Hayde je te présente Antonio Salvotore dit elle en se tournant vers moi et en me jetant un regard timide.

_Enchanté de faire enfin votre connaissance. Alice m'a tellement parlé de vous que je pensais des fois que vous êtiez sa mère! dit il en devenant gêné après avoir pris conscience de ce qu'il venait de dire.

Il balbutia

_Ce n'est pas que vous êtes vielle,non vous êtes tres jeune c'est juste que...

_Ne vous inquiétez pas j'ai compris dis-je en me retenant de rire ,je suis aussi ravie de faire votre connaissance, mais tutoyez-moi je vous en pris je me sentirai moins vielle répondis je en lui faisait un sourire moqueur.

Alice se retient elle aussi de rire, ce qui détend l'atmosphère.

Il me sourit visiblement soulagée.

Je jetai rapidement un regard discret à Alice qui comprit qu'il m'avait fait bonne impression, elle sourit, satisfaite.

_______________________________________
PDV Fernando
Elle était en compagnie d'une autre jeune femme dont le visage ne m'étais pas inconnu.

Elle resplendissait tant par sa beauté que par sa grace, on dirait un ange.

Je ne pouvais pas la quittée des yeux, c'était impossible.

Je ne pouvais m'empêcher de me poser cette question, Qui est elle exactement ? Que fait elle ici? Elle ne semblait pas réelle tant elle était belle.

Ce soir c'est ma chance , ma seule chance de pouvoir en apprendre un peu plus sur elle. Et j'aurai réponses a mes questions.

_______________________________________
PDV Hayde
Je sirotai mon verre de champagne, quand j'aperçus au loin une silhouette familière, je marchai donc à la rencontre de celle ci.

Quand la personne en question se retourna.

Son regard rencontra le mien et je m'arretai brusquement comme hypnotisée.

Il était là

Mais lui ne semblait pas surpris de me voir on dirait presque qu'il m'attendait.






J'ai vraiment pas le temps les amis mais le peu que j'écris je le publie quand même. Je ferai des chapitres plus longues c'est promis!

Mon Doux Péché [ En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant