Chapitre13

3.2K 232 1
                                    

Les samedi après midi avec Alice sont toujours fantastiques, la différence d'âge entre nous ne nous gène pas! On se parle de tout.

Un rayon de soleil vient doucement caressé mon visage, je m'etire puis me lève pour descendre à la cuisine

_Alice ?! Mais que fais tu dans la cuisine de si bon matin? Tu vas quelque part?

_Si bon matin?! Il est déjà presque 9h et on doit se rendre à la messe.

Je fronce les sourcils.

Elle me regarde étonnée.

_ Non...C'est pas vrai! t'as oublier? .dit elle d'un ton las. Allez ,va te préparer je t'attends.

Oh Ui la messe...je montai immédiatement a l'étage. Je crois que j'ai une robe beige qui fera l'affaire. Je me dirigeai dans la salle de bain quand je m'arrêtai brusquement. oh merde!... Je vais le revoir! Je ne peux plus dire a Alice que je n'y vais plus je lui ai promis.
C'est alors avec une lenteur extrême que je me prépara.

_Tu as fais exprès j'en suis sûre! Mais on y va quand même me sermonna Alice.

_pfff....n'importe quoi! Fut ma Seule réponse .

PDV de Fernando
Je commence a perdre espoir,je pensais la revoir a la messe de 7h ça fait bien longtemps qu'elle a prit fin Celle de 9h va commencer.

_tu ne vas pas te reposer me demanda mon oncle?

_non je voulais assisté a la 2em messe ça ne te dérange pas?

_non au contraire je suis heureux de voir que cela ne t'ennuie pas!

Si seulement tu savais mon oncle (mentalement )

La messe était presque finie quand je la vis.

Je n'arrivai pas a croire qu'elle était là dans sa robe beige ses cheveux caché dans son foulard noir ,elle marchait droite la tête haute sur ses talons elle ne chercha pas une place sur la dernière rangée comme la dernière fois.

c'est alors que je vis qu'elle était accompagnée d'une jeune fille qui la tirait fermement par le bras.

Des gens se retournaient sur leur passage

gardez vos yeux à leurs places sinon je vous les fourrent dans le cul ( mentalement )

La fille qui l'accompagnait était très jolie mais je n'avais d'yeux que pour elle .

Elles vinrent s'asseoir juste devant pour mon plus grand bonheur je pouvais la contempler de plus près.

PDV Haÿde
Oh Alice la garce elle me traîne jusqu'au devant elle sait que je deteste ça , donc pour éviter a tout prix de faire une scène je la suis docilement ignorant bien sûr les regards meurtriers des femmes et ceux langoureux que me lançaient leurs maris.

Mais là n'était pas le problème je sentais son regard sur moi et je n'osai pas lever les yeux de peur d'y lire ce que je me suis interdite .



Un vote au passage ne vous fera pas de mal donc encouragez moi en votant svp 😊😊😊😊👍🏻

Mon Doux Péché [ En Réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant