PDV DU BIG BOSS
Une jeune femme rousse entra essouflée sans frapper dans le bureau d'Elena._Mais qu'est ce qu'elles ont toutes ce matin à vouloir prendre de mes nouvelles?, elles me croyaient morte ou quoi??
Elena était mortifiée, elle voulu lui faire comprendre qu'elle n'était pas seule en écarquillant les yeux mais la jeune femme se contenta de la regarder bizarrement.
Quand elle tourna la tête dans ma direction elle resta un moment bloqué.
Et je pus enfin admirer ces traits.
Elle est terriblement belle.
Comment une femme comme elle peut travailler pour moi sans que je n'en sois informé?Comme si elle venait d'avaler quelque chose de travers dans sa gorge délicate, elle toussotta et sorti de la pièce comme si elle avait le feu aux fesses!
De belle fesses en plus!!_Je suis désolé Eric, je....
Je levai ma main pour la faire taire
_Qui est-elle???
_Oh elle?! Juste une fille qui travaille pour nous comme les autres!
_Elena grognais je. Je veux des informations complètent la concernant.
_C'est une fille banale, sans histoire. Essaya t-elle afin d'éviter le sujet
_Elles le sont toutes, je ne le répeterai plus passe moi le dossier de ta petite protégée maintenant dis-je d'un ton calme et froid
Il ne faut pas mais surtout pas me faire attendre je déteste ça quand je veux quelque chose je le veux TOUT DE SUITE!!!!!
Elle me tendit une cartable que je m'empressai de lui arracher entre les mains
_Haÿde... Original comme prénom! Hmm.. j'ai beaucoup d'affaire en cours mais préviens la que bientôt on se reverra. Dis je en sortant par une porte secrète.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Haÿde
Je n'en reviens pas, je l'ai juste vu quelque seconde.
Il ne va quand même pas vouloir me tuer pour si peu d'ailleurs cette salope de Smirna serait morte depuis bien longtemps sinon.Oh mon Dieu!! Dans quel pétrin me suis je encore fourrer
Elena m'a dit de garder mon calme.
Et qu'il ne souhaite pas me voir tout de suite. Mais même s'il voulait me voir dans cinquante ans je veux être morte bien avant, se retrouver seule avec CET HOMME!! n'a rien de rassurant.
Cet après midi il faut que j'achète ces magnifiques chaussures avant de rentrer à la maison, je dormirai avec ce soir au moins j'aurai le temps de porter ces merveilles.!Nous allons mourir et elle pense à une paire de chaussures!!!!
Mais elles sont magnifiques!! De toute façon tu ne peux pas comprendre!!.La grande question est
Que me veut- il?????
Je suis une employée modèle j'ai toujours fais mon travail à la perfection en gros je suis une bonne Pute!!!
Alors que me veut-il???
Le son de mon téléphone me coupa de mes réfléxions c'est Alice_Allo??
_Haÿde...?
_Qui d'autre ça peut être??
_Où es tu?? Je te cherches depuis ce matin!
_Pardon? Mais c'est à moi de te poser la question!
_Ouais bon je suis rentrée je t'attends j'ai quelque chose à te dire viens vite!.
_D'accord j'arrive tout de suite.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV FERNANDO
Je n'avais pas l'intention de l'effrayer.Pourtant la façon dont elle s'est enfuie hier soir me prouve que j'ai fais bien pire!! Je l'ai traumatiser!!!
Je n'arrêtes pas de chercher une et milles façons de la retrouver pour m'excuser.
Je suis sûr que je ne pourrai pas compter sur la messe de demain elle ne viendra pas.Mon oncle qui me chauffe d'un côté pour commencer mon processus et mon père qui ne cesse de me répéter que je ferai sa fierté en devenant prêtre.
Ma vie est foutu..une grosse merde!!!CHAPITRE PAS ENCORE CORRIGÉ
Des idées pour la suite???
VOUS LISEZ
Mon Doux Péché [ En Réecriture]
RomansaLa variété des péchés est grande.... L'écriture en fournie plusieurs listes. L'épître au galates opposent les œuvres de la chair au fruit de l'esprit; on sait bien tout ce que produit la chair: fornication, impureté, débauche, idolâtrie, emportemen...